Aller directement au contenuAller directement au moteur de rechercheAller directement en bas de la page
Aller au paiement
Nombre total d’articles dans votre chariot 0. Montant du chariot 0,00 €.Min 50,00 €

Lipton Thé Noir Orange Jaipur Bio 20 Sachets Mousseline 34g

2m+2 mois de garantie de vie du produit
Nutriscore BNutriscore B
34g 117,35 € / kilo
3,99 €

Promotions

Attributs produit

Produit bio

Informations produit

Nutriscore

         



Description Produit

Fidèle à la tradition indienne, le thé noir Lipton® Orange Jaipur Bio associe un thé noir bio d'exception à des écorces d'orange et des notes fruitées et intenses. Tout le savoir-faire de Sir Thomas Lipton est réuni dans un thé bio d'exception issu de feuilles 100% d'origine naturelle et sélectionnées avec attention. Les feuilles de thé présentes dans cette boîte ont été cueillies dans les plantations certifiées Rainforest Alliance et sélectionnées avec attention pour vous offrir du thé de grande qualité. Elles ont ensuite été soigneusement emballées dans des sachets mousseline pour s'épanouir librement et libérer toutes leurs saveurs. Les feuilles de thé sont issues de l'Agriculture Biologique. Pour une dégustation parfaite, versez 200 ml d'eau à 100 °C, sans lait ni sucre et laissez infuser votre thé bio pendant 3 à 5 mn. Depuis sa création par Sir Thomas Lipton, la marque Lipton® s’engage pour l’environnement et le développement durable. Lipton® a été la première marque de thé à avoir sa propre plantation certifiée Rainforest Alliance – une ONG indépendante et experte en agriculture durable. En effet, la plantation Lipton® de Kericho, au Kenya, est certifiée Rainforest Alliance depuis 2007. Aujourd’hui, 100 % des thés Lipton® sont certifiés Rainforest Alliance. L’objectif de Lipton® : vous offrir des thés de qualité, tout en respectant l’environnement et en limitant notre empreinte écologique. Plus de cent ans de réussites et d'innovations, comme l’invention du sachet double chambre puis du sachet Pyramid®, ont permis à Lipton® d'apporter davantage de plaisir autour du thé à plus de personnes dans le monde. Lipton® est engagé dans la filière du développement durable avec sa certification Rainforest Alliance. La totalité du thé Lipton® provient de plantations certifiées Rainforest Alliance pour un thé plus respectueux des cultivateurs et de l’environnement. Lipton® s'est engagé à soutenir les petits exploitants agricoles à travers sa politique durable. Notre histoire : Quand Sir Thomas Lipton fonda sa société à la fin du 19? siècle, il acheta sa première plantation de thé à Ceylan (Sri Lanka). Plus de cent ans après, Lipton possède des milliers d'hectares de théiers de qualité en Afrique orientale. Bâti sur une expérience de plus d'un siècle en matière de culture et de mélange de thé, Lipton a conservé l'amour de Sir Thomas pour l'innovation et l'excellence. Lipton s’appuie sur des valeurs solides inspirées par son fondateur : naturalité, optimisme et dynamisme. Dans cet esprit d’inventivité, de recherche et de découverte, Lipton contribue à faire découvrir les bienfaits du thé infusé, thé noir ou thé vert. Marque moderne et éloignée des codes traditionnels du « tea-time », Lipton a fondé son succès sur le développement d’une « expérience de dégustation » basée sur des moments de plaisirs partagés, de découvertes et de convivialité. La totalité du thé Lipton provient de plantations vérifiées Rainforest Alliance pour un thé plus respectueux des cultivateurs et de l’environnement. Certifié Agriculture Biologique.

Origine

Pologne

Marque

Lipton

Service consommateur

Lipton Relation Consommateurs 20 rue des Deux Gares 92842 Rueil-Malmaison Cedex France 09 69 32 00 70 (appel non surtaxé) https://www.lipton.com/fr/home.html

Conseils d'utilisation

*pour 1 sachet infusé 2-3 minutes dans 200ml d'eau à 100°C (sans lait, sans sucre).

Ingredients

Ingrédients : thé noir¹ˉ², arôme naturel, écorces d'orange¹ (6,1%). ¹Ingrédients issus de l'agriculture biologique. ²Vérifié Rainforest Alliance.

A propos de la marque

Notre histoire : Quand Sir Thomas Lipton fonda sa société à la fin du 19ème siècle, il acheta sa première plantation de thé à Ceylan (Sri Lanka). Plus de cent ans après, Lipton possède des milliers d'hectares de théiers de qualité en Afrique orientale. Bâti sur une expérience de plus d'un siècle en matière de culture et de mélange de thé, Lipton a conservé l'amour de Sir Thomas pour l'innovation et l'excellence. Lipton s’appuie sur des valeurs solides inspirées par son fondateur Sir Thomas Lipton: naturalité, optimisme et dynamisme. Marque moderne et éloignée des codes traditionnels du « tea-time », Lipton a fondé son succès sur le développement d’une « expérience de dégustation » dans laquelle la consommation pourra connaître des moments de plaisirs partagés, de découvertes et de convivialité. Plus de cent ans de réussites et d’innovations ont permis à Lipton d’apporter davantage de plaisir autour du thé à plus de personnes dans le monde. Dans cet esprit d’inventivité, de recherche et de découverte, Lipton contribue à faire découvrir les bienfaits du thé infusé, noir ou vert. En tout, Lipton comptabilise près de 80 références de thés et infusions en France. La totalité du thé Lipton provient de plantations vérifiées Rainforest Alliance pour un thé plus respectueux des cultivateurs et de l’environnement. Lipton s'est engagé à soutenir les petits exploitants agricoles à travers leur politique durable.

Type d’emballage

boîte

Producteur

EKATERRA FRANCE SASU 26-28 RUE DE LONDRES 75009PARIS

Conseil de conservation

Conserver au sec et à température ambiante.

Autres informations

Nous améliorons nos formules régulièrement, merci de toujours vérifier les informations présentes sur l'étiquette du produit.

Conseils d'utilisation

*pour 1 sachet infusé 2-3 minutes dans 200ml d'eau à 100°C (sans lait, sans sucre).

Valeurs nutritionnelles

Informations Nutritionnelles Moyennes

pour 100 g
Valeurs Energétique en Kilojoules< 17 kJ
Valeurs Energétique en Kilocalories< 4 kcal
Valeurs Nutritionnelles
Glucides< 0.5 g
Dont Sucres .500 g
Protéines< 0.5 g