St Jacques au Noilly et riz basmati
Saint-Jacques* sauce au Noilly et riz basmati
Pays de fabrication : FRANCE
DLC minimum garantie: 7 jours - De petites st jacques cuisinées avec une sauce crème au noilly, relevée d'une pointe de cayenne et agrémentée de lamelles de shitake. En accompagnement un riz basmati parfumé à la coriandre et au cumin moulu.
FLEURY MICHON TRAITEUR
BP n°1 - 85707 POUZAUGES CEDEX
.55.5% de Saint-Jacques sauce au noilly : Noix de SAINT-JACQUES* 43% (Zygochlamys patagonica Argentine ou Chlamys opercularis Irlande), CRÈME fraîche (22%), jus de cuisson des noix de SAINT-JACQUES*, shiitakes (9.9%), BEURRE, vin blanc, vermouth Noilly Prat® (1.6%), échalotes, vinaigre de vin blanc, amidon transformé de riz, sel, fibre de chicorée, curcuma (0.04%), piment (0.04%), poivre. .44.5% de riz basmati : riz cuit (93.7%), huile de colza, sel, coriandre (0.18%), cumin (0.17%). % exprimés sur le poids de chaque préparation. * voir à l'emplacement de la date limite de consommation

Allergènes:
mollusques, lait

Valeurs Nutritionnelles pour 100g (1)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules    env. 684 KJ ( 22.000% des AJR* )
Valeur Energétique en Kilocalories    env. 163 Kcal ( 22.000% des AJR* )


Données Nutritionnelles
Matières Grasses    env. 7,8 g ( 30.000% des AJR* )
     dont Acides Gras Saturés    env. 5,8 g ( 78.000% des AJR* )
Glucides    env. 16 g ( 16.000% des AJR* )
     dont Sucres    env. 1,8 g ( 5.000% des AJR* )
Protéines    env. 6,8 g ( 37.000% des AJR* )
Sel    env. 0,68 g ( 31.000% des AJR* )


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires    env. 1 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type
2 min au four micro-ondes : 1) Percez les sachets de quelques trous. 2) Placez les sachets dans une assiette. 3) Laissez réchauffer 2 minutes au four micro-ondes à 750 watts. 4) Mélangez les ingrédients de ce plat, avant de le déguster. 8 min au bain-marie : 1) Plongez les sachets non ouverts dans l'eau frémissante 8 minutes. Ne pas couvrir. Ne pas placer les sachets au four traditionnel.

à conserver entre 0°C et +4°C
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
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