Mon shopping en ligne

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Livraison Shopping

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Quels sont les modes de livraison disponibles ?

Pour les produits choisis dans la rubrique « Shopping », vous pouvez être livré à l’adresse de votre choix (par Colissimo) ou retirer votre colis dans un magasin Monoprix ou en points relais Pickup.

 

LIVRAISON A DOMICILE : sous 1 à 3 jours ouvrés

5,99€

Gartuite à partir de 60€ d'achat.

LIVRAISON EN RELAIS PICKUP : sous 1 à 2 jours ouvrés

4,99€

Gartuite à partir de 60€ d'achat.

LIVRAISON EN MAGASIN : sous 1 à 6 jours ouvrés

2,00 €

Gratuite à partir de 30 € d’achat.

À combien s’élèvent les frais de livraison ?

Pour un panier Mode, Maison, Loisirs :

 

  • Jusqu’à 59 €, les frais de livraison à domicile Colissimo sont de 5,99 € et en relais Pickup de 4,99 €
  • À partir de 30 €, la livraison en magasin est gratuite ; sinon, elle est facturée 2,00 €

Comment choisir le magasin de livraison de ma commande mode, maison ou loisirs ?

Une fois la livraison en magasin sélectionnée à l'étape livraison dans le tunnel d'achat, cliquer sur le bouton « Choisir un magasin ». Saisissez votre code postal ou ville dans le champs de recherche du panel et cliquez sur « Sélectionner ce magasin » 

La livraison en magasin des commandes mode, maison, loisirs est-elle payante ?

La livraison en magasin est gratuite à partir de 30 € d’achat, sinon elle est facturée 2,00 €.

La livraison en magasin des commandes mode, maison, loisirs existe-t-elle dans ma localité ?

Saisissez votre code postal ou ville dans le champ de recherche. Si des magasins sont disponibles dans votre localité, vous les retrouverez en liste par ordre de distance.

Comment suivre la livraison de mes articles mode, maison, loisirs ?

Si vous avez commandé des articles de la rubrique « Shopping », vous pouvez consulter le suivi de votre commande en cliquant sur le lien « Je suis mon colis » que vous trouverez dans la rubrique « Mon compte - Mes commandes ».

Si vous avez choisi la livraison en relais Pickup, nous vous invitons à suivre votre livraison en cliquant sur le lien disponible dans l'email de suivi de livraison envoyé par Chronopost.

Quels sont les délais de livraison pour les articles mode, maison loisirs ?

Nous traitons les colis du lundi au vendredi. La préparation de votre commande s'effectue sous 1 à 3 jours ouvrés.

Selon les délais d'acheminement pratiqués par nos partenaires, vous recevez en moyenne votre commande sous 1 à 6 jours ouvrés.

Que faire si je suis absent lors de livraison de mes articles mode, maison loisirs ?

Si vous êtes absent, vous pouvez communiquer vos instructions sur wwww.colissimo.fr/mon choix. Si vous avez choisi la livraison avec Colissimo Privé et que votre colis ne rentre pas dans votre boite aux lettres, le livreur dépose le colis au bureau de Poste le plus proche. Vous en êtes averti par e-mail. Vous disposez de 15 jours pour récupérer le colis. Si vous ne récupérez pas le colis dans les 15 jours, le colis nous est automatiquement retourné.

Ma livraison n’est pas conforme à ma commande ?

Nous vous conseillons de prendre contact avec notre service client au 0 969 39 90 10 (Service gratuit + prix appel) ou de nous envoyer un email. Nos conseillers prendront en considération votre demande et les mesures nécessaires.

Est-il possible de choisir un autre magasin de livraison une fois que ma commande est validée ?

Une fois que votre commande est validée, il n’est pas possible de modifier le magasin de livraison choisi.

Quand venir récupérer mon colis en magasin ?

Vous êtes informé par mail ou par SMS de la réception de votre colis dans le magasin. Dès réception de ce mail ou SMS, vous avez un délai de 14 jours pour aller récupérer votre colis.

Au-delà de ce délai, il ne sera plus possible de récupérer votre colis.

Où retirer mon colis lors d'une livraison en magasin ?

Il suffit de vous présenter à l’accueil du magasin, muni de votre numéro de commande et de votre pièce d’identité.

Retour Shopping

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Comment puis-je retourner un article mode, maison, loisirs qui ne me convient pas ?

Vous pouvez retourner un ou plusieurs articles qui ne vous conviennent pas sous un délai de 30 jours suivants la date de votre commande. Les produits seront remboursés sous condition qu’ils soient dans un état neuf, dans leur emballage d’origine et que l’ensemble des étiquettes soient encore présentes. Monoprix se réserve le droit de refuser le remboursement d’un article endommagé, tâché, déformé, usé, lavé, porté ou incomplet. De plus, les sous-vêtements, la lingerie, les produits d’hygiène et cosmétiques ainsi que les maillots de bain ne pourront être repris et remboursés qu’en magasin.

 

Plusieurs possibilités s’offrent à vous : 

 

  • Option gratuite : Je me rends en magasin muni de mon bon de livraison présent dans mon colis ou de ma facture (papier ou sur mobile) à télécharger dans Mon compte / Mes commandes / Détail / FactureLa liste des magasins est consultable sur https://www.monoprix.fr/listes-des-magasins.html
  • Monoprix vous remboursera immédiatement via votre carte bancaire.
  • Option payante : retour à vos frais par voie postale, en boîte aux lettreou par Chronopost à l’adresse suivante  Monoprix.fr - Prologis parc Moissy 2, Avenue Paul Delouvrier, 77550 Moissy Cramayel. Retournez votre article en suivant la procédure de retour indiquée dans le bon de livraison (présent dans votre colis). Vous serez remboursé à réception des articles sur le compte utilisé lors de l’achat, dans un délai de 14 jours.

Comment puis-je retourner un article mode, maison, loisirs depuis ma boîte aux lettres ?

Plus besoin de vous déplacer pour nous renvoyer vos articles.

Après avoir préparé votre colis, suivez ces étapes :

 

Rendez-vous sur : https://www.laposte.fr/colissimo-en-ligne/votre-colis

Saisissez les caractéristiques de votre produit ainsi que vos coordonnées postales

Choisissez vos options

Procédez au paiement avant 23h00 (pour que le colis soit récupéré le jour suivant, sauf les dimanches).

Déposez votre colis dans votre boîte aux lettres avant 8h00 du matin (pour un retrait le jour même, sauf les dimanches).

Vous recevrez par la suite 3 emails :

La Poste vous confirme que le facteur viendra récupérer votre colis.

La Poste vous confirme que le colis a bien été récupéré.

Le facteur laissera également un justificatif dans votre boîte aux lettres (qui remplace la preuve de dépôt).Veuillez conserver cet avis.

Nous vous informons de votre remboursement à la réception du colis à l’entrepôt.

Vous pourrez également suivre la progression de votre colis sur le site Colissimo grâce au numéro de colis (commençant par « 8R... » inscrit sous le code barre de votre colis).

Mon colis Monoprix ne rentre pas dans ma boîtes aux lettres ? Vous pouvez utiliser un autre format de colis ou un autre emballage, résistant et bien fermé.

Comment récupérer mon ticket depuis mon compte pour retourner un article en magasin ?

Dans l’espace « Mon compte », situé en haut à droite, rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ».

Cliquez sur la commande concernée puis cliquez sur le lien « Télécharger ma facture » situé dans la page.

Vous pourrez ainsi télécharger puis imprimer ce ticket pour procéder au retour en magasin.

Quel est le délai de remboursement ?

Si vous retournez un ou plusieurs article(s) en magasin, le remboursement sera directement fait à la caisse sur votre carte bancaire.

Si vous retournez un ou plusieurs article(s) à distance, le délai de remboursement est de 14 jours à compter de la réception de votre/vos article(s). Dans ce cas-là, le remboursement est fait via le moyen de paiement utilisé lors de l’achat.

Des articles ont été endommagés ?

Nous vous conseillons de prendre contact avec notre service client au 0 969 39 90 10 (Service gratuit + prix appel). Nos conseillers seront à votre écoute et prendront en considération votre demande.

Paiement

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Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Nous acceptons les moyens de paiement suivants :

  • Carte Bancaire (CB)
  • VISA
  • MasterCard
  • American Express
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Carte Cadeau MONOPRIX
  • Carte Cadeau illicado

Comment garantissez-vous la sécurité de mes paiements en ligne ?

La sécurité de vos paiements est d'une importance capitale. Monoprix ne conserve pas et n’accède pas à vos données bancaires. Nous travaillons avec le prestataire de service de paiement Adyen réputé pour sa fiabilité, son expertise en matière de sécurité et sa conformité avec la norme stricte PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard). Toutes les données que vous saisissez sur notre site sont sécurisées à l'aide de la technologie de cryptage SSL (Secure Socket Layer). Cela garantit que vos informations restent confidentielles lors de la transmission.

Comment payer avec une carte bancaire ?

Lorsque vous effectuez un paiement sur notre site, veuillez suivre ces étapes pour saisir vos coordonnées bancaires en toute sécurité :

  • Choix du Mode de Paiement : Sélectionnez le mode de paiement Carte Bancaire (CB, VISA, MasterCard, American Express.)
  • Saisie des informations : Vous pourrez saisir vos informations de paiement dans le formulaire sécurisé de notre partenaire de paiement. Entrez le numéro de carte, la date d'expiration et le code de sécurité. Ces données seront cryptées pour une protection maximale. Vous avez également la possibilité de sauvegarder vos données de carte de manière sécurisée pour faciliter vos prochains achats.
  • Authentification 3D Secure (3DS) : Pour renforcer la sécurité des paiements en ligne, nous utilisons la technologie 3D Secure, également connue sous le nom de Verified by Visa, MasterCard SecureCode ou American Express SafeKey. Lorsque vous saisissez vos informations de carte, vous pourriez être redirigé vers une page d'authentification sécurisée de votre banque pour confirmer la transaction. Cela ajoute une couche de sécurité supplémentaire en vérifiant votre identité en temps réel. L’authentification 3D Secure n'est pas systématique pour tous les paiements carte bancaire sur notre site. Nous utilisons une technologie de paiement conforme à la directive DSP2 (Directive sur les Services de Paiement 2), qui permet d'évaluer le risque associé à chaque transaction. Selon cette évaluation, certaines transactions peuvent bénéficier d'exemptions à l'authentification 3D Secure grâce à un processus appelé "frictionless". Cela signifie que si votre banque et notre système de paiement estiment que la transaction est éligible à l’exemption, vous ne serez pas redirigé vers une page d'authentification supplémentaire. Votre paiement s’effectuera dans un contexte sécurisé même sans authentification. Nous travaillons en étroite collaboration avec les banques et notre prestataire de service de paiement Adyen pour assurer que votre expérience d'achat soit à la fois sécurisée et fluide.
  • Confirmation : Une fois la transaction approuvée, vous recevrez une confirmation de paiement sur notre site.
 

Comment payer avec PayPal sur notre site Monoprix.fr ?

Le paiement avec PayPal est un moyen sécurisé et pratique de régler vos achats sur notre site. Voici comment fonctionne le processus de paiement avec PayPal :

 
  • Sélection du Paiement : Vous aurez la possibilité de sélectionner PayPal comme mode de paiement. Cliquez sur l'option « Payer avec PayPal » après avoir accepté nos CGV.
  • Redirection vers PayPal : Une fois que vous avez choisi PayPal, vous serez redirigé vers le site PayPal. Si vous avez déjà un compte PayPal, vous pouvez vous connecter. Si vous n'en avez pas, vous pouvez choisir de créer un compte ou de payer en tant qu'invité en utilisant votre carte bancaire.
  • Connexion à Votre Compte PayPal : Si vous avez un compte PayPal, entrez vos identifiants de connexion pour accéder à votre compte. Cela vous permettra de sélectionner le mode de paiement que vous souhaitez utiliser pour effectuer la transaction.
  • Vérification de l'Adresse de Livraison : PayPal vous montrera l'adresse de livraison associée à votre compte. Veuillez vérifier que l'adresse est correcte. Si nécessaire, vous pouvez choisir d'utiliser une adresse de livraison différente.
  • Confirmation du Paiement : Une fois que vous avez vérifié les détails, confirmez le paiement. PayPal vous montrera un récapitulatif de la transaction, y compris les détails de la commande et le montant à payer.
  • Authentification de Paiement : En fonction de votre compte PayPal et des mesures de sécurité en place, vous pourriez être invité à vous authentifier en utilisant un code envoyé par SMS ou d'autres méthodes de sécurité similaires.
  • Confirmation de Paiement : Après avoir confirmé le paiement, vous serez redirigé vers notre site. Vous recevrez également une notification de PayPal confirmant que le paiement a été effectué avec succès.
  • Confirmation de Commande : Sur notre site, vous verrez une confirmation de commande indiquant que votre achat a été finalisé avec succès. Vous recevrez également un e-mail de confirmation de notre part, récapitulant les détails de votre commande.
 

Comment payer en 4X avec PayPal ?

Le paiement en 4X avec PayPal est une option de financement qui permet de diviser le coût de votre achat en quatre paiements mensuels sans intérêts et sans frais. Cette option est disponible pour les achats d’un montant allant de 30 € à 2 000 €.
 
Sur la page de paiement, sélectionnez PayPal parmi les modes de paiements disponibles. Cliquer ensuite sur 4X PayPal après avoir accepté nos CGV. Vous serez dirigé directement sur cette option dans votre compte PayPal après vous être authentifié.
 
PayPal affichera l’échéancier des quatre paiements. Le premier paiement sera effectué immédiatement. Les trois paiements suivants seront effectués tous les 30 jours. Les remboursements restants se feront automatiquement, mais vous pouvez aussi faire des remboursements manuels facilement et de façon sécurisée depuis votre application PayPal ou en ligne.

Comment payer avec un carte cadeau Monoprix ou illicado ?

La carte illicado est une carte cadeau multi enseignes dépensable en une ou plusieurs fois au centime d’euro près. Elle est utilisable dans les plus grandes enseignes nationales en magasin et sur des sites internet.

La carte cadeau Monoprix est utilisable sur le site www.monoprix.fr shopping et dans tous les univers des magasins Monoprix et Monop Beauty à l'exception des prestations suivantes : retouches, cordonnerie, restauration, stands de fleurs et frais de livraison à domicile.

 

Au moment du choix de paiement sélectionnez carte cadeau puis renseignez dans le champ de saisie « Carte Cadeau » le numéro et le code PIN de la carte puis cliquez sur « Ajouter ». Le solde de la carte disponible s’affiche. Cliquez ensuite sur « Valider » pour déduire le solde du montant du panier et débiter la carte. Si besoin vous pouvez compléter le montant restant par une autre carte cadeau ou par un autre moyen de paiement (carte bancaire, PayPal ou Apple Pay).
Si le solde de la carte cadeau excède le montant du panier, le montant maximal sera déduit, laissant un solde résiduel à utiliser ultérieurement. Ce solde résiduel peut être employé pour d'autres achats jusqu'à son épuisement ou jusqu'à la date d'expiration de la carte, selon la première éventualité.

Deux cartes maximums peuvent être utilisées par commande dans la limite de 300€ au total.

En cas d'abandon, d'échec de paiement complémentaire ou tout autre motif d’annulation d’une commande payée par carte cadeau, les sommes débitées sur la ou les cartes cadeaux utilisées seront remboursées dans un délai de quelques minutes sur la ou les cartes cadeaux carte cadeaux correspondantes. Dans le cas où la commande a utilisé un complément par carte bancaire, PayPal ou Apple Pay, la priorité du remboursement sera faite sur la carte bancaire ou le compte PayPal ayant fait le complément puis sur la ou les cartes cadeaux.
 

Pensez à bien conserver votre carte après utilisation en cas de recrédit. Le solde de la carte illicado est consultable sur http://www.illicado.com/consultation-solde-carte/. Le solde de la carte cadeau Monoprix est consultable sur https://cartescadeaux.monoprix.fr/consultation-carte.

Comment payer avec Apple Pay ?

Apple Pay est un service de paiement sécurisé et fluide offert par Apple. Pour utiliser Apple Pay vous devez au préalable avoir ajouté une carte de crédit, de débit ou prépayée à l’app Cartes sur votre iPhone, votre Apple Watch ou un autre appareil compatible.

 

Pour payer avec Apple Pay sur notre site vous devez utiliser le navigateur Safari et un appareil compatible Apple Pay (iPhone modèles avec Face ID ou Touch ID, sauf iPhone 5s, iPad modèles avec Face ID ou Touch ID, Apple Watch, Mac modèles avec Touch ID). Au moment du choix du mode de paiement sélectionnez Apple Pay, vérifiez vos informations de paiement et de livraison, utilisez Face ID, Touch ID ou votre code pour confirmer le paiement. Sur Mac sans Touch ID : assurez-vous que votre iPhone ou Apple Watch est à proximité et confirmez le paiement en utilisant Face ID, Touch ID ou votre code sur votre iPhone, ou en appuyant deux fois sur le bouton latéral de votre Apple Watch.

Quand suis-je débité ?

Lorsque vous passez commande, une autorisation du montant total de votre panier est effectuée par notre prestataire de paiement afin de garantir la validité du paiement. Le montant autorisé est capturé au moment de l'expédition de votre commande. En cas de produits manquants ou de ruptures de stock, la capture est ajustée pour débiter uniquement les articles réellement expédiés. Ainsi, vous ne payez que ce que vous recevez.

Échecs de Paiement : Que Faire ?

Nous comprenons que les échecs de paiement peuvent être frustrants. Cependant, il est important de savoir que ces situations peuvent souvent être résolues rapidement. Voici ce que vous pouvez faire en cas d'échec de paiement sur notre site e-commerce :

  • Vérifiez les Détails de Paiement : Assurez-vous que vous avez correctement saisi toutes les informations nécessaires, y compris le numéro de carte, la date d'expiration et le code de sécurité (CVV).
  • Solde Suffisant : Si vous payez avec une carte bancaire, assurez-vous que le solde disponible sur votre carte est suffisant pour couvrir le montant de la transaction. Certaines cartes ont des plafonds de paiement journalier ou mensuel. Assurez-vous que votre carte n’a pas atteint cette limite. Selon les banques et le type de carte cette limite peut être modifiée depuis l’espace personnel en ligne de votre banque.
  • Authentification 3D Secure : Si la transaction requiert une authentification 3D Secure, assurez-vous d'entrer correctement le code de vérification reçu par SMS ou via une autre méthode d'authentification.
  • Utilisation d'un Compte PayPal : Si vous avez choisi de payer avec PayPal, assurez-vous que vous avez correctement suivi les étapes de connexion à votre compte ou de paiement en tant qu'invité, selon votre choix.
  • Utilisation d’Apple Pay : Si vous rencontrez des problèmes en utilisant Apple Pay, assurez-vous que votre appareil est compatible et qu'Apple Pay est configuré correctement. Vérifiez que votre carte est correctement ajoutée à Apple Pay.
  • Problèmes de Navigateur :
    • Bloqueurs de Pop-up : Si vous rencontrez des problèmes lors de la redirection vers votre banque, vérifiez si votre navigateur a un bloqueur de pop-up activé. Désactivez-le temporairement pour permettre l'affichage de la fenêtre de paiement.
    • Mises à Jour du Navigateur : Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de votre navigateur. Les mises à jour peuvent résoudre les problèmes de compatibilité et améliorer la sécurité.
    • Navigateurs Alternatifs : Si vous rencontrez des problèmes avec un navigateur spécifique, essayez un autre navigateur. Différents navigateurs peuvent avoir des comportements différents.
    • Cookies et Cache : Supprimez les cookies et le cache de votre navigateur, car des données obsolètes peuvent interférer avec le processus de paiement.
  • Problèmes liés aux téléphones mobiles ou tablettes : Assurez-vous d'avoir une connexion Internet stable. Si vous rencontrez des problèmes de saisie des détails de paiement, essayez de tourner l'appareil en mode paysage ou essayer avec un autre navigateur. Assurez-vous que votre appareil dispose des dernières mises à jour.

 

Si vous avez vérifié toutes les étapes ci-dessus et que le paiement échoue toujours, contactez votre banque ou l'émetteur de la carte pour obtenir de l'aide. Ils pourront vous fournir des informations spécifiques sur la raison de l'échec et des solutions possibles.

Si le paiement par carte bancaire échoue, envisagez d'utiliser un autre moyen de paiement accepté sur notre site, comme PayPal ou Apple Pay.

Il est important de noter que pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas voir les détails spécifiques de votre paiement ou les motifs des échecs.
Si vous avez des questions spécifiques sur l'utilisation de PayPal, des cartes bancaires ou des problèmes liés au processus de paiement, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister et rendre votre expérience d'achat en ligne aussi fluide que possible.

Tout en résolvant les problèmes liés au paiement, veuillez garder à l'esprit les considérations de sécurité. Ne partagez jamais vos informations bancaires et vos identifiants, et assurez-vous que le site que vous utilisez est sécurisé (reconnaissable par le préfixe « https:// » dans l'URL et le symbole d'un cadenas).

PROBLèME DE CONNEXION OU FINALISATION DE COMMANDE

Que faire quand j'ai un problème de connexion (ex. erreur 400_bad request, finalisation de commande impossible) ?

Les problèmes de connexion peuvent être liés à votre session. Dans ce cas, nous vous conseillons d'essayer les solutions suivantes pour débloquer la situation :

 

  • Changer de navigateur (Google Chrome, Safari ou Edge)

  • Vider les cookies (voir le guide ci-dessous à la question "Comment vider ses cookies et données de navigation")

  • Utiliser la navigation privée

  • Passer commande en tant qu’invité (c’est-à-dire sans vous connecter à votre compte)

  • Créer un nouveau compte

Comment vider ses cookies et données de navigation d’un site ?

Voici un guide pour vider vos cookies et données de navigation  proprement par device (PC, macbook ou mobile) et navigateur (google chrome, safari, microsoft edge):

 

Sur PC(Windows)

Google Chrome

  1. Ouvrez Chrome.

  2. Cliquez sur le menu (⋮) > Paramètres.

  3. Allez dans Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation.

  4. Cochez Cookies et autres données des sites, choisissez la période correspondant à la période du blocage (ex. "Dernière heure"), puis cliquez sur Supprimer les données.

Microsoft Edge

  1. Ouvrez Edge.

  2. Menu (⋯) > Paramètres.

  3. Confidentialité, recherche et services > Choisir les éléments à effacer.

  4. Cochez Cookies et autres données de site, sélectionnez la période souhaitée dans le menu déroulant (correspondant à la période du blocage), puis cliquez sur Effacer maintenant.

 

Sur MacBook

Safari

  1. Ouvrez Safari.

  2. Menu Safari (en haut à gauche) > Réglages ou Préférences.

  3. Onglet Confidentialité > Gérer les données du site web.

  4. Cliquez sur Tout supprimer (ou supprimez site par site selon vos besoins).

Google Chrome

  1. Ouvrez Chrome.

  2. Menu (⋮) > Paramètres.

  3. Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation.

  4. Cochez Cookies, choisissez la période souhaitée, puis cliquez sur Effacer les données.

Microsoft Edge

Suivez les mêmes étapes que sur PC (voir plus haut).

 

Sur iPhone (iOS)

Safari

  1. Ouvrez l'app Réglages.

  2. Allez dans Safari.

  3. Appuyez sur Effacer historique, données de site.

Google Chrome

  1. Ouvrez Chrome.

  2. Menu (⋮ en bas à droite) > Paramètres.

  3. Allez dans Confidentialité > Effacer les données de navigation.

  4. Cochez Cookies, puis appuyez sur Effacer les données.

Microsoft Edge

  1. Ouvrez Edge.

  2. Menu (⋯ en bas au centre) > Paramètres.

  3. Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation.

  4. Cochez Cookies, puis cliquez sur Effacer maintenant.

 

Sur Mobile Android

Google Chrome

  1. Ouvrez Chrome.

  2. Menu (⋮) > Paramètres > Confidentialité et sécurité.

  3. Cliquez sur Effacer les données de navigation.

  4. Cochez Cookies, choisissez la période souhaitée, puis cliquez sur Effacer les données.

Microsoft Edge

  1. Ouvrez Edge.

  2. Menu (⋯) > Paramètres > Confidentialité et sécurité.

  3. Cliquez sur Effacer les données de navigation, cochez Cookies, puis appuyez sur Effacer maintenant.

Safari

Safari n'est pas disponible sur Android.

 

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