Votre question a peut-être déjà une réponse !

De nombreuses informations pratiques et utiles vous permettront de trouver des réponses à vos questions.

Pour localiser le magasin le plus proche de chez vous, cliquez sur le lien "Trouver mon magasin".

Les stocks sont gérés localement. Aussi, dans nos points de vente, certains articles peuvent être référencés ou non. Pour connaître la disponibilité d'un article dans votre magasin, nous vous invitons à nous contacter au 0 800 08 4000 (appel gratuit depuis un poste fixe) en nous précisant les références précises de l’article (code barre, nom, taille, couleur…).

De manière générale, il est possible d’obtenir l’échange ou le remboursement de tout article (y compris sur les articles soldés, hors cartes « cadeaux » et recharge « téléphonie ») quel que soit le magasin Monoprix où l’achat a été réalisé.
Nous vous demandons simplement :
- d'effectuer la demande dans les 30 jours suivant l'achat,
- de présenter le ticket de caisse correspondant,
- de rapporter les supports multimédias dans leur emballage d'origine intact.

Tous les magasins Monoprix n'ont pas l'agrément nécessaire pour accepter des titres-restaurants comme moyen de paiement. L'utilisation de titres-restaurants comme moyen de paiement est par ailleurs soumise à des règles précises :
- les titres-restaurants sont acceptés sur une sélection de produits définie,
- deux titres-restaurants sont tolérés par achat,
- sauf exception, le dimanche et les jours fériés les titres-restaurants ne sont pas acceptés,
- il n'y a pas de rendu de monnaie sur les titres-restaurants.

Certaines cartes cadeaux ou bons d’achats peuvent être utilisées chez Monoprix. Le symbole signifiant leur acceptation est apposé sur la caisse.
Il est par exemple possible de régler des achats à l’aide de chèque cadeaux Kyrielles. Les conditions d’acceptations pour l’achat des différents produits varient en fonction des indications précisées au verso des chèques Kyrielles.

Pour savoir quels services vous propose votre magasin Monoprix, consultez la rubrique "Mon magasin".

Le service livraison est un gain de temps pour vous :
- effectuez tranquillement vos achats alimentaires et non alimentaires (hors produits surgelés, terreux et électroménager),
- confiez-les à l'accueil du service Livraison,
- nous enregistrons vos courses en caisse et les emballons pour vous,
- vos produits sont stockés puis livrés en véhicule réfrigéré dans le délai convenu lors de votre passage à l'accueil Livraison,
- vous réglez vos achats soit immédiatement en caisse soit à la livraison (par chèque, carte bleue, carte American Express ou carte Cofinoga).
Pour connaître la liste des magasins proposant un service de livraison à domicile, cliquez ici.

La livraison à domicile est gratuite dans tous les magasins proposant ce service pour les femmes enceintes et les personnes à mobilité réduite.
Elle peut aussi être gratuite pour les détenteurs de la carte de fidélité Monoprix et/ou à partir d'un certain montant d'achats (voir conditions en magasin).