Votre question a peut-être déjà une réponse !

De nombreuses informations pratiques et utiles vous permettront de trouver des réponses à vos questions.

Pour les produits choisis dans la rubrique « Les Courses », vous pouvez retirer vos courses dans un magasin Monoprix de votre choix ou être livré à votre domicile.
Pour les produits choisis dans la rubrique « Shopping », vous pouvez être livré à l’adresse de votre choix (par Colissimo) ou, retirer votre colis dans un magasin Monoprix ou en points relais Pickup.

Pour vérifier que votre commune est desservie pour la livraison des produits de la rubrique « Les Courses », il suffit de cliquer sur la rubrique « Livraison » à gauche de l’écran puis de saisir votre code postal.

Si votre commune n'est pas desservie, vous pouvez choisir le Click & Collect pour retirer vos commandes en magasin ou en point Relais Pickup à proximité de votre domicile.

Nous vous livrons à votre domicile du lundi au samedi de 7h à 21h. Nos livraisons s’effectuent dans un créneau horaire de 2 heures, sauf pour le dernier créneau de la journée qui ne dure qu'une heure (20-21h).

Vous pouvez réserver votre créneau de livraison à domicile avant même de commencer vos courses en cliquant sur le lien « Choisir mon créneau de livraison » dans la rubrique « Livraison à domicile », à gauche de l’écran. Vous pouvez aussi choisir votre créneau de livraison de vos courses après avoir validé votre panier.

Si vous avez une livraison de courses en cours, vous pouvez consulter votre créneau de livraison dans la rubrique « Mon compte - Mes commandes ».

Vous pouvez modifier votre créneau de livraison tout au long du processus d’achat. Soit à l’aide du lien « Modifier mon créneau de livraison » à gauche dans « Livraison à domicile », soit après avoir validé votre panier.
Après validation de votre commande, vous pouvez modifier l'horaire de livraison de vos courses si votre commande n’est pas en cours de livraison. Il suffit d’aller dans la rubrique « Mon compte - Mes commandes » et de cliquer sur le lien «Modifier mon créneau », puis de sélectionner et de valider le nouveau créneau de livraison de vos courses. Vous pouvez aussi contacter le service client au 0 969 39 90 10 (Service gratuit + prix appel).

Nous vous conseillons de prendre contact au plus tôt avec notre service client au 0 969 39 90 10 (Service gratuit + prix appel). Nos conseillers seront à votre écoute et répondront à votre demande.

Contactez au plus tôt notre service client au 0 969 39 90 10 (Service gratuit + prix appel) ou envoyez un email. Nos conseillers seront à votre écoute et planifieront, dans la mesure des disponibilités, un nouveau créneau de livraison de vos courses dans les 24 heures suivant le créneau de livraison initialement prévu.

Si vous avez commandé des articles de la rubrique « La Mode », vous pouvez consulter le suivi de votre commande en cliquant sur le lien « Je suis mon colis » que vous trouverez dans la rubrique « Mon compte - Mes commandes ».
Si vous avez choisi la livraison en Relais Pickup, nous vous invitons à suivre votre livraison en cliquant sur le lien disponible dans l'email de suivi de livraison envoyé par Chronopost.

Nous traitons les colis du lundi au vendredi. La préparation de votre commande s'effectue sous 2 à 3 jours ouvrés.
Selon les délais d'acheminement pratiqués par nos partenaires, vous recevez en moyenne votre commande sous 3 à 6 jours ouvrés.
Si vous avez opté pour le Click & Collect magasin, selon l'option choisie votre colis sera disponible en 2h ou le lendemain midi.

Si vous êtes absent, vous pouvez communiquer vos instructions sur wwww.colissimo.fr/monchoix. Si vous avez choisi la livraison avec Colissimo Privé et que votre colis ne rentre pas dans votre boite aux lettres, le livreur dépose le colis au bureau de Poste le plus proche. Vous en êtes averti par e-mail. Vous disposez de 15 jours pour récupérer le colis. Si vous ne récupérez pas le colis dans les 15 jours, le colis nous est automatiquement retourné.

Nous vous conseillons de prendre contact avec notre service client au 0 969 39 90 10 (Service gratuit + prix appel). Nos conseillers seront à votre écoute et prendront en considération votre demande.

Nous vous conseillons de prendre contact avec notre service client au 0 969 39 90 10 (Service gratuit + prix appel) ou de nous envoyer un email. Nos conseillers prendront en considération votre demande et les mesures nécessaires.

Pour un panier Courses :

- entre 50 et 99€, les frais de livraison sont de 8.00€
- entre 100 et 149€, les frais de livraison sont de 5.00€
- à partir de 150€, les frais de livraison sont offerts
La livraison à domicile est possible dès 50 € d'achats.
Surcoût de livraison si le panier contient un volume de liquide (eau, jus de fruit, soda, lait) supérieur ou égal à 72 litres :
+ 10 € ; supérieur ou égal à 108 litres : + 20 €
Le retrait des courses en magasin est gratuit sans minimum d'achats.

Pour un panier Mode :

- jusqu'à 59€, les frais de livraison à domicile Colissimo sont de 5.99€ et en point Relais Pickup sont de 4.99€
- à partir de 60€, les frais de livraison sont offerts

Le retrait des achats Mode en magasin est possible le montant diffère selon les prestations choisies : retrait 2h : 2€* pour les paniers < 30€* ou dès demain midi: 1€* pour les paniers < 30 €* la livraison en magasin est gratuite sans minimum d’achat (*hors offre de lancement ou promotions)