Vernis stop ongles rongés.
Vernis Stop Ongles Rongés
Pays de fabrication : FRANCE
Le vernis Stop Ongles Rongés des Laboratoires Mercurochrome est un vernis amer invisible indiqué pour les ongles rongés et abîmés. Grâce à sa formule amère, le vernis Stop Ongles Rongés combine deux actions : il empêche de se ronger les ongles et de sucer son pouce. Il renforce les ongles. Le vernis est testé dermatologiquement.
Laboratoires Juva Santé
Laboratoires Juva Santé 8 rue Christophe Colomb 75008 Paris
Alcohol, aqua, ethyl acetate, ethylcellulose, ricinus communis seed oil, hydroxypropyl chitosan, denatonium benzoate, tocopheryl acetate.


Mentions obligatoires complémentaires:
Pour usage externe uniquement. Agiter avant utilisation. Bien refermer après usage. Ne pas avaler. Ne pas fumer lors de l'application et avant séchage complet du produit ou à proximité du récipient ouvert. A conserver à l'écart de toute flamme ou source d'étincelle. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Eviter tout risque de contact avec les yeux et les muqueuses.
Le vernis Stop Ongles Rongés s'utilise comme un vernis classique et s'applique sur des ongles propres et secs. Une fine couche de vernis est suffisante et pour une utilisation optimale, il est conseillé de l'appliquer une fois par jour, après la douche. Le vernis Stop Ongles Rongés peut être utilisé autant de fois que nécessaire, jusqu'à retrouver un ongle sain et renforcé et se retire avec un dissolvant classique.

Retour en haut de page