Tablettes hydrosolubles fraîcheur citron lave-vaisselle
*offre valable jusqu’au 31/12/2025
Tablettes hydrosolubles lave-vaisselle citron
Pays de fabrication : FRANCE
Les tablettes citron lave-vaisselle Monoprix vous assurent un lavage efficace de votre vaisselle tout en préservant son éclat.
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Moins de 5% : phosphonates, polycarboxylates, agents de surface non ioniques. 5% ou plus, mais moins de 15% : agents de blanchiment oxygénés. Egalement : enzymes, parfums.


Mentions obligatoires complémentaires:
En application de la Convention entre le Ministère de l'Environnement et l'Association des Détergents, afin d'obtenir les meilleurs résultats de lavage sans gaspillage et sans apport superflu à l'environnement, informez vous sur la dureté de votre eau et suivez attentivement le mode d'emploi. Mention de danger : provoque une sévère irritation des yeux. Conseil de prudence : tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin.
Ne pas manipuler le produit les mains mouillées. Vérifier régulièrement la propreté des filtres du lave-vaisselle. Ne pas surcharger le lave-vaisselle pour assurer une bonne circulation de l'eau. Se laver les mains après utilisation. Débarrassez la vaisselle des restes de nourriture. Placez la tablette dans le compartiment prévu à cet effet, sans enlever le sachet protecteur. 1 pastille = 1 lavage.

Stocker à une température ne dépassant pas 40°C. -

ATTENTION - Provoque une sévére irritation des yeux. 

Conseils de prudence : En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/ du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l irritation oculaire persiste: Consulter un médecin.