Ma Carte de fidélité

Ajouté au panier !

Ma carte de Fidélité

Ajouté au panier !

Comment adhérer au programme de fidélité ?

Pour rejoindre notre programme de fidélité, c'est simple et rapide. En ligne, sur Monoprix.fr : allez sur la page de création de compte en cliquant en haut à droite de votre écran sur l'icone profil et remplissez le formulaire d'adhésion. Sur l'app M' Monoprix : Téléchargez l'application, cliquez sur « créer un compte » et suivez les étapes d'adhésion. En magasin, en remplissant le formulaire d'adhésion disponible à l'accueil de votre magasin.

J'ai un compte sur monoprix.fr, mais je n'ai pas de carte de fidélité. Que dois-je faire ?

Si vous avez déjà un compte sur Monoprix.fr, connectez-vous en ligne. Ensuite, cliquez sur « créer ma carte de fidélité » dans votre espace compte, pour adhérer au programme carte M. Vous pourrez ainsi retrouver votre carte dématérialisée dans votre compte dans la rubrique "Mes avantages Carte M'" et profiter de tous les avantages de notre programme de fidélité dès à présent !

Où puis-je obtenir ma carte de fidélité monoprix ?

Vous pouvez obtenir votre numéro de fidélité en vous connectant sur votre compte en ligne, également dans l'e-mail de confirmation de création de votre compte, ou sur le Wallet de votre smartphone si vous avez enregistré votre carte. En magasin, il vous suffit de demander auprès d'un.e hôte.sse à la caisse ou à l'accueil.

Est-ce-que je peux utiliser ma carte de fidélité en ligne ?

Bien sûr ! Vous pouvez relier votre carte de fidélité à votre compte en ligne. Cela vous permet de cumuler vos euros cagnottés à la fois en magasin et en ligne. Si vous avez besoin d'aide pour cette manipulation, contactez le Service Clients au 0.800.04.7000

Comment ajouter ma carte de fidélité physique en version digitale ?

Pour avoir votre carte de fidélité à portée de main en version digitale, téléchargez l'application Monoprix sur votre smartphone. Connectez-vous via le bouton « j'ai déjà une carte » et renseignez le numéro au dos de votre carte. Une fois connecté, retrouvez votre carte dématérialisée dans l'onglet « Mon compte ». Vous pouvez même l'ajouter au Wallet de votre téléphone pour un accès encore plus rapide.

Je souhaite mettre à jour les données de mon compte de fidélité, comment faire ?

Vous pouvez à tout moment modifier vos informations, comme votre adresse, numéro de téléphone. Sur Monoprix.fr en vous connectant à votre compte et en vous rendant dans la rubrique « mon profil », sur l'application Monoprix dans l'onglet « Mon compte » sous « Mes paramètres de compte » ou encore depuis la caisse ou à l'accueil de votre magasin.

J'ai perdu ma carte de fidélité, que faire ?

Si vous avez égaré votre carte de fidélité, ne vous inquiétez pas, vous pouvez obtenir une nouvelle carte sans perdre vos avantages. Vous pouvez contacter notre Service Clients au 0.800.04.7000, faire la demande en magasin ou via le formulaire de contact sur monoprix.fr. 

Je n’ai pas réussi à trouver les réponses à mes questions, que faire ? 

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, nous sommes là pour vous aider, vous pouvez nous contacter :
Par téléphone, du lundi au samedi, de 9h à 20h, appelez-nous au 0 800 04 7000 (service et appel gratuits).
Par e-mail, utilisez le lien vers notre formulaire de contact sur notre site.
Par courrier, adressez vos demandes à Service Clients Monoprix, 14-16 rue Marc Bloch, 92116 Clichy Cedex.
Vous pouvez également nous contacter via nos réseaux sociaux, sur notre page Facebook, Instagram, Twitter, ou WhatsApp.
Nous sommes à votre disposition pour rendre votre expérience avec Monoprix. Merci de faire partie de notre programme de fidélité !

Est-ce que l'abonnement M+ (anciennement monopflix) fonctionne en ligne ?

Oui, l'abonnement M+ (anciennement Monopflix) est également valable en ligne sur https://courses.monoprix.fr. Il offre la livraison gratuite, quel que soit le créneau de livraison et le montant de votre commande. De plus, cet abonnement peut être combiné avec nos offres promotionnelles en ligne.

Mes avantages Fidélité

Ajouté au panier !

Quels sont les avantages de mon programme de fidélité ?

Avec la carte M' profitez d’avantages exclusifs : accès aux ventes privées, offres personnalisées, livraison offerte dès 50€ d’achat en magasin et pleins d’autres avantages tout au long de l’année ! Nous sommes là pour rendre votre expérience shopping encore plus agréable.

Est-ce que je peux bénéficier de mes avantages dans les différentes enseignes monoprix ?

Vos avantages sont valables dans les enseignes Monoprix, Monop’, Monop' Beauty, Monop’Station (à l'exception de celles se trouvant dans les zones de transit telles que les gares, les aires d'autoroute et les restaurants d'entreprise), sur Monoprix.fr., en France métropolitaine y compris en Corse.

Je ne reçois pas d'offres, que dois-je faire ?

Si vous ne recevez pas vos offres, il y a quelques raisons possibles : Vous avez peut-être oublié de passer votre carte de fidélité en caisse lors de vos achats.Vous avez peut-être utilisé l'ensemble de vos offres valables sur la semaine ou vous venez d'adhérer au programme de fidélité, alors un peu de patience... Vos offres arriveront la semaine suivant la création de votre compte ! Lors de votre inscription, vous n'avez peut-être pas autorisé Monoprix à vous envoyer ses offres par e-mail et/ou SMS. Pour remédier à cela, connectez-vous à votre compte sur Monoprix.fr, allez dans l'onglet "Mon profil" et modifiez la rubrique "mes abonnements".

Qu'est ce que les offres personnalisées ?

Les offres personnalisées sont des remises cagnottées sur des produits de marques nationales, personnalisées au client selon son historique d’achat.
Elles sont disponibles sur l’application M’ Monoprix dans l’onglet « Ma fidélité ». Elles sont communiquées aux clients toutes les semaines par email, coupon caisse ou notification.
Elles sont prises en compte automatiquement lors du passage en caisse avec la carte M’.

Où puis-je consulter le solde de ma carte de fidélité ?

Vous pouvez vérifier votre cagnotte en ligne dans l'onglet « accueil » de votre application Monoprix ou sur le Wallet de votre smartphone. Vous trouverez également cette information sur Monoprix.fr, en haut pour accéder à votre espace compte. En magasin, utilisez une caisse automatique pour scanner votre carte de fidélité ou demandez votre solde à un(e) hôte(sse) en caisse.

Quelle est la durée de validité du solde de ma cagnotte ?

Les € cagnottés sur une carte M’ du 1er janvier au 31 octobre sont valables jusqu’au 31 décembre de cette même année. Les € cumulés à partir du 1er novembre sont utilisables jusqu’au 31 décembre de l’année suivante.

Qu’est-ce que votre abonnement M+ (anciennement Monopflix) ?

L'abonnement M+ est la version payante du programme de fidélité, qui donne accès à une offre plus généreuse et sans contrainte : la livraison gratuite et illimitée dès 50€ d'achat en magasin et sur courses.monoprix.fr (les frais de préparation de 2€ restent à votre charge), -10% de remise immédiate sur les produits alimentaire, hygiène et entretien de toutes les marques. C'est un abonnement de 12 mois au prix de 99€90 TTC avec un prélèvement annuel (soit 8€33 par mois)

Comment souscrire un abonnement M+ (anciennement Monopflix) en ligne ?

Rendez-vous sur Mon compte puis Abonnement M+ (anciennement Monopflix). Le paiement est disponible avec les cartes bancaires CB, Visa, Mastercard et AMEX. Le prélèvement se fait en une fois.

Est-ce que l'abonnement M+ (anciennement Monopflix) est valable partout en France ?

Oui, l'abonnement M+ est valable partout en France métropolitaine, Corse comprise, en ligne comme en magasin.
En magasin, vous bénéficiez d'une remise immédiate sur vos courses (alimentaire, entretien et hygiène excluant notamment le textile, la maison, le loisir, le maquillage & la parapharmacie)
En ligne :
Sur courses.monoprix.fr , vous bénéficiez de -10% de remise immédiate sur vos courses et de la livraison gratuite dès 50€ d'achat

Parcourir les autres rubriques

Ajouté au panier !
Ajouté au panier !