Tajine de poulet aux abricots et semoule aux raisins
Tajine de poulet aux légumes et abricots, semoule aux raisins, congelés
Pays de fabrication : FRANCE
Laissez vous emporter dans un tourbillon de parfums orientaux avec ce tajine à base d'aiguillettes de poulet, courgettes, abricots secs, fèves, poivrons rouges et carottes et semoule aux raisins.
Glaces Thiriet S.A.S.
Glaces Thiriet S.A.S. - BP 4 - 88510 Eloyes cedex France
Eau, aiguillettes de poulet traitées en salaison rôties 20% (aiguillettes de poulet 88% (origine France), eau, fécule de manioc, sel), semoule de blé dur 12,1%, courgettes grillées 5,6%, abricots secs 4,6% (abricot, conservateur : anhydride sulfureux), oignon préfrit (oignon, huile de tournesol), fève 3,4%, poivron rouge 2,9%, carotte 2,7%, miel 1,6%, huile d'olive vierge extra, raisins secs 1% (raisins secs, huile de tournesol, conservateur : anhydride sulfureux), jus de citron, épices 0,8% (coriandre, curcuma, romarin, fenouil, fénugrec, cannelle, cumin, gingembre, poivre), sel, pulpe d'ail, amidon transformé, épaississant : gomme xanthane. Présence éventuelle de lait, oeuf, fruits à coque, céleri, moutarde, sésame et soja

Allergènes:
BLE, ANHYDRIDE SULFUREUX

Valeurs Nutritionnelles pour 100 g (DEFAUT)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     477 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     113 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     2,6 g
     dont Acides Gras Saturés     0,5 g
Glucides     14 g
     dont Sucres     4,7 g
Protéines     7 g
Sel     0,71 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires     2,1 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
Ne jamais recongeler un produit décongelé.
Sortez la barquette de sa boîte. Percez l'opercule des deux côtés de la barquette et placez la encore congelée au micro-ondes. Faites réchauffer 6 à 7 min à 750W. Laissez reposer 1 min avant de retirer l'opercule. Selon les spécificités de vos appareils, ajustez les temps de mise en oeuvre conseillés.

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.