Mes services

Quelle est la disponibilité d'un article dans l'un de nos magasins ?

Les stocks varient d'un magasin à l'autre, mais nous sommes là pour vous aider. Pour connaître la disponibilité d'un article dans votre magasin, contactez-nous au 0 800 08 4000 en nous donnant les détails de l'article. Nous ferons de notre mieux pour vous assister.

Quelles sont les conditions d'échange et de remboursement ?

Nous acceptons les échanges et les remboursements dans la plupart des cas, même sur les articles soldés. Il vous suffit de faire la demande dans les 30 jours suivant l'achat, de présenter votre ticket de caisse et de conserver l'emballage d'origine. Nous sommes là pour rendre votre expérience d'achat sans tracas.

Puis-je utiliser mes titres-restaurant chez monoprix ?

Tous nos magasins n'acceptent pas les titres-restaurants, mais certains le font. Veuillez noter que des règles spécifiques s'appliquent à leur utilisation. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions à ce sujet.

Puis-je utiliser mes chèques-cadeaux et mes bons d'achat ?

Certaines cartes cadeaux et bons d'achat sont acceptés chez Monoprix. Regardez bien le symbole sur la caisse pour savoir si vous pouvez les utiliser. Les conditions varient en fonction des indications au verso des chèques. Nous sommes là pour vous aider à les utiliser.

Quels sont les services disponibles dans mon magasin ?

Pour connaître les services proposés dans votre magasin Monoprix, consultez la rubrique "Mon magasin" sur notre site web. Nous sommes là pour rendre votre expérience en magasin la meilleure possible.

Comment fonctionne la livraison à domicile ?

Notre service de livraison est conçu pour vous faire gagner du temps. Vous pouvez faire vos courses en toute tranquillité, nous les enregistrons en caisse, les emballons pour vous, puis nous les livrons dans le délai convenu. Vous pouvez payer immédiatement en caisse ou à la livraison. Pour en savoir plus, consultez la liste des magasins proposant la livraison à domicile sur notre site internet.

Quelles sont les conditions de gratuité de la livraison à domicile ?

La livraison à domicile est gratuite pour les femmes enceintes et les personnes à mobilité réduite dans tous les magasins offrant ce service. Elle peut également être gratuite pour les détenteurs de la carte de fidélité Monoprix et/ou pour un certain montant d'achats. Consultez les conditions en magasin pour en savoir plus.

Comment faire une proposition commerciale à monoprix ?

Si vous avez une idée de produit ou de partenariat à nous proposer, envoyez-nous votre dossier par courrier postal à l'adresse suivante :

Groupe Monoprix

14-16 rue Marc Bloch,

92116 Clichy cedex. Nous sommes ouverts à de nouvelles collaborations.

Comment envoyer ma candidature pour un poste chez monoprix ?

Pour postuler chez Monoprix, vous pouvez consulter nos offres d'emploi et déposer votre candidature sur notre espace "Nous rejoindre". Trouvez l'offre qui vous convient le mieux et suivez les instructions pour postuler. Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre équipe.

Dans le cadre de mes études, j'aimerais avoir quelques informations sur le groupe monoprix

Nous ne pouvons pas envoyer de documentation ni organiser des entretiens avec des étudiants. Cependant, vous pouvez explorer notre site institutionnel pour en apprendre davantage sur notre entreprise: https://entreprise.monoprix.fr/. Nous sommes là pour partager nos connaissances avec vous.

Parcourir les autres rubriques