Terre de sommières
Pays de fabrication : FRANCE
Neutralise les mauvaises odeurs. Absorbe les taches de gras. Détache les textiles à sec.
Ardéa
Ardéa 48 route nationale 25220 Roche lez Beaupré
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Terre de Sommières


Mentions obligatoires complémentaires:
En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Centre Antipoison : 01 40 05 48 48.
Pour éliminer les taches de gras sur tous les textiles même les plus délicats (linge délicat, tissus d ameublement, tapis, cuirs) : Saupoudrez les taches, laissez agir 30 minutes minimum, brossez délicatement et aspirez pour éliminer la poudre. Renouvelez l opération si nécessaire. Pour les taches anciennes ou incrustées, laissez agir toute une nuit. Pour détacher les sols poreux : Saupoudrez les taches et laissez agir 30 minutes avant de brosser délicatement. Pour les taches anciennes ou incrustées, laissez agir toute une nuit. Pour neutraliser les vilaines odeurs : Déposez de la terre de Sommières au fond des cendriers et litières pour animaux pour absorber les mauvaises odeurs persistantes. Faire un essai pour vérifier la compatibilité avec le support. Pour les surfaces ou objets en contact avec les denrées alimentaires, rincer à l'eau potable.

Conseils de prudence : Tenir hors de portée des enfants. Éliminer le contenu/récipient dans e En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette.