Retour et remboursement

Un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas ? Vous pouvez les retourner sous un délai de 30 jours suivant la date de commande indiquée sur le bon de livraison.

Plusieurs choix s'offrent à vous pour faire un retour

Déposer le(s) produit(s) dans un magasin Monoprix gratuitement

  1. Je me rends en magasin muni de mon bon de livraison présent dans mon colis ou de ma facture (papier ou sur mobile) à télécharger dans Mon compte / Mes commandes / Détail / Facture. La liste des magasins est consultable sur https://www.monoprix.fr/listes-des-magasins.html
  2. Monoprix me rembourse immédiatement via ma carte bancaire.

Envoyer le colis par voie postale, en boîte aux lettres ou par Chronopost à mes frais

  1. J'insère l'article, le bon de retour par voie postale (sur la première page de ce document) complété dans le colis et je note l'adresse de retour :

    MONOPRIX.FR
    Prologis parc Moissy 2
    Avenue Paul Delouvrier
    77550 Moissy Cramayel

  2. Je choisis mon option de retour (en bureau de Poste, depuis ma boîte aux lettres via https://www.laposte.fr/envoyer/envoyer-retourner-colis-boite-aux-lettres) ou par Chronopost et j'affranchis mon colis.
  3. Monoprix me rembourse dans un délai de 14 jours suivant la date de réception du colis.