Votre question a peut-être déjà une réponse !

De nombreuses informations pratiques et utiles vous permettront de trouver des réponses à vos questions.

Afin de vous garantir votre créneau de livraison ou de retrait, avant de commencer à faire vos courses, nous vous proposons de réserver votre créneau. Vous pourrez ainsi prendre tout votre temps pour faire vos courses sans vous soucier de votre créneau de livraison (le créneau est réservé pendant 1 heure). Pour toujours plus de liberté, nous vous offrons la possibilité, gratuitement, de changer votre créneau de livraison ou de retrait et cela, tant que votre commande n’est pas encore en cours d’acheminement. Pour cela, rien de plus simple, il suffit d’aller dans « Mon compte » dans « Mes commandes » et de cliquer sur le lien « Modifier mon créneau ».

Commandez en toute sécurité sur monoprix.fr grâce au protocole SSL, quand vous saisissez votre numéro de carte ainsi que sa date d’expiration, l’échange d’information est crypté, donc sécurisé.
Les numéros de carte bancaire ne circulent jamais en clair sur le réseau Internet. La garantie de confidentialité et la sécurité sont totales.

Nos préparateurs effectuent vos commandes avec le plus grand soin. Tous vos produits choisis dans la rubrique Les Courses sont triés en fonction de leur typologie : nous isolons votre viande, votre poisson, vos fruits et légumes, les liquides, les produits secs et les produits d’hygiène et beauté. Avant d’être expédiés, vos produits surgelés et frais sont stockés dans des chambres froides, maintenues en permanence à des températures entre +2 ° C et + 4° C pour les produits frais et -22°C pour les produits surgelés.
Et parce qu’on ne livre pas des chemises comme on livre des fruits & légumes, les livraisons des courses et des articles mode sont traitées séparément.

Nos camions sont équipés d’un compartiment à une température basse pour les produits secs et frais. Les produits surgelés seront transportés dans des bacs isothermes. Vos produits voyagent en toute sécurité.
Pour vos achats de produits choisis dans les rubriques les Courses, Monoprix s’engage à vous livrer à domicile dans les délais convenus avec vous, dans la limite de votre créneau horaire.
Si l’erreur est humaine, savoir la rectifier est un engagement que Monoprix prend vis-à-vis de ses clients. :
Si vous constatez un retard compris entre 30 minutes et une heure, vous recevrez un bon d’achat de 5 €.
Si le retard est supérieur à une heure, le bon d’achat sera de 10 €.

Un article ne correspond pas à vos attentes ? Monoprix l'échange ou le rembourse !*
Pour toute autre information ou suggestion, le service clients Monoprix est à votre entière disposition par téléphone au 0 969 39 90 10 (Service gratuit + prix appel) accessible du lundi au samedi de 8h à 22h, ou par mail via le lien contact. Une équipe est à votre écoute pour améliorer en permanence notre service et mieux vous servir. Nous vous garantissons une réponse dans les plus brefs délais afin de répondre au plus vite et au mieux à vos questions ou suggestions. Monoprix.fr est à votre écoute.

* sans préjudice des dispositions relatives au droit de rétraction et à la garantie légale, dans un délai de 30 jours, sur présentation de l'article dans le magasin indiqué par le service clients Monoprix et du bordereau de livraison correspondant, hors articles soldés, cartes cadeaux et tickets de rechargement (téléphonie, jeux, musique...) et emballage non ouvert CD, CD-Rom, DVD et cassettes audio et vidéo ; Remboursement par virement bancaire sur la carte bancaire utilisée pour le paiement

L’engagement qualité de Monoprix préconise que les produits livrés doivent avoir une durée de vie supérieure ou égale au seuil défini ci-dessous:

Charcuterie & Traiteur: 7 jours
Oeufs: 11 jours
Lait frais: 3 jours
Crèmerie & Jus frais: 7 jours
Pain & Pâtisserie industrielle: 5 jours
Boucherie & Volaille: 3 jours
Poisson: 3 jours
Saurisserie: 7 jours
Fruits & Légumes: 3 jours + contrôle visuel