Wok de légumes au poulet
Mélange de légumes (chou chinois, brocolis, oignon, poivron), poulet traité en salaison et sauce teriyaki, surgelés
Pays de fabrication : BELGIQUE
Une palette colorée, des parfums bien présents, ce plat d'inspiration nippone est un concentré de saveurs.
Glaces Thiriet S.A.S.
Glaces Thiriet S.A.S. - BP 4 - 88510 Eloyes cedex France
Chou chinois 19%, brocolis 16%, émincés de filet de poulet traité en salaison 15% (viande de poulet origine France, sel, dextrose, amidon), oignon rouge 11%, poivron jaune 9%, champignon noir 7%, châtaignes d'eau 7%, sauce soja 4,8% (eau, fèves de soja, blé, sel, vinaigre, alcool, sucre), eau, sucre, mirin 1,4% (sirop de glucose, eau, riz, alcool, sel), oignon grillé, gingembre 0,64%, miel 0,48%, ail, amidon transformé, huile de sésame, graines de sésame grillées, sel, citronnelle, poivre noir, feuille de lime.

Allergènes:
soja;blé;sésame

Valeurs Nutritionnelles pour 100 g (DEFAUT)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     214 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     51 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     0,6 g
     dont Acides Gras Saturés     0,2 g
Glucides     4,9 g
     dont Sucres     4,1 g
Protéines     5,6 g
Sel     0,7 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires     1,7 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
Ne jamais recongeler un produit décongelé.
Méthode conseillée : à la poêle. Dans une poêle chaude sans matière grasse, versez le produit encore surgelé. Couvrez et faites réchauffer à feu moyen pendant 7 à 8 min en remuant régulièrement puis 2 min à découvert. Au micro-ondes : versez le produit encore surgelé dans un récipient adapté, couvrez et faites réchauffer au micro-ondes à 750W pendant 10 à 12 min. Remuez à mi-temps. Selon les spécificités de vos appareils, ajustez les temps de mise en oeuvre conseillée.

24 heures au réfrigérateur. 3 jours dans le compartiment à glace du réfrigérateur. Plusieurs mois au congélateur à -18°C. -
Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.
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