Traitement intensif anti-callosités
Pays de fabrication : FRANCE
Scholl a développé le Traitement Intensif Anti-Callosités en crème qui adoucie la peau et réduit efficacement corne et callosités dès 7 jours. L'acide salicylique exfolie en douceur les cellules mortes et élimine efficacement la corne et les callosités du pied. Spécialement conçu pour les zones calleuses situées sous le talon et le métatarse. Pour retrouver une peau lisse, souple et douce. Pratique et rapide à utiliser. Convient pour une utilisation régulière.
SSL Healthcare France S.A.S.
SSL Healthcare France S.A.S. - 23 allées de l'Europe 92588 Clichy Cedex
Aqua, aloe barbadensis leaf extract, decyl oleate, glycerin, steareth-2, cetearyl alcohol, butyrospermum parkii butter, steareth-21, salicylic acid, prunus persica kernel oil, tartaric acid, citric acid, sodium hydroxide, lactic acid, allantoin, xanthan gum, parfum.


Mentions obligatoires complémentaires:
Pour un usage externe uniquement. Eviter tout contact avec les yeux. Ne pas appliquer sur une peau abîmée ou sur une plaie. Tenir hors de portée des enfants. Arrêter immédiatement l'utilisation en cas d'irritations de la peau. Ne convient pas aux enfants.
Appliquer matin et soir sur les zones calleuses. Faire pénétrer en massant doucement du bout des doigts. Se rincer les mains après utilisation. Refermer le tube après chaque utilisation. Pour un résultat optimal, utiliser ensuite la Râpe Express Anti-Callosités de Scholl spécialement conçue pour éliminer instantanément corne et callosités.

6 mois après ouverture. Ne pas conserver à une température supérieure à 25°C. - Ce produit ne convient pas aux personnes diabétiques et/ou aux personnes souffrant de troubles circulatoires veineux.