Vanish détachant textile oxi action                              Résultats incroyables dès le 1er lavage
Détachant textile poudre
Pays de fabrication : ITALIE
Vanish Oxi Action : une efficacité renforcée contre les taches incrustées.
Reckitt Benckiser France
Reckitt Benckiser France 15 rue Ampère 91748 Massy Cedex
Plus de 30% : agents de blanchiment oxygénés. Moins de 5% : agents de surface anioniques et non-ioniques, zéolithes, enzymes, parfums.


Mentions obligatoires complémentaires:
Conserver hors de la portée des enfants. Contient du percarbonate de sodium. Nocif en cas d'ingestion. Irritant pour la peau. Risque de lésions oculaires graves. Conserver sous clé et hors de portée des enfants. Pour les peaux sensibles, l'utilisation de gants est recommandée. Eviter le contact avec la peau et les yeux. En cas de contact avec les yeux, laver immédiatement et abondamment avec de l'eau et consulter un spécialiste. Après contact avec la peau, se laver immédiatement et abondamment avec de l'eau. En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette.
Ajoutez une dose à chaque lavage. En machine : taches difficiles et incrustées : 1 dose, taches habituelles : 1/2 dose. Trempage : 1 dose dans 4 l d'eau à 40°C max, 6h max pour le blanc, 1h max pour la couleur. Après le trempage, laver en machine comme d'habitude. Ne pas utiliser sur la laine, la soie, le cuir ou le daim. Ne pas utiliser sur les surfaces traitées (par exemple du bois, du métal, etc ). Ne pas tremper des vêtements ignifugés ou avec des parties métalliques (boutons, fermetures à glissière) ou inflammables. Ne pas exposer un linge prétraité ou pré-trempé à des sources de chaleur directe ou à la lumière directe au soleil avant de laver ou rincer entièrement. Une fois diluée, ne pas laisser la solution détachante dans un récipient fermé : elle pourrait continuer à libérer de l'oxygène et le récipient pourrait fuir. Ne pas contaminer la poudre contenue dans la boite en y ajoutant d'autres produits.

-21¢
Retour en haut de page