Vanish Gold Oxi Action détachant textile. Super puissant 30s
Détachant textile
Pays de fabrication : ITALIE
Résultats incroyables en seulement 30 secondes. Pour une efficacité maximale, pré-traiter ou laisser tremper. Pour certaines taches détachage visible en 30 s.
Reckitt Benckiser France
Reckitt Benckiser France 15 rue Ampère 91748 Massy Cedex
<30% : agents de blanchiment oxygénés, <5% : agents de surfaces anioniques, agents de surfaces non-ionique. Zéolites, enzymes, azurants optiques, parfums, citronellol, hexyl cinnamal.


Mentions obligatoires complémentaires:
Contient du percarbonate de sodium. Provoque des lésions oculaires graves. Provoque une irritation cutanée. Tenir hors de portée des enfants. Eviter tout contact avec les yeux, la peau ou les vêtements. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Porter un équipement de protection des yeux. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. En cas d'ingestion : appeler un centre antipoison ou un médecin en cas de malaise. Pour les peaux sensibles, l'utilisation de gants est recommandée.
En machine : à ajouter à votre lessive. Pour les taches tenaces et incrustées x1. Pour les taches habituelles x1/2. Tremper : ajouter une dose dans 4 l d'eau (max 40°C). Pour les couleurs (max 1h). Pour le blanc (max 6 h). Après trempage laver normalement. Pour de meilleurs résultats frotter avant de laver votre vêtement. Prétraiter : mélanger 1/4 de dose de poudre avec 3/4 d'eau (max 40°C). Appliquer le mélange sur la tache (max 5 min). Frotter la tache avec le dos de la dosette. Nettoyer et faire sécher la dosette avant de la remettre dans le pot. Après avoir prétraité, laver selon les instructions.

Ne pas exposer un linge pré-traité ou pré-trempé à des sources de chaleur directe ou à la lumière directe du soleil avant de laver ou rincer abondamment. Ne pas contaminer la poudre contenue dans la boite en y ajoutant d'autres produits. Une fois diluée, ne pas laisser la solution détachante dans un récipient fermé: elle pourrait continuer à libérer de l'oxygène et le récipient pourrait fuir. lisation du produit. Ne pas utiliser sur la laine, la soie, le cuire et le daim. Ne pas utiliser sur les surfaces traitées (par exemple du bois, du métal etc). Ne pas tremper les vêtements ignifugés ou avec des parties métalliques (boutons, fermetures à glissière). Ne pas exposer un linge pré-traité ou pré-trempé à des sources de chaleur directe ou à la lumière directe du soleil avant de laver ou rincer abondamment. Ne pas contaminer la poudre contenue dans la boite en y ajoutant d'autres produits. Une fois diluée, ne pas laisser la solution détachante dans un récipient fermé : elle pourrait c
Retour en haut de page