Steaks de thon albacore nature sans arêtes, surgelés
Portions de thon albacore (Thunnus albacares), pêché en Océan Pacifique centre ouest, FAO 71, à la ligne de traîne (lignes et hameçons), qualité sans arêtes, surgelées
Pays de fabrication : PAYS-BAS
Monoprix vous propose des steaks de thon nature à la chair ferme et dense. Il sont surgelés en mer et emballés sous vide en sachets individuels afin de préserver toute la fraîcheur du poisson. Les thons sont issus d'une pêche sélective à la traîne (ligne à laquelle sont accrochés des hameçons).
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
100% thon albacore Thunnus albacares, pêché en Océan Pacifique Centre Ouest FAO 71, à la ligne de traîne (lignes et hameçons) qualité sans arêtes.

Allergènes:
thon

Valeurs Nutritionnelles pour 100 g (DEFAUT)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     434 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     102 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     0,7 g
     dont Acides Gras Saturés     0,3 g
Glucides     0 g
     dont Sucres     0 g
Protéines     24 g
Sel     0,08 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type


Mentions obligatoires complémentaires:
Ne jamais recongeler un produit décongelé.
Sans décongélation préalable. A la poêle : retirez les steaks de leur sachet. Placez-les encore surgelés dans une poêle avec un peu de matières grasses. Faites dorer chaque face 4 à 5 minutes. Assaisonnez à votre convenance et servez. Au bain-marie : plongez les steaks dans une casserole d'eau frémissante et laissez-les cuire 10 à 12 minutes. Retirez les sachets de l'eau et sortez les steaks de leur sachet. Assaisonnez à votre convenance et servez. Au four traditionnel : préchauffez votre four pendant 10 minutes (180°C, th6). Retirez les steaks de leur sachet. Placez-les dans une feuille de papier aluminium ou papier cuisson pour former une papillote dans votre four à mi-hauteur et laissez cuire 10 à 12 minutes. Assaisonnez à votre convenance et servez.

ées destinées aux enfants en bas-âge.
Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.
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