Ma Carte de fidélité

Ma carte de Fidélité

Comment adhérer au programme de fidélité ?

Pour rejoindre notre programme de fidélité Carte M', c'est très simples, vous avez deux options : 
 
En ligne, sur Monoprix.fr : allez sur la page de création de compte en cliquant en haut à droite de votre écran sur l'icone profil et remplissez le formulaire d'adhésion.
Sur l'app M' Monoprix  : Téléchargez l'application, cliquez sur « créer un compte » et suivez les étapes d'adhésion.
En magasin, en remplissant le formulaire d'adhésion papier (disponible à l'accueil de votre magasin) ou en communiquant simplement votre numéro de téléphone à l'hôte(sse) de caisse.

J'ai un compte sur monoprix.fr, mais je n'ai pas de carte de fidélité. Que dois-je faire ?

Si vous avez déjà un compte sur Monoprix.fr, connectez-vous en ligne. Ensuite, cliquez sur « créer ma carte de fidélité » dans votre espace compte, pour adhérer au programme carte M. Vous pourrez ainsi retrouver votre carte dématérialisée dans votre compte dans la rubrique "Mes avantages Carte M'" et profiter de tous les avantages de notre programme de fidélité dès à présent !

Où puis-je obtenir ma carte de fidélité monoprix ?

Vous pouvez obtenir votre carte M' de plusieurs manières : 

 

En ligne, dans l'e-mail de confirmation de création de compte, sur l'application Monoprix dans l'onglet « mon compte » ou sur Monoprix.fr en vous connectant à votre compte en cliquant sur « créer ma carte de fidélité ».

 

Vous pouvez également télécharger votre carte sur le Wallet de votre smartphone.

 

En magasin, il vous suffit de demander la création d'une carte de fidélité physique dans nos magasins Monoprix, Monop’, Monop Beauty et Monoprix Maison

Comment ajouter ma carte de fidélité physique en version digitale ?

Pour avoir votre carte de fidélité à portée de main en version digitale, téléchargez l'application Monoprix sur votre smartphone. Connectez-vous via le bouton « j'ai déjà une carte » et renseignez le numéro au dos de votre carte. Une fois connecté, retrouvez votre carte dématérialisée dans l'onglet « Mon compte ». Vous pouvez même l'ajouter au Wallet de votre téléphone pour un accès encore plus rapide.

Je souhaite mettre à jour les données de mon compte de fidélité, comment faire ?

Vous pouvez à tout moment modifier vos informations, comme votre adresse, numéro de téléphone, ou date de naissance :
 
Sur Monoprix.fr en vous connectant à votre compte et en vous rendant dans la rubrique « mon profil ».
Sur l'application Monoprix dans l'onglet « Mon compte » sous « Mes paramètres de compte ».
Depuis la caisse ou à l'accueil de votre magasin.
En contactant notre Service Clients.

J'ai perdu ma carte de fidélité, que faire ?

Si vous avez égaré votre carte de fidélité, ne vous inquiétez pas, vous pouvez obtenir une nouvelle carte sans perdre vos avantages. Vous pouvez contacter notre Service Clients au 0.800.04.7000, faire la demande en magasin ou via le formulaire de contact sur monoprix.fr. 

Je n’ai pas réussi à trouver les réponses à mes questions, que faire ? 

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, nous sommes là pour vous aider, vous pouvez nous contacter :
Par téléphone, du lundi au samedi, de 9h à 20h, appelez-nous au 0 800 04 7000 (service et appel gratuits).
Par e-mail, utilisez le lien vers notre formulaire de contact sur notre site.
Par courrier, adressez vos demandes à Service Clients Monoprix, 14-16 rue Marc Bloch, 92116 Clichy Cedex.
Vous pouvez également nous contacter via nos réseaux sociaux, sur notre page Facebook, Instagram, Twitter, ou WhatsApp.
Nous sommes à votre disposition pour rendre votre expérience avec Monoprix. Merci de faire partie de notre programme de fidélité !

Mes avantages Fidélité

Quels sont les avantages de mon programme de fidélité ?

Avec la carte M  : économisez chaque jour 10% sur vos courses du quotidien et profitez d’avantages exclusifs : accès aux ventes privées, offres personnalisées, livraison offerte dès 50€ d’achat en magasin et pleins d’autres avantages tout au long de l’année ! Nous sommes là pour rendre votre expérience shopping encore plus agréable.

Est-ce que je peux bénéficier de mes avantages dans les différentes enseignes monoprix ?

Vos avantages sont valables dans les enseignes Monoprix, Monop’, Monop' Beauty, Monop’Station (à l'exception de celles se trouvant dans les zones de transit telles que les gares, les aires d'autoroute et les restaurants d'entreprise), sur Monoprix.fr., en France métropolitaine y compris en Corse.

Je ne reçois pas d'offres, que dois-je faire ?

Si vous ne recevez pas vos offres, il y a quelques raisons possibles :
 
Vous avez peut-être oublié de passer votre carte de fidélité en caisse lors de vos achats.
Vous avez peut-être utilisé l'ensemble de vos offres valables sur la semaine ou vous venez d'adhérer au programme de fidélité, alors un peu de patience… Vos offres arriveront la semaine suivant la création de votre compte !
Lors de votre inscription, vous n'avez peut-être pas autorisé Monoprix à vous envoyer ses offres par e-mail et/ou SMS. Pour remédier à cela, connectez-vous à votre compte sur Monoprix.fr, allez dans l'onglet « Mon profil » et modifiez la rubrique « mes abonnements ». Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Qu'est ce que les offres personnalisées ?

Les offres personnalisées sont des remises cagnottées sur des produits de marques nationales, personnalisées au client selon son historique d’achat.
Elles sont disponibles sur l’application M’ Monoprix dans l’onglet « Mes offres ». Elles sont communiquées aux clients toutes les semaines par email, coupon caisse ou notification.
Elles sont prises en compte automatiquement lors du passage en caisse avec la carte M’.

Où puis-je consulter le solde de ma carte de fidélité ?

Vous pouvez vérifier votre solde en ligne dans l'onglet « accueil » de votre application Monoprix ou sur le Wallet de votre smartphone. Vous trouverez également cette information sur Monoprix.fr, en haut à gauche de l'accueil de votre espace compte. En magasin, utilisez une caisse automatique pour scanner votre carte de fidélité ou demandez votre solde à un(e) hôte(sse) en caisse.

Qu'est ce que l'abonnement Monopflix ?

L'abonnement M+ (aciennement abonnement Monopflix) est la version preminum du programme de fidélité, qui donne accès à une offre plus généreuse et sans contrainte :                                                 
  • la livraison gratuite et illimitée dès 50€ d'achat en magasin et sur courses.monoprix.fr,
  • une offre au quotidien, -10% de remise immédiate sur les produits alimentaire, hygiène et entretien de toutes les marques
Il y a 3 formules d'abonnements possible  : 
  • un abonnement d'un mois au prix de 9€90 TTC avec un prélèvement mensuel (disponible en ligne uniquement)
  • un abonnement de 6 mois au prix de 54€90 TTC avec un prélèvement semestriel ( soit 9€10 par mois)
  • un abonnement d'un an au prix de 99€90 TTC avec un prélèvement annuel (soit 8€33 par mois)
Tous ces abonnements sont prélevés en une seule fois à la souscription sur votre compte. Toutes les formules d'abonnement sont renouvelées automatiquement à l'échéance. Les frais de préparation de 2€ restent à votre charge.

Comment souscrire un abonnement M+ (aciennement Monopflix) en ligne ?

Rendez-vous sur Mon compte puis abonnement M+ (aciennement Monopflix)  et choisissez la formule d'abonnement que vous préférez (1 mois, 6 mois, 1 an).
Le paiement est disponible avec les cartes bancaires CB, Visa, Mastercard et AMEX.
Le prélèvement se fait en une fois pour l'ensemble des formules en savoir plus.

Est-ce que l'abonnement M+ (aciennement Monopflix) est valable partout en France ?

Oui, l'abonnement M+ est valable partout en France métropolitaine, Corse comprise, en ligne comme en magasin.
En magasin, vous bénéficiez d'une remise immédiate sur vos courses (alimentaire, entretien et hygiène excluant notamment le textile, la maison, le loisir, le maquillage & la parapharmacie)
En ligne :
Sur courses.monoprix.fr , vous bénéficiez de -10% de remise immédiate sur vos courses et de la livraison gratuite dès 50€ d'achat

Parcourir les autres rubriques