Vinaigre de m{nage authentique, multi-surfaces, 100% naturel
SAVON NOIR LIQUIDE ECOCERT 1L
Pays de fabrication : FRANCE
Mon vinaigre de ménage est spécialement conçu pour l'entretien de votre maison ! Il détartre, dégraisse, détache et désodorise les supports, objets et pièces de votre quotidien.Son secret ? C'est l'acide acétique naturellement présent dans le vinaigre qui lui donne toutes ces propriétés ! Très concentré (14°), il est spécialement adapté aux tâches ménagères.
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
> 30% eau 5-15% de vinaigre <5% agents de surfaces emphotères acide lactique


Mentions obligatoires complémentaires:
En cas d'une première utilisation faire un essai sur une partie peu visible. Provoque une irritation cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Conserver hors de la portée des enfants. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Porter des gants de protection et une équipement de protection des yeux. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l'eau claire et au savon. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.
PUR: Verser quelques gouttes sur une éponge humide ou directement sur la zone à traiter. DILUER: mélanger le même volume de vinaigre que d'eau dans un récipient.

PUR: Verser quelques gouttes sur une éponge humide ou directement sur la zone à traiter. DILUER: mélanger le même volume de vinaigre que d'eau dans un récipient.

ATTENTION - Provoque une irritation cutanée.  Provoque une sévére irritation des yeux. 

Conseils de prudence : Tenir hors de portée des enfants. Se laver soigneusement après manipulation. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: Laver abondamment à l eau et au savon. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.

Retour en haut de page