Tablettes hydrosolubles 4 en 1 lave-vaisselle
Tablettes lave-vaisselle 4 en 1
Pays de fabrication : FRANCE
La tablette lave-vaisselle 4 en 1 Monoprix est formulée pour combiner les fonctions lavage, rinçage, sel régénérant et protection des verres. Sa formule sans phosphate laisse votre vaisselle éclatante en un seul geste. Pratique, son sachet hydrosoluble se dissout totalement dans l'eau sans avoir à la sortir de son film protecteur.
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Moins de 5% : phosphonates, polycarboxylates, agents de surface non ioniques. 5% ou plus, mais moins de 15% : agents de blanchiment oxygénés. Egalement : enzymes, parfums.


Mentions obligatoires complémentaires:
En application de la Convention entre le Ministère de l'Environnement et l'Association des Détergents, afin d'obtenir les meilleurs résultats de lavage sans gaspillage et sans apport superflu à l'environnement, informez vous sur la dureté de votre eau et suivez attentivement le mode d'emploi. Mention de danger : provoque une sévère irritation des yeux. Conseil de prudence : tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin.
Ne pas manipuler le produit les mains mouillées. Vérifier régulièrement la propreté des filtres du lave-vaisselle. Ne pas surcharger le lave-vaisselle pour assurer une bonne circulation de l'eau. Se laver les mains après utilisation. Débarrassez la vaisselle des restes de nourriture. Placez la tablette dans le compartiment prévu à cet effet, sans enlever le sachet protecteur. 1 pastille = 1 lavage.

Contient :   Contient Subtilisine. Peut produire une rÍaction allergique

ATTENTION - Provoque une sévére irritation des yeux. 

Conseils de prudence : En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l irritation oculaire persiste: Consulter un médecin. Stocker à une température ne dépassant pas e oC/e oF.

Retour en haut de page