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Vous pouvez retourner un ou plusieurs articles qui ne vous conviennent pas sous un délai de 30 jours suivants la date de votre commande. Les produits seront remboursés sous condition qu’ils soient dans un état neuf, dans leur emballage d’origine et que l’ensemble des étiquettes soient encore présentes. Monoprix se réserve le droit de refuser le remboursement d’un article endommagé, tâché, déformé, usé, lavé, porté ou incomplet. De plus, les sous-vêtements, la lingerie, les produits d’hygiènes et cosmétiques ainsi que les maillots de bain ne pourront être repris et remboursés qu’en magasin.

2 possibilités :
- Retour gratuit en magasin : rendez-vous dans votre magasin Monoprix munis de votre ticket (facture) à imprimer depuis votre espace «Mes commandes». Vous serez directement remboursé en magasin.
- Retour par voie postale à vos frais à l’adresse suivante : Monoprix.fr - Samada Combs La Ville, 50 bd de l’Europe, 77380 Combs La Ville. Retournez votre article à l’aide du bon de retour présent dans votre colis. Vous serez remboursé à réception des articles sur le compte utilisé lors de l’achat, dans un délai de 14 jours.

Dans l’espace « Mon compte », situé en haut à droite, rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ».
Cliquez sur la commande concernée puis cliquez sur le lien « Editer mon ticket » situé en bas à gauche.
Vous pourrez ainsi télécharger puis imprimer ce ticket pour procéder au retour en magasin.

Si vous retournez un ou plusieurs article(s) en magasin, le remboursement sera directement fait à la caisse sur votre carte bancaire.
Si vous retournez un ou plusieurs article(s) à distance, le délai de remboursement est de 10 jours à compter de la réception de votre/vos article(s). Dans ce cas-là, le remboursement est fait via le moyen de paiement utilisé lors de l’achat.