Ma Carte de fidélité

Ma carte de Fidélité

Comment adhérer au programme de fidélité ?

Pour rejoindre notre programme de fidélité, vous avez plusieurs options innovantes et pratiques :
 
En ligne, sur Monoprix.fr : Visitez la page de création de compte et remplissez le formulaire d'adhésion.
À l'aide de l'application Monoprix sur votre smartphone : Téléchargez l'application, cliquez sur « créer un compte » et suivez les étapes d'adhésion.
En magasin, en remplissant le formulaire d'adhésion papier (disponible à l'accueil) ou en communiquant simplement votre numéro de téléphone à l'hôte(sse) de caisse.

J'ai un compte sur monoprix.fr, mais je n'ai pas de carte de fidélité. que dois-je faire ?

Si vous avez déjà un compte sur Monoprix.fr, connectez-vous en ligne. Ensuite, rendez-vous dans la rubrique « Adhérer à Mon compte M » sur le profil de votre compte et mettez à jour vos informations. Vous pourrez ainsi profiter de tous les avantages de notre programme de fidélité dès à présent !

Où puis-je obtenir ma carte de fidélité monoprix ?

Vous pouvez obtenir votre carte de fidélité de différentes manières modernes :
 
En ligne, vous la trouverez dans l'e-mail de confirmation de création de compte, sur l'application Monoprix dans l'onglet « mon compte » ou sur Monoprix.fr en vous connectant à votre compte dans l'onglet « mon profil » (numéro de carte uniquement).
Vous pouvez également télécharger votre carte sur le Wallet de votre smartphone.
En magasin, il vous suffit de demander la création d'une carte de fidélité physique dans nos magasins Monoprix, Monop’, Monop Beauty et Monoprix Maison.

Comment ajouter ma carte de fidélité physique en version digitale ?

Pour avoir votre carte de fidélité à portée de main en version digitale, téléchargez l'application Monoprix sur votre smartphone. Connectez-vous via le bouton « j'ai déjà une carte » et renseignez le numéro au dos de votre carte. Une fois connecté, retrouvez votre carte digitale dans l'onglet « Mon compte ». Vous pouvez même l'ajouter au Wallet de votre téléphone pour un accès encore plus rapide.

Je souhaite mettre à jour les données de mon compte de fidélité, comment faire ?

Vous pouvez à tout moment modifier vos informations, comme votre adresse, numéro de téléphone, ou date de naissance :
 
Sur Monoprix.fr en vous connectant à votre compte et en vous rendant dans la rubrique « mon profil ».
Sur l'application Monoprix dans l'onglet « Mon compte » sous « Mes paramètres de compte ».
Depuis la caisse ou à l'accueil de votre magasin.
En contactant notre Service Clients.

J'ai perdu ma carte de fidélité, que faire ?

Si vous avez égaré votre carte de fidélité, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez contacter notre Service Clients au 0.800.04.7000, en magasin ou via le formulaire de contact pour obtenir une nouvelle carte sans perdre vos avantages.

Je n’ai pas réussi à trouver les réponses à mes questions ? Je contacte le service client pour obtenir une assistance :

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, nous sommes là pour vous aider :
 
Par téléphone, du lundi au samedi, de 9h à 20h, appelez-nous au 0 800 04 7000 (service et appel gratuits).
Par e-mail, utilisez le lien vers notre formulaire de contact sur notre site.
Par courrier, adressez vos demandes à Service Clients Monoprix, 14-16 rue Marc Bloch, 92116 Clichy Cedex.
Vous pouvez également nous contacter via nos réseaux sociaux, sur notre page Facebook, Twitter, ou WhatsApp.
Nous sommes à votre disposition pour rendre votre expérience avec Monoprix exceptionnelle. Merci de faire partie de notre programme de fidélité !

Mes avantages Fidélité

Quels sont les avantages de mon programme de fidélité ?

Avec le programme de fidélité Monoprix, vous bénéficierez de nombreux avantages, y compris des offres personnalisées sur des produits du quotidien, des services exclusifs et des surprises sur mesure ! Nous sommes là pour rendre votre expérience shopping encore plus agréable.

Est-ce que je peux bénéficier de mes avantages dans les différentes enseignes monoprix ?

Vos avantages sont valables dans les enseignes Monoprix, Monop’, Monop' Beauty, Monop’Station (à l'exception de celles se trouvant dans les zones de transit telles que les gares, les aires d'autoroute et les restaurants d'entreprise), sur Monoprix.fr.

Je ne reçois pas d'offres, que dois-je faire ?

Si vous ne recevez pas vos offres, il y a quelques raisons possibles :
 
Vous avez peut-être oublié de passer votre carte de fidélité en caisse lors de vos achats.
Vous avez peut-être utilisé l'ensemble de vos offres valables sur la semaine ou vous venez d'adhérer au programme de fidélité, alors un peu de patience… Vos offres arriveront la semaine suivant la création de votre compte !
Lors de votre inscription, vous n'avez peut-être pas autorisé Monoprix à vous envoyer ses offres par e-mail et/ou SMS. Pour remédier à cela, connectez-vous à votre compte sur Monoprix.fr, allez dans l'onglet « Mon profil » et modifiez la rubrique « mes abonnements ». Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service client.

Où puis-je consulter le solde de ma carte de fidélité ?

Vous pouvez vérifier votre solde en ligne dans l'onglet « accueil » de votre application Monoprix ou sur le Wallet de votre smartphone. Vous trouverez également cette information sur Monoprix.fr, en haut à gauche de l'accueil de votre espace compte. En magasin, utilisez une caisse automatique pour scanner votre carte de fidélité ou demandez votre solde à un(e) hôte(sse) en caisse.

Qu'est ce que l'abonnement Monopflix ?

Monopflix vous propose 3 formules d'abonnement incluant la livraison gratuite et illimitée dès 50€ d'achat et de -10% sur vos courses alimentaires en magasin Monoprix et en ligne :

  • un abonnement d'un mois au prix de 9€90 TTC avec un prélèvement mensuel achetable en ligne uniquement
  • un abonnement de 6 mois au prix de 54€90 TTC avec un prélèvement semestriel ( soit 9€10 par mois)
  • un abonnement d'un an au prix de 99€90 TTC avec un prélèvement annuel (soit 8€33 par mois)
Tous ces abonnements sont prélevés en une seule fois à la souscription sur votre compte. Toutes les formules d'abonnement sont renouvelées automatiquement à l'échéance. Les frais de préparation de 2€ restent à votre charge.

Comment souscrire un abonnement Monopflix en ligne ?

Rendez-vous sur Mon compte puis Abonnement Monopflix et choisissez la formule d'abonnement que vous préférez (1 mois, 6 mois, 1 an).
Le paiement est disponible avec les cartes bancaires CB, Visa, Mastercard et AMEX.
Le prélèvement se fait en une fois pour l'ensemble des formules en savoir plus.

Est-ce que l'abonnement Monopflix est valable partout en France ?

Oui, Monopflix est valable partout en France, en ligne comme en magasin.
En magasin, vous bénéficiez d'une remise immédiate sur vos courses (alimentaire, entretien et hygiène excluant notamment le textile, la maison, le loisir, le maquillage & la parapharmacie)
En ligne :

  • en Ile de France sur Monoprix plus, vous bénéficiez de -10% de remise immédiate sur vos courses et de la livraison gratuite dès 50€ d'achat
  • en Province sur Monoprix.fr, vous bénéficiez de -10% de remise créditée sur vos courses et les frais de livraison vous seront crédités.

Parcourir les autres rubriques