wc net intense 3 effets (hygiène, parfum, efficacite)            3x34g
Nettoyant WC désodorisant
Pays de fabrication : ITALIE
Pour un nettoyage jusque sous le rebord et un parfum agréable, essayez le gel WC Net Intense aux huiles essentielles brise des montagnes, fraîcheur océane, senteur Provence. 3 effets : Hygiène parfaite : Grâce à sa nouvelle formule à l'oxygène actif, il garantit l'hygiène et la propreté de vos toilettes à chaque chasse. Parfum durable : Grâce à sa formule aux huiles essentielles, il laisse un parfum longue durée, agréable et intense dans vos WC. Efficacité anti-tartre: Grâce à sa formule spéciale, il aide à prévenir la formation du tartre.
Bolton Solitaire SAS
Bolton Solitaire S.A.S. 11 av Dubonnet 92407 Courbevoie Cedex
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
>30% agents de surface anioniques , <5% agents de blanchiment oxygénés. Parfums, limonene, linalool, 2-biphénylate de sodium. Contient sodium C10-13 alkylbenzènesulfonate.


Mentions obligatoires complémentaires:
Contient Sodium C10-13 alkylbenzène sulfonate. Danger. Provoque des lésions oculaires graves. Provoque une irritation cutanée. Tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection et un équipement de protection des yeux. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau et au savon. Appeler immédiatement un centre antipoison (01 45 42 59 59) ou un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Peut produire une réaction allergique.
Sans danger pour les fosses septiques. Durée = 1 mois pour chaque bloc (calculé sur la base d'une moyenne de 15 chasses par jour). Positionnez le bloc sous le rebord du WC, à l'endroit où l'eau ne coule plus.

DANGER - Provoque une irritation cutanée.  Provoque des lésions oculaires graves.  Nocif en cas d ingestion.  Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves.  Nocif par contact cutané. 

Conseils de prudence : En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Laver abondamment à l eau et au savon. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX:

Retour en haut de page