Votre question a peut-être déjà une réponse !

De nombreuses informations pratiques et utiles vous permettront de trouver des réponses à vos questions.

Ce service vous permet de réaliser vos achats Mode en ligne et de les récupérer directement à l'accueil du magasin Monoprix de votre choix.
Ce mode de livraison est gratuit.

Après avoir sélectionné le retrait en magasin lors du choix de la livraison dans le tunnel d'achat, la liste des magasins Monoprix dans lesquels vous pouvez retirer votre commande s’affiche. Il suffit alors de sélectionner et de valider le magasin Monoprix qui vous intéresse.

Une fois que votre commande est validée, il n’est pas possible de modifier le magasin de retrait choisi.

Vous êtes informé par mail ou par SMS de la réception de votre colis dans le magasin. Dès réception de ce mail ou SMS, vous avez un délai de 14 jours pour aller récupérer votre colis.
Au-delà de ce délai, il ne sera plus possible de récupérer votre colis.

Le retrait en magasin des commandes Mode est gratuit.

Il suffit de vous présenter à l’accueil du magasin, muni de votre numéro de commande et de votre pièce d’identité.

A la sélection du service retrait en magasin, nous vous informons de la disponibilité ou pas de magasins Monoprix proposant ce service dans votre région.

Il faut suivre la procédure de retour. Dès réception de votre article à rembourser, Monoprix effectuera le remboursement de celui-ci.

Ce service vous permet de réaliser vos courses en ligne et de les récupérer directement en magasin: vos achats sont à retirer à l'accueil ou sur le parking du magasin Monoprix de votre choix.

Après l’ajout de votre premier article de la catégorie Les Courses, nous vous demanderons de sélectionner le « retrait en magasin », puis selon votre localité, la liste des magasins Monoprix dans lesquels vous pouvez retirer votre commande s’affiche. Il vous suffit alors de sélectionner et de valider le magasin Monoprix qui vous intéresse.

Vous pouvez réserver votre créneau de retrait soit après avoir sélectionné et validé votre magasin Monoprix de retrait, soit en cliquant sur le lien « Choisir mon créneau de retrait » en haut à gauche dans « Retrait en magasin », soit après avoir validé votre panier.

Vous pouvez modifier votre créneau de retrait tout au long du processus d’achat. Soit à l’aide du lien « Modifier mon créneau de retrait » à gauche dans « Retrait en magasin », soit après avoir validé votre panier.
Après validation de votre commande, vous pouvez modifier l'horaire de retrait de vos courses si votre commande n’est pas déjà à retirer. Il suffit d’aller dans « Mon compte » dans « Mes commandes » et de cliquer sur le lien «Modifier mon créneau », puis de sélectionner et de valider le nouveau créneau de retrait de vos courses. Vous pouvez aussi contacter le service client au 0 969 39 90 10 (Service gratuit + prix appel).

Le retrait en magasin des commandes Courses est gratuit sans minimum d'achats.

Il suffit de vous présenter à l’accueil ou sur le parking du magasin de retrait muni de votre numéro de commande et d’une pièce d’identité.