Touch top antibactérien. Nettoyant multi surfaces.               Elimine 99,9% des bactéries. Presser, nettoyer
Nettoyant multi surfaces
Pays de fabrication : PORTUGAL
Placé sur votre plan de travail, toujours à portée de main, St Marc Touch Top antibactérien vous aide dans le nettoyage quotidien, pour une maison toujours fraîche et propre. La formule de St Marc Touch Top antibactérien nettoie d'un seul geste vos surfaces lavables en laissant une agréable fraîcheur. Elimine 99,9% des bactéries.
Reckitt Benckiser France
Reckitt Benckiser France - 15 rue Ampère - 91748 Massy cedex
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Contient : 1,04 g de peroxyde d'hydrogène (CAS 7722-84-1). Moins de 5% d'agents de blanchiments oxygénés, agents de surfaces anioniques, agents de surfaces non-ioniques, désinfectant. Parfum, linalool. Pour les ingrédients : www.rbeuroinfo.com.


Mentions obligatoires complémentaires:
Tenir hors de portée des enfants. En cas d'ingestion : appeler un centre antipoison ou un médecin en cas de malaise.
200 utilisations. Pour ouvrir : tourner la partie haute dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Pour refermer : tourner la partie haute dans le sens des aiguilles d'une montre. Pour nettoyer : appuyer sur la partie haute avec une éponge ou du papier essuie-tout pour libérer du produit, puis nettoyer la surface. Pour l'action antibactérienne, nettoyer puis laisser agir 15 minutes.

Tenir hors de portée des enfants. EN CAS D'INGESTION: appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise. Ne pas utiliser sur les moquettes, tapisseries, ou autres tissus. Non recommandé pour des surfaces cirées ou en bois brut, le marbre, l'aluminium, le cuivre, le laiton, ainsi que les surfaces en PVC ou vernies. Par précaution, toujours faire un essai avant utilisation sur une petite

Contient :   Acide Citrique, Peroxyde d'hydrogÈne

Peut être corrosif pour les métaux. 

Conseils de prudence : Tenir hors de portée des enfants. EN CAS D INGESTION: Appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise.

Retour en haut de page