product
WC Net - Energy
WC net Energy poudre active est le premier traitement autonettoyant en poudre pour WC
4,49 €
Les 6 sachets, 55g 4,49 € / pièce
DESCRIPTION
Pays de fabrication : FRANCE
Formule concentrée : plus de mousse, plus de parfum. Nettoie et détartre même sous l'eau.
Mentions obligatoires complémentaires: Dangereux : oui Irritant + corrosif Biocide : non
Composition :
Contient : produit de réaction des dérivés de l'acide 4-C10-13-sec-alkylbenzènesulfonique, de l'acide 4-méthylbenzènesulfonique et de l'hydroxyde de sodium. Acide citrique, cristaux de soude, acide sulfamique.
En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Laver abondamment à l eau et au savon. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.
Respectez les précautions d'emploi
PRÉCAUTIONS D'EMPLOI
DANGER - Provoque une irritation cutanée. Provoque des lésions oculaires graves. Provoque une sévére irritation des yeux.
Conseils de prudence : Versez le contenu du sachet dans l'eau des WC. En quelques instants, une mousse supernettoyante se forme. Pour compléter le nettoyage des WC, passez la mousse sous le rebord et sur les parois des wc à l'aide de la brosse. Laissez agir pendant 15 mn et jusqu'à 2 heures en cas de saleté tenace. Pour une brosse blanche et hygiénisée, immergez la brosse dans la mousse pendant au moins deux heures.
Vous pourriez aussi aimer :