Stylo nettoyant joints
Stylo nettoyant joints
Pays de fabrication : ALLEMAGNE
Le Stylo Nettoyant Joints Dr. Beckmann élimine facilement et rapidement les résidus* de savon, produits cosmétiques ou graisse sur les joints de carrelage de cuisine ou salle de bain. L'action conjuguée de la formule active et du frottement de la pointe permet une élimination efficace de la saleté, pour des joints éclatants. La pointe biseautée permet une application précise du produit nettoyant, sur les joints étroits ou larges. La pointe est nettoyable et réversible, pour des utilisations répétées.
Delta Pronatura
Delta Pronatura 165 avenue du Général de Gaulle 33160 Saint Médard en Jalles France
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Moins de 5% d'agents de surface anioniques, 15-30% agents de surface non ioniques. Enzymes et conservateurs : benzisothiazolinone, peut produire une réaction allergique.


Mentions obligatoires complémentaires:
Danger ! Provoque de graves lésions des yeux. Tenir hors de portée des enfants. Porter un équipement de protection des yeux. En cas de contact avec les yeux : rincer les yeux avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. En cas d'ingestion : appeler immédiatement un centre anti poison ou un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition l'étiquette. En cas de peau fragile ou abîmée, porter des gants. Contient : lauryl ether sulfate de sodium, alcool gras éthoxylé C13-C15 8 OE.
Avant chaque utilisation, tenir le stylo en position verticale, tête en bas, et presser la pointe contre un chiffon jusqu'à ce qu'il soient imprégné de liquide nettoyant. Appliquer le produit en exerçant une légère pression sur le joint sale et laisser agir pendant 5 minutes. Rincer à l'eau potable ou essuyer avec une chiffon humide. Sécher si nécessaire. Ôter la pointe pour la laver ou pour la changer de sens. Remarque : tester sur un endroit non visible avant d'appliquer sur des surfaces délicates. Conserver l'emballage.

DANGER - Provoque des lésions oculaires graves. 

Conseils de prudence : Rincer avec précaution à l eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS D INGESTION: Appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise. En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette.