Découvrez toutes les informations sur votre magasin, les services et les horaires d'ouverture
Retour et remboursement
Un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas ? Vous pouvez les retourner sous un délai de 30 jours suivant la date de commande indiquée sur le bon de livraison.
Plusieurs choix s'offrent à vous pour faire un retour
Déposer le(s) produit(s) dans un magasin Monoprix gratuitement
- Je me rends en magasin muni de mon bon de livraison présent dans mon colis ou de ma facture (papier ou sur mobile) à télécharger dans Mon compte / Mes commandes / Détail / Facture. La liste des magasins est consultable sur https://www.monoprix.fr/listes-des-magasins.html
- Monoprix me rembourse immédiatement via ma carte bancaire.
Envoyer le colis par voie postale, en boîte aux lettres ou par Chronopost à mes frais
- J'insère l'article, le bon de retour par voie postale (sur la première page de ce document) complété dans le colis et je note l'adresse de retour :
MONOPRIX.FR
Prologis parc Moissy 2
Avenue Paul Delouvrier
77550 Moissy Cramayel - Je choisis mon option de retour (en bureau de Poste, depuis ma boîte aux lettres via https://www.laposte.fr/envoyer/envoyer-retourner-colis-boite-aux-lettres) ou par Chronopost et j'affranchis mon colis.
- Monoprix me rembourse dans un délai de 14 jours suivant la date de réception du colis.