Traitement brun plus profond
*offre valable jusqu’au 28/03/2017
Pays de fabrication : ROYAUME UNI
Apporte une couleur plus foncée en 1 utilisation. Obtenez une couleur plus riche et profonde. En seulement 5 minutes, notre traitement brun plus profond crée une couleur plus foncée et chatoyante.
Kao (UK) Limited
Kao (UK) Limited, London EC1A 2DY
Aqua, cetearyl alcohol, dimethicone, behenamidopropyl dimethylamine, cetyl esters, erythritol, parfum, benzoic acid, benzyl alcohol, lactic acid, disodium edta, basic yellow 57, basic red 76, glycine, behentrimonium chloride, malic acid, oenothera biennis flower extract, basic blue 124, propylene glycol, dipropylene glycol, theobroma cacao extract, limonene, butylphenyl methylpropional, hydroxycitronellal.


Mentions obligatoires complémentaires:
Se rincer les mains immédiatement après utilisation. Eviter le contact avec les surfaces ménagères pour éviter de les tacher. Le cas échéant, nettoyer immédiatement. Usage externe uniquement. Eviter le contact avec les yeux. Le cas échéant, rincer immédiatement et abondamment avec de l'eau. Tenir hors de portée des enfants. Ce produit contient des ingrédients qui peuvent causer des irritations de peau sur certains individus. Procédez à un test cutané avant d'utiliser le produit. Ne pas utiliser sur les cils ou les sourcils, cela pourrait entraîner une cécité.
Commencez par le Shampooing Brun Plus Profond Brilliant Brunette. Appliquez en massant sur cheveux mouillés une quantité généreuse de traitement sur les longueurs de façon uniforme. Peignez et laissez poser 5 minutes, puis rincez bien. Pour une couleur encore plus foncée, laissez poser jusqu'à 10 minutes avant de rincer. Utilisez aussi souvent que vous le souhaitez. Pour procéder à un test cutané : 48 heures avant utilisation, nettoyez une petite partie de votre peau derrière l'oreille ou sur la partie intérieure de l'avant-bras avec de l'eau et du savon ou de l'alcool. Appliquez une petite quantité de produit sur la zone et laissez sécher. 24 heures après, nettoyez la zone avec de l'eau et du savon. Si la zone ne présente ni irritation ni inflammation, votre peau ne présente probablement pas d'intolérance au produit.