Votre question a peut-être déjà une réponse !

De nombreuses informations pratiques et utiles vous permettront de trouver des réponses à vos questions.

L’inscription au compte nous permet de vérifier que votre adresse est bien desservie, d’enregistrer vos coordonnées personnelles ainsi que votre adresse de livraison.
L’inscription est obligatoire pour la commande en ligne. En revanche, pour naviguer sur le site, elle n’est pas indispensable.
Pour les porteurs de la carte de fidélité, cela vous permet aussi de gérer vos coordonnées et suivre l’état de vos points.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien « Mon compte ». Vous avez alors la possibilité :

de vous inscrire avec Facebook, votre formulaire d’inscription sera alors pré-rempli avec vos informations personnelles et vous pourrez par la suite vous connecter en un clic
de renseigner votre numéro de carte de fidélité Monoprix et votre nom, votre formulaire d’inscription sera alors pré-rempli avec vos informations personnelles
de vous inscrire avec votre email en renseignant le formulaire d’inscription
Vous pourrez alors passer votre commande en ligne.

Il vous suffit d’aller dans votre compte en cliquant sur le lien « Mon compte ». Vous arrivez alors sur votre page d’identification (renseignement de votre identifiant et de votre mot de passe). Une fois avoir saisi ces paramètres, vous arrivez dans le sommaire de votre compte.
Cliquez ensuite sur « Mon profil » ou sur le lien « Je modifie mes identifiants » si vous souhaitez changer votre e-mail et/ou votre mot de passe.

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? » en haut, à droite de l'écran. Une fenêtre s'ouvre où il suffit de saisir votre e-mail et de le valider. Vous recevrez immédiatement un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.