Tranches de filets de cabillaud
Tranches nature de filets de cabillaud surgelées
Pays de fabrication : FRANCE
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
100% filets de cabillaud (voir l'indication de l'espèce et de la zone de pêche sur le côté de l'étui). A : Gadus morhua pêché en Atlantique Nord-Ouest, au chalut et lignes et hameçons. B : Gadus morhua pêché en Atlantique Nord-est [sous zones : mer de Barents , mer de Norvège, Spitzberg et Ile des Ours , mer du Nord , Islande, plateau et banc des Féroé] au chalut et lignes et hameçons. C : Gadus macrocephalus pêché dans l'océan Pacifique Nord-Ouest et Nord-est, au chalut et lignes et hameçons. Traces de gluten.

Allergènes:
cabillaud

Valeurs Nutritionnelles pour 100 g (DEFAUT)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     328 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     77 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     0,6 g
     dont Acides Gras Saturés     0 g
Glucides     0 g
     dont Sucres     0 g
Protéines     18 g
Sel     0,18 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
Malgré un soin tout particulier pour enlever toutes les arêtes, quelques-unes peuvent exceptionnellement subsister dans le produit. Nous vous invitons à vérifier les bouchées destinées aux enfants en bas-âges. Ne jamais recongeler un produit décongelé.
Sans décongélation préalable. A la poêle : retirez les tranches du film avant cuisson. Salez, poivrez et farinez les tranches. Faites fondre une noix de beurre dans un peu d'huile et faites cuire les tranches 6 à 8 minutes à feu doux de chaque côté. Servez les telles quelles avec un quartier de citron ou un légume de votre choix. Au micro-ondes : salez, poivrez et déposez les tranches encore surgelées dans un plat adapté au four micro-ondes. Couvrez et laissez cuire à puissance maximale 3 à 4 minutes pour une tranche, 5 à 6 minutes pour 2 tranches, 8 à 10 minutes pour 4 tranches. Au court bouillon : retirez les tranches du film avant cuisson. Placez les tranches dans un court bouillon froid. Portez à ébullition et laissez frémir 10 à 15 minutes. Egouttez.

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.
Retour en haut de page