Pull col V contenant de l'alpaga
selected
Sélectionner une taille
Découvrez notre Pull col V contenant de l'Alpaga pour femme, un modèle chaud à manches longues et col en V conçu pour la saison froide.
Ce pull est confectionné dans un mélange haut de gamme de 56% d'alpaga et de 44% de coton, offrant une maille chaude et réconfortante. Sa texture en grosse maille (jauge 5) tricotée en point jersey apporte du relief à sa matière noble, tout en bénéficiant de la certification OEKO-TEX STANDARD 100 qui garantit l'absence de substances indésirables pour la peau.
Présentant une coupe classique droite, ce modèle uni se distingue par sa simplicité élégante. Sa longueur classique, ses manches longues protectrices et son col V féminin structurent la silhouette avec sobriété. Ce pull est conçu sans fermeture pour un enfilage simple et rapide.
Parfait pour composer des tenues confortables et élégantes tout au long de l'automne et de l'hiver.
- Matière principale : 56% ALPAGA, 44% COTON
- Coupe : Classique, droite
- Col : Col V
- Manches : Manches longues
- Type de tricotage : Point jersey, grosse maille (jauge 5)
- Style : Uni
- Fermeture : Sans fermeture
- Saison : Automne / Hiver
- Certification : OEKO-TEX STANDARD 100
Mannequin : 1m70, porte une taille S
Réf. modèle : T35220477
Lavage en machine à 30°C délicat
Repassage doux, 100°C
Séchage en machine interdit
Chlorage interdit
Nettoyage à sec
-
Oekotex Standard 100 : Ce produit est labellisé Oekotex® Standard 100. Ce label garantit l'absence de substances nocives ou pouvant présenter un risque pour la santé dans un produit textile « près de la peau » du consommateur.