Conditions d'adhésion au programme de fidélité

CGU Programme de Fidélité

INTRODUCTION

Bienvenue chez Monoprix !

 

Merci d’avoir adhéré à notre programme de fidélité (ci-après le « Programme de Fidélité »). Vous vous êtes donc porté volontaire pour lire ces Conditions Générales d’adhésion jusqu’à la dernière ligne : nous vous en félicitons !

 

Le Programme de Fidélité est proposé MONOPRIX HOLDING, SAS, au capital de 75.288.300 €, sise au 14-16 rue Marc-Bloch 92110 Clichy, agissant tant en son nom propre que pour le compte de ses filiales, ci-après « MONOPRIX » et est valable, uniquement en France Métropolitaine, dans tous les magasins à enseigne MONOPRIX, MONOP’, MONOP’BEAUTY, MONOP’DAILY, MONOP’STATION (à l’exception de celles de ces enseignes se trouvant dans les zones de transit telles que les gares, les aires d’autoroute et les restaurants d’entreprise) ci-après les « Magasins Participants », et sur monoprix.fr.

1. NOS CONDITIONS POUR ADHÉRER AU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

La Carte de fidélité MONOPRIX (ci-après la « Carte de fidélité MONOPRIX ») est créée par toute personne majeure, ci-après le « Client », donc vous, qui acceptez les Conditions Générales d’Adhésion au Programme de Fidélité, dans tous les Magasins Participants et sur monoprix.fr.

 

Le Client peut créer une Carte de fidélité MONOPRIX soit en magasin :

 

  • en scannant le QR Code présent sur les PLV ;
  • en caisse ou à l’accueil du magasin en remplissant le formulaire papier.

 

Le Client peut également créer une Carte de fidélité MONOPRIX en ligne sur monoprix.fr.

 

L’adhésion au Programme de Fidélité est conditionnée à la fourniture des informations suivantes : civilité, nom, prénom, date de naissance, adresse postale et/ou email et/ou numéro de téléphone mobile (au moins un moyen de contact valide requis afin d’assurer l’authentification des adhérents et la communication de service par MONOPRIX sur le Programme de Fidélité).

 

En cas d’adhésion grâce au formulaire papier, un délai de traitement de cinq (5) semaines est nécessaire.

 

A défaut de renseignement de l’une des informations listées ci-avant et/ou en cas de fourniture d’information(s) invalide(s), MONOPRIX se réserve le droit d’annuler l’adhésion.

 

Une fois la Carte de fidélité MONOPRIX créée, le Client peut profiter de ses premiers avantages.

 

La Carte de fidélité MONOPRIX est associée à une carte dématérialisée ou à une carte physique qui comporte un numéro d’identification personnel qui vous est attribué.

2. COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Dès votre adhésion et sur présentation de votre Carte de Fidélité physique ou dématérialisée, ou en donnant votre numéro de téléphone, vous pouvez bénéficier notamment des services et/ avantages définies ci-après.

 

A. Avantages

 

Tenez-vous prêt ! Le Programme de Fidélité vous permet de bénéficier de :

 

  • 10% de remise cagnottée en Euros sur votre Carte de fidélité MONOPRIX dès quatre (4) produits alimentaires achetés aux marques MONOPRIX, MONOPRIX BIO et MONOPRIX GOURMET, à l’exclusion des fruits et légumes, des produits préparés et/ou emballés sur place, de l’alimentation pour animaux ainsi que des alcools, non cumulable avec tout offre ou promotion en cours ; en cas d’achat sur courses.monoprix.fr le jour de l’adhésion, l’offre ne sera active que le lendemain de l’adhésion ;
  • Offres personnalisées sur des produits de marques nationales et marques MONOPRIX (offres personnalisées valables en magasin et sur monoprix.fr) ;
  • La livraison offerte lors de vos achats en magasin à partir de cinquante (50) euros ;
  • L’accès à des ventes privées ;
  • L’ABONNEMENT M+, uniquement accessible via la Carte de fidélité MONOPRIX et sous réserve d’abonnement, voir les conditions générales d’abonnement de l’ABONNEMENT M+ et tarifs sur monoprix.fr, les avantages de l’ABONNEMENT M+ ne sont pas cumulables avec l’avantage 10% de remise cagnottée défini ci-avant ;
  • Promotions exclusives tous les mois et de participer à des événements ou opérations organisés dans les Magasins Participants et sur monoprix.fr. Ces événements vous permettront, par exemple, de bénéficier d’avantages supplémentaires sur les prix affichés, de certains produits et/ou services en magasin ainsi que de cumuler des Euros sur votre Carte de fidélité MONOPRIX.

 

B. Utilisation des Euros

 

Là, ça va vous plaire ! Les Euros cumulés sur votre Carte de fidélité MONOPRIX peuvent être déduits sur vos prochains achats (hors tabac, carburant et livres). Ils sont utilisables dans tous les Magasins Participants et sur monoprix.fr sur présentation de votre Carte de fidélité MONOPRIX.

 

Un délai de traitement de maximum cinq (5) semaines après l’adhésion au Programme de Fidélité est nécessaire afin que vous puissiez utiliser les Euros cumulés sur votre Carte de fidélité MONOPRIX, sous réserve que Monoprix dispose de toutes les informations permettant de vous identifier et de vous contacter. Au-delà de cette période de traitement, sous réserve que votre adhésion remplisse toutes les conditions pour être validée, vous pourrez utiliser les Euros disponibles sur votre Carte de fidélité MONOPRIX, globalement ou partiellement (en fonction du canal de vente), et ce à compter du lendemain de leur acquisition.

 

Attention, on se concentre ! L’utilisation des Euros ne peut se faire en magasins :

 

  • Qu’en communiquant votre carte physique, votre code barre du numéro adhérent Carte de fidélité MONOPRIX ou votre numéro téléphone ;
  • Dès le premier centime cumulé sur votre Carte de fidélité MONOPRIX sans montant minimum d’achat et ce jusqu’à 100 € maximum par achat ;
  • Que dans la limite du montant des Euros disponibles sur votre Carte de fidélité MONOPRIX ;
  • Dans la limite du montant du ticket d’achat.

 

Sur monoprix.fr, l’utilisation de vos Euros cumulés est limitée à 25 € quel que soit le montant de votre commande.

 

C. Validité des Euros

 

Les Euros cumulés entre le 1er janvier et le 31 octobre de l’année en cours sont valables jusqu’au 31 décembre de l’année en cours, ceux acquis entre le 1er novembre et le 31 décembre de l’année en cours sont valables jusqu’au 31 décembre de l’année suivante. Passé cette date, les Euros acquis seront définitivement perdus. (Exemple : Vous avez cumulé 3€ sur votre Carte de fidélité MONOPRIX le 10 mai 2021 et 5€ le 25 novembre 2021. Les 3€ cumulés seront valables jusqu’au 31 décembre 2021 inclus, les 5€ cumulés seront valables jusqu’au 31 décembre 2022).

 

L’utilisation des Euros en caisse s’effectue en priorité sur les Euros cumulés les plus anciens. Les Euros cumulés ne sont pas transmissibles. Ils ne peuvent être ni cédés ni échangés contre des espèces.

 

D. Consultation du nombre d’Euros

 

Le nombre d’Euros cumulés acquis sera consultable sur les tickets de caisse, sur monoprix.fr, sur l’application M’ MONOPRIX, ou en appelant le Service Clients MONOPRIX au 0 800 04 7000 (service et appel gratuits), dès le lendemain de la transaction. Seul l’état du solde des Euros cumulés établi par MONOPRIX fait foi. Toutefois, en cas de réclamation, vous pouvez contacter le Service Clients, afin qu’un contrôle soit effectué par ce dernier. Vous devrez alors communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, CP, ville, numéro de carte), les justificatifs de vos achats et les raisons de votre réclamation. MONOPRIX s’engage à vous répondre dans les plus brefs délais.

 

E. Durée d’adhésion

 

La durée d’adhésion est indéterminée sous réserve d’une résiliation de votre part ou de la part de MONOPRIX. Tout Client n’ayant pas utilisé sa Carte de fidélité MONOPRIX pendant trente-six (36) mois consécutifs pourrait voir son adhésion résiliée par MONOPRIX. En cas de résiliation de l’adhésion à votre initiative, les Euros cumulés sur votre Carte de fidélité MONOPRIX et les autres avantages de fidélité deviendront indisponibles dès l’information de la résiliation reçue par MONOPRIX.

3. ANOMALIES DE FONCTIONNEMENT

MONOPRIX ne pourra être tenu responsable des conséquences directes ou indirectes des éventuelles anomalies de fonctionnement du Programme de Fidélité et ce quelle que soit la cause de ces anomalies. MONOPRIX fera néanmoins son possible pour vous permettre de conserver, en cas d’anomalie, le bénéfice de cumul d’Euros sur votre Carte de fidélité MONOPRIX.

4. PERTE, DÉTÉRIORATION OU VOL DE LA CARTE PHYSIQUE LIEE A LA CARTE DE FIDELITE MONOPRIX

En cas d’émission d’une carte physique liée à la Carte de fidélité MONOPRIX, vous êtes le gardien de votre carte. En cas de perte, de détérioration ou de vol de la Carte de Fidélité, vous devez en informer dans les meilleurs délais le Service Clients MONOPRIX au 0 800 04 7000 (service et appel gratuits) ou via monoprix.fr rubrique « mon compte ».

5. MODIFICATION DE VOS COORDONNÉES/INFORMATIONS PERSONNELLES

En cas de changement d’adresse, de nom, ou de toute indication pouvant être nécessaire à la gestion de votre Carte de fidélité MONOPRIX ou à l’obtention des avantages auxquels elle donne accès, vos nouvelles coordonnées et/ou informations personnelles devront être communiquées à Monoprix par l’intermédiaire du Service Clients MONOPRIX au 0 800 04 7000 (service et appel gratuits) ou par courrier au 14/16 rue Marc Bloch - 92110 Clichy, sur monoprix.fr rubrique « mon compte » ou dans l’application M’ MONOPRIX.

Vous êtes le garant de l’exactitude des informations fournies et êtes seul responsable de toutes les indications erronées, incomplètes ou obsolètes. MONOPRIX ne pourra être tenu pour responsable des retards ou pertes dus à La Poste.

6. INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Pour toute information concernant le traitement de vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre « Charte de protection des données à caractère personnel » disponible sur monoprix.fr ou en caisse de votre magasin.

7. MANQUEMENT AUX CONDITIONS GÉNÉRALES D’ADHESION OU UTILISATION ABUSIVE DE LA CARTE DE FIDELITE MONOPRIX

Afin d’éviter tous risques de fraude dans l’utilisation de votre Carte de fidélité MONOPRIX, des moyens de contrôle sur le respect des Conditions Générales d’Adhésion au Programme de Fidélité ont été mis en place par MONOPRIX. Tout manquement aux Conditions Générales d’Adhésion et/ou toute utilisation abusive ou frauduleuse de la Carte de fidélité MONOPRIX entraînera de plein droit la suspension à effet immédiat du Programme de Fidélité. Les Euros acquis sur votre Carte de fidélité MONOPRIX en violation des Conditions Générales d’Adhésion ou acquis par une utilisation abusive ou frauduleuse du Programme de Fidélité seront suspendus et annulés à l’issue d’une période de trois (3) mois, sauf réclamation justifiée, sans compensation d’aucune sorte.

8. MODIFICATION, SUSPENSION OU ARRÊT DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ- ÉVOLUTION OU MODIFICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES D’ADHESION

Tout ou partie des règles et avantages exposés dans les Conditions Générales d’Adhésion pourront être suspendus, modifiés ou supprimés à tout moment à l’initiative de MONOPRIX, ce que vous acceptez. MONOPRIX se réserve notamment le droit de modifier les avantages et notamment les modalités de cumul des Euros à tout moment, sans avoir à motiver sa décision et sans vous devoir aucune compensation quelle qu’elle soit. Aucune modification, y compris la suppression de la Carte de fidélité MONOPRIX n’ouvrira droit à une indemnisation pour vous. Toute évolution ou modification substantielle des Conditions Générales d’Adhésion donnera lieu à une information préalable.

 

En cas d’arrêt du Programme de Fidélité, MONOPRIX vous informera avec un (1) mois de préavis et vous accordera pendant une période d’un mois à compter de cette annonce, la possibilité d’utiliser les Euros que vous aurez acquis. À défaut d’utilisation à votre initiative, les Euros seront définitivement perdus. Vous pouvez prendre connaissance des Conditions Générales d’Adhésion, auprès de votre Magasin Participant, sur monoprix.fr ou encore sur simple demande écrite adressée par courrier : MONOPRIX, Service Clients 14/16 rue Marc Bloch - 92110 Clichy.

9. RECLAMATION – MEDIATION

9.1 Réclamations

Toute réclamation devra être formulée préalablement par l’intermédiaire de la rubrique « Contact » du Site ou par appel téléphonique au Service Client au 0 800 04 7000 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9 heures à 20 heures.

 

9.2 Médiation

Conformément aux dispositions du Code de la consommation, après démarche écrite auprès de MONOPRIX dont l’issue ne vous conviendrait pas, vous pouvez contacter le service de médiation de la FEVAD par courrier postal en écrivant au Médiateur de la consommation FEVAD – BP 20015 – 75362 PARIS CEDEX 8 ou en le contactant par l’intermédiaire du Site internet accessible à l’adresse suivante : https://www.mediateurfevad.fr/index.php/espace-consommateur/

 

9.3 Plateforme de Règlement en ligne des litiges

Conformément à l’article L.616-2 du Code de la consommation, MONOPRIX vous informe de l’existence de la plateforme mise en ligne par la Commission européenne qui a pour objet de recueillir les éventuelles réclamations et de transmettre ensuite les cas reçus aux médiateurs nationaux compétents. Cette plateforme est accessible sur https://ec.europa.eu/consumers/odr/

10. Intégralité – Droit applicable

Dans l'hypothèse où l'une des clauses des Conditions Générales d’Adhésion serait nulle et non avenue pour quelque raison que ce soit, la validité et le respect des autres clauses n'en seraient pas affectés.

 

Les Conditions Générales d’Adhésion sont soumises à la loi française.

 

Merci pour votre patience. On vous l’accorde, c’était un peu long et fastidieux mais maintenant, vous savez tout !

Conditions générales d'Abonnement - ABONNEMENT M+

INTRODUCTION

Le service « ABONNEMENT M+ » est géré par MONOPRIX HOLDING, SAS, au capital de 75.288.300 € sise au 14-16 rue Marc-Bloch 92110 Clichy, agissant tant en son nom propre que pour le compte de ses filiales, ci-après « MONOPRIX ».

 

L’ABONNEMENT M+ est un service d’abonnement réservé exclusivement aux adhérents au programme de fidélité de MONOPRIX ayant souscrit à l’abonnement permettant de bénéficier des avantages, définis dans les présentes conditions générales d’abonnement, ci-après dénommées « Conditions Générales d’Abonnement », valables en ligne ainsi que dans tous les magasins à enseigne MONOPRIX et MONOP’ à l’exception de celles de ces enseignes se trouvant dans les zones de transit telles que les gares, les aires d’autoroute et les restaurants d’entreprise.

1. CONDITIONS ET MODALITES DE SOUSCRIPTION A L’ABONNEMENT M+

1.1 Souscription en magasin ou sur monoprix.fr

L’ABONNEMENT M+ est un service d’abonnement réservé aux adhérents au programme de fidélité de MONOPRIX ayant souscrit à l’abonnement. La souscription peut être réalisée :

Le Client ne pourra souscrire qu’un seul abonnement soit en magasin soit en ligne.

 

L’ABONNEMENT M+ est proposé pour une durée d’un (1) mois à 9€90, six (6) mois à 54€90 ou d’un (1) an à 99€90. L’abonnement est payable en une fois lors de la souscription. La souscription à l’ABONNEMENT M+ est possible à tout moment de l’année et prend effet le jour de la souscription dès le premier achat pour une durée d’un mois glissant, ou six (6) mois glissant ou douze (12) mois glissant pour l’abonnement d’un an.

 

La souscription à l’ABONNEMENT M+ pour une durée d’un (1) mois ne peut être réalisée que sur le site Internet à l’adresse suivante : https://courses.monoprix.fr/.

 

En cas de souscription à l’ABONNEMENT M+ en magasin lors du passage en caisse, l’abonnement prendra fin à l’échéance sans aucune formalité.

 

En cas de souscription à l’ABONNEMENT M+ en ligne, sauf résiliation quinze (15) jours avant l’échéance en contactant le Service Client, l’abonnement sera reconduit à l’échéance pour une durée identique. Le Client sera informé par email de l’échéance de son abonnement.

 

Aucun remboursement ne sera dû en cas de résiliation par le Client avant la date d’échéance de l’abonnement. L’abonnement n’est, par ailleurs, pas rétroactif et ne peut être annulé pendant sa durée.

 

En cas de reconduction de l’ABONNEMENT M+ à l’échéance souscrit initialement en ligne, les frais d’abonnement seront payés par l’intermédiaire du même moyen de paiement que celui utilisé lors de la souscription. En cas de refus de paiement en raison notamment de l’expiration du moyen de paiement ou pour tout autre motif, MONOPRIX se réserve le droit de suspendre ou d’arrêter l’abonnement jusqu’au complet paiement des frais d’abonnement. Le Client a la possibilité de mettre à jour par l’intermédiaire de son Compte client sur monoprix.fr ses modes de paiement. (Voir conditions générales de vente accessibles ici)

 

Les salariés des enseignes MONOPRIX et MONOP’ ne peuvent souscrire à l’ABONNEMENT M+.

 

1.2 Souscription sur Amazon

La souscription à l’ABONNEMENT M+ sur AMAZON est réservée aux abonnés PRIME et aux adhérents au programme de fidélité de MONOPRIX. L’offre n’est valable qu’une fois. La souscription doit être réalisée sur le site Internet d’AMAZON à l’adresse suivante : http://www.amazon.fr/monopflix

Le Client ne pourra souscrire qu’un seul ABONNEMENT M+.

 

Dans ce cadre, l’ABONNEMENT M+ est offert pour une durée de six (6) mois. L’abonnement prend effet le jour de la souscription pour une durée de six (6) mois glissant. L’abonnement prendra fin à l’échéance sans aucune formalité.

 

Le Client pourra continuer à bénéficier des avantages de l’ABONNEMENT M+, sauf sur la boutique MONOPRIX d’AMAZON, en s’abonnant directement auprès de MONOPRIX, dans les conditions définies à l’article 1.1 ci-avant.

2. AVANTAGES DE L’ABONNEMENT M+

L’ABONNEMENT M+ permet de bénéficier pendant la durée de l’abonnement, sur présentation de la carte de fidélité MONOPRIX physique ou dématérialisée lors du passage en caisse, si les achats sont réalisés en magasin ou en ligne et sur la boutique MONOPRIX d’AMAZON en cas de souscription sur AMAZON (en renseignant le code temporaire communiqué par Amazon lors de la souscription et le code définitif envoyé par Amazon par email), d’une remise immédiate de 10% sur les courses, valable sur les rayons alimentaire, entretien et hygiène. Sont exclus les rayons textile, maison, loisirs, maquillage et parapharmacie ainsi que le montant de souscription. La remise est calculée sur le montant net de toute autre remise immédiate.

 

En cas de souscription à l’ABONNEMENT M+ en ligne, il est précisé qu’en cas d’achat en magasin le jour de la souscription, le Client bénéficiera d’une remise de 10 % sur ses courses, dans les conditions définies ci-dessus, cumulée sur sa carte de fidélité MONOPRIX dans un délai de soixante-douze (72) heures.

 

En cas de souscription à l’ABONNEMENT M+ sur AMAZON, il est précisé qu’en cas d’achat chez MONOPRIX en ligne ou en magasin le jour de la souscription, le Client bénéficiera d’une remise de 10 % sur ses courses, dans les conditions définies ci-dessus, cumulée sur sa carte de fidélité MONOPRIX dans un délai de soixante-douze (72) heures.

 

En cas de souscription à l’ABONNEMENT M+ en magasin, à partir du 2ème passage en caisse le jour de la souscription, afin de bénéficier de la remise, il convient de contacter le Service Client 0800 04 7000 (Service et appel gratuits).

 

Par ailleurs, pendant la durée de l’ABONNEMENT M+, aucun frais de livraison ne sera facturé, d’une part, en ligne pour votre panier Courses (hormis les frais de préparation et de consigne de sacs, minimum de commande de cinquante (50) euros) ainsi que sur la boutique MONOPRIX d’AMAZON (dès soixante (60) euros d’achat) et, d’autre part, en magasin à partir de cinquante (50) euros d’achat et ce quel que soit le créneau de livraison sélectionné par le Client.

3. MODIFICATION, SUSPENSION OU ARRET DE ABONNEMENT M+ – EVOLUTION OU MODIFICATION DES CONDITIONS GENERALES D’ABONNEMENT

Tout ou partie des règles et avantages exposés dans les Conditions Générales d’Abonnement pourront être suspendus, modifiés ou supprimés à tout moment à l’initiative de MONOPRIX, ce que le Client accepte. Toutefois, toutes modifications des frais d’abonnement ne sont applicables qu’après en avoir informé le Client dans un délai minimum de trente (30) jours avant leurs applications. MONOPRIX se réserve le droit de modifier les avantages, sans avoir à motiver sa décision et sans devoir aucune compensation quelle qu’elle soit. Aucune modification, y compris l’arrêt de l’ABONNEMENT M+ n’ouvrira droit à indemnisation au Client. Une information sera effectuée à l’avance. En cas d’arrêt de l’ABONNEMENT M+, MONOPRIX en informera le Client par écrit.

 

Les Conditions Générales d’Abonnement sont susceptibles d’évolutions et de modifications à tout moment et sans préavis de la part de MONOPRIX.

4. MANQUEMENT AUX CONDITIONS GENERALES D’ABONNEMENT – RECLAMATION

Tout manquement aux Conditions Générales d’Abonnement et/ou toute utilisation abusive ou frauduleuse de l’ABONNEMENT M+ entraînera de plein droit l’arrêt ou la suspension à effet immédiat de l’ABONNEMENT M+.

5. INFORMATIQUE ET LIBERTES

Pour toute information concernant le traitement de vos données personnelles, il convient de consulter notre « Charte de protection des données à caractère personnel » disponible sur monoprix.fr ou en caisse de votre magasin

6. RECLAMATION – MEDIATION

6.1 Réclamation

Toute réclamation devra être formulée préalablement par l’intermédiaire de la rubrique « Contact » sur le site monoprix.fr ou par appel téléphonique au Service Client au 0 800 04 7000 (service et appel gratuits) du lundi au samedi de 9 heures à 20 heures.

 

6.2 Médiation

Conformément aux dispositions du Code de la consommation, après démarche écrite auprès de MONOPRIX dont l’issue ne vous conviendrait pas, vous pouvez contacter le service de médiation de la FEVAD par courrier postal en écrivant au Médiateur de la consommation FEVAD – BP 20015 – 75362 PARIS CEDEX 8 ou en le contactant par l’intermédiaire du Site internet accessible à l’adresse suivante : https://www.mediateurfevad.fr/index.php/espace-consommateur/

 

6.3 Plateforme de Règlement en ligne des litiges

Conformément à l’article L.616-2 du Code de la consommation, MONOPRIX vous informe de l’existence de la plateforme mise en ligne par la Commission européenne qui a pour objet de recueillir les éventuelles réclamations et de transmettre ensuite les cas reçus aux médiateurs nationaux compétents. Cette plateforme est accessible sur https://ec.europa.eu/consumers/odr/

7. INTEGRALITE - DROIT APPLICABLE

Dans l'hypothèse où l'une des clauses des Conditions Générales d’Abonnement serait nulle et non avenue pour quelque raison que ce soit, la validité et le respect des autres clauses n'en seraient pas affectés.

 

Les Conditions Générales d’Abonnement sont soumises à la loi française.

 

CGU CONSULTATION DES STOCKS EN MAGASIN

Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les conditions d’utilisation du service de consultation des stocks en magasin de produits (ci-après le « Service ») proposé sur le Site internet de MONOPRIX (ci-après le « Site ») par l’intermédiaire de son prestataire la société Close To Me / SoCloz.

Les présentes conditions générales d’utilisation sont conclues, d'une part, entre la société MONOPRIX EXPLOITATION (ci-après dénommée « MONOPRIX ») et d'autre part, toute personne physique majeure non-commerçante souhaitant procéder à une consultation des stocks en magasin sur le Site (ci-après dénommée le « Client »).

La consultation des stocks des produits en magasin par le Client n’implique aucun paiement en ligne par celui-ci. L’information concernant le stock de nos magasins est donnée à titre indicative.

Les produits éligibles à la consultation des stocks en magasin sont uniquement ceux dont la fiche produit fait mention du bouton « Vérifier le stock en magasin ». Certains produits sur le Site ne peuvent faire l’objet d’une consultation des stocks en magasin.

La consultation se fait en plusieurs étapes :

  • Le Client sélectionne la taille du produit pour laquelle il souhaite consulter le stock en magasin,
  • le Site propose au Client les magasins les plus proches de chez lui dans lesquels le produit est en stock et affiche leurs adresses et les horaires d’ouverture.

Les Produits ne peuvent pas être réservés dans les magasins MONOPRIX.

Le Service est susceptible d'être modifié ou suspendu pendant les soldes.

CGU CritizR

Ces Conditions générales d'utilisation régissent votre comportement associé au service avis des clients proposé par MONOPRIX par l'intermédiaire de son prestataire la société CRITIZR (le "Service").

L'utilisation de ce Service implique l'acceptation expresse et sans réserve des présentes CGU.

Le Service permet la collecte et le traitement des avis de clients relatifs à différents points de vente ou de prestation de service situés en France métropolitaine.

Ces avis sont consultables par les responsables des magasins concernés et les directions opérationnelles concernées de MONOPRIX depuis une interface d'administration dédiée.

En soumettant tout contenu à MONOPRIX, vous déclarez et confirmez :

  • que vous êtes le seul auteur et propriétaire des droits de propriété intellectuelle sur ce contenu ;
  • que l'utilisation du contenu que vous fournissez ne porte pas atteinte aux droits de tiers (notamment diffamation, insultes, injures, respect de la vie privée etc) et
  • que le contenu que vous fournissez ne porte atteinte à l'ordre public et aux bonnes mœurs (notamment, apologie des crimes contre l'humanité, incitation à la haine raciale, pornographie enfantine etc.).

Vous acceptez et déclarez en outre que vous ne soumettrez aucun contenu :

  • qui viole tout droit d'auteur, brevet, marque de commerce, secret commercial ou autres droits de propriété ou droits de publicité ou de confidentialité de tout tiers ;
  • qui viole toute loi, statut, ordonnance ou règlement ;
  • qui contient tous virus d'ordinateur, des vers ou d'autres programmes ou fichiers informatiques potentiellement nocifs.
  • que vous savez être faux, imprécis ou fallacieux.

Pour tout contenu que vous envoyez, vous accordez à MONOPRIX sans qu'une compensation ne vous soit donnée, l'autorisation de procéder à la publication de vos avis et données. Cette autorisation confère à MONOPRIX le droit de reproduire, représenter et adapter ces avis et données, sur tous supports et pour le monde entier, pour toute la durée de protection du droit d’auteur.

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