Votre question a peut-être déjà une réponse !

De nombreuses informations pratiques et utiles vous permettront de trouver des réponses à vos questions.

Vous pouvez bénéficier du nouveau programme de fidélité en vous rendant dans un magasin Monoprix, muni de votre ancienne carte de fidélité S’Miles et de votre plus beau sourire ! L’hôte(sse) de caisse conservera votre ancienne carte pour la recycler.

Rien de plus facile ! Il vous suffit de vous rendre dès à présent à l’accueil d’un magasin Monoprix pour en bénéficier.

Si elle n’est vraiment pas au fond de votre sac, nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 0.800.04.7000 ou via le formulaire de contact qui vous aidera à obtenir une nouvelle carte sans perdre vos avantages.

Bravo, vous faites partie des chanceux qui l’auront reçu par courrier ! Pour l’activer il vous suffit simplement de la présenter lors de votre prochain passage en caisse, ou de la renseigner dans votre compte client sur monoprix.fr.

Si malgré tous nos arguments vous n’êtes toujours pas convaincu, vous pouvez contacter notre Service Clients au 0.800.04.7000 ou via le formulaire de contact pour résilier votre compte fidélité.