Taboulé aux dés de tomates fraîches, menthe, citron et huile d'olive vierge extra
Taboulé aux tomates fraîches menthe et citron
Pays de fabrication : FRANCE
Garbit, l'expert de la cuisine du soleil, a préparer pour vous toute une gamme de savoureuses recettes exotiques traditionnelles à déguster en famille ou entre amis pour un moment de plaisir.Avec Garbit, c'est bon comme là-bas !
WILLIAM SAURIN
81/89 AVENUE DU GENERAL LECLERC 77407 LAGNY SUR MARNE
Ingrédients : 1 boîte de garniture 390g : tomates fraîches (50%), eau, oignons frais, huile d'olive vierge extra, sel, persil, menthe (0,5%), jus concentré de citron (0,5%), concentré de tomate, épaississants : farine de graines de caroube et gommeguar, arômes. # 1 étui de semoule de ble dur précuite à la vapeur 135 g.

Allergènes:
Céréales à gluten (blé).

Valeurs Nutritionnelles pour 100g (01)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules    env. 515 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories    env. 122 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses    env. 2 g
     dont Acides Gras Saturés    env. 0,3 g
Glucides    env. 21 g
     dont Sucres    env. 4 g
Protéines    env. 4 g
Sel    env. 0,95 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
Sans colorant , # sans conservateurs , # sans exhausteur de goût, # moins de 1% de sel, # moins de 3% de matières grasses
Prêt en 5 min. - réfrigération : 30 min. 1 versez la semoule dans un plat creux. 2 ouvrez la boîte de garniture, versez-la sur la semoule et mélangez soigneusement le tout (ne pas faire cuire, ne pas ajouter d'eau). 3 placez le taboulé au réfrigérateur pendant au moins 30 minutes avant de servir. La petite touche garbit ! du citron et de la menthe, pour un savoureux mariage des saveurs. Facile et personnalisable ! laissez libre cours à vos envies : pourquoi pas ajouter du poivron rouge et des cubes de concombre pour plus de craquant ? puis placez simplement le taboulé au réfrigérateur pendant au moins 30 minutes avant de servir c'est prêt !

A consommer de préférence avant la date inscrite: Avant ouverture, à conserver à température ambiante à l'abri de l'humidité. Après préparation, à conserver 48h max à 4 C
Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière.
Retour en haut de page