Votre question a peut-être déjà une réponse !

De nombreuses informations pratiques et utiles vous permettront de trouver des réponses à vos questions.

Le compte M’ est le nouveau Programme Relationnel de Monoprix. Disponible dans tous les Magasins enseigne Monoprix, Monop’ mais également en ligne, le Compte M’ vous permet de bénéficier d’offres personnalisées, de services exclusifs et de surprises sur mesure. Alors n’attendez-plus !

Si vous avez déjà une carte de fidélité, vous n’avez pas besoin d’obtenir une carte M’. Afin de pouvoir bénéficier de tous vos avantages, nous vous encourageons néanmoins à digitaliser votre carte en la rattachant à créant votre compte client en ligne ! Pour cela rien de plus simple :
- sur monoprix.fr : il vous suffit de cliquer sur le lien « Mon compte », « Mon profil » et de renseigner le numéro au dos de LA CARTE ou de la carte M’ ainsi que vos informations personnelles (Nom et date de naissance)
- sur monoprix plus : il vous suffit de cliquer sur le lien « Mon compte », « Fidélité » et de renseigner le numéro au dos de LA CARTE ou de la carte M’ ainsi que vos informations personnelles

Plusieurs options s’offrent à vous :
- rendez-vous dès à présent en Magasin :Scannez le QR code et renseignez toutes les informations demandéesou Rendez-vous à la caisse pour recevoir un sms avec le lien d’inscriptionou Rendez-vous à l’accueil pour obtenir un formulaire d’adhésion - rendez-vous sur la page « adhesion.monoprix.fr », cochez la case « Oui, je créé ma carte virtuelle » et renseignez toutes les informations demandéesComme ça, impossible de ne pas s’inscrire !

Si elle n’est vraiment pas au fond de votre sac, nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 0.800.04.7000, en Magasin ou via le formulaire de contact qui vous aidera à obtenir une nouvelle carte M’ sans perdre vos avantages.

Si malgré tous nos arguments vous n’êtes toujours pas convaincu, vous pouvez contacter notre Service Clients au 0.800.04.7000 ou via le formulaire de contact pour résilier votre compte fidélité.