Stérilisateur pour coupe menstruelle - Be'Cup
Stérilisateur
Pays de fabrication : FRANCE
Le stérilisateur Be'Cup allie rapidité et praticité pour une décontamination facile. Il simplifiera votre utilisation de la coupe menstruelle Be'Cup.
Laboratoires Juva Santé
Laboratoires Juva Santé 8, rue Christophe Colomb 75008 Paris


Mentions obligatoires complémentaires:
Le stérilisateur Be'Cup est fabriquée en France selon des normes qualité strictes, équivalentes à celles d'un dispositif médical. Attention à ne pas vous brûler en la récupérant. Pour cela, laisser refroidir deux minutes, et saisir le stérilisateur Be'Cup par le haut (au-dessus du niveau d'eau) ou à l'aide d'une pince.
Iles important que votre Be'Cup soit propre avant de la décontaminer : videz votre coupe menstruelle. Rincez-la à l'eau froide. Lavez-la à l'eau chaude et au savon doux type gel nettoyant intime. Décontaminez-la à l'aide du stérilisateur : Mettre la coupe menstruelle Be'Cup tige vers le bas dans le stérilisateur Be'Cup. Le remplir avec de l'eau du robinet. La coupe menstruelle doit être entièrement recouverte d'eau. Insérer le tout au micro-onde en laissant le capot du stérilisateur Be'Cup ouvert, pendant 5 min à 750 Watts. Ne pas dépasser le temps recommandé et respecter ces paramètres. Votre Be'Cup est décontaminée ! Pendant vos règles, nous vous recommandons de décontaminer votre Be'Cup le matin et le soir. A la fin de chaque cycle, après le nettoyage, séchez votre Be'Cup avec un linge propre et conservez-la dans un pochon jusqu'aux prochaines règles.

-