Spray protecteur Protect & Hydrate SPF 30
Pays de fabrication : FRANCE
Protège les vêtements. Résistant à l'eau.
Nivea
Nivea Beiersdorf AG, D-20245 Hamburg
Aqua, glycerin, c12-15 alkyl benzoate, alcohol denat., ethylhexyl salicylate, butyl methoxydibenzoylmethane, butylene glycol dicaprylate/dicaprate, bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, dibutyl adipate, ethylhexyl triazone, panthenol, copernicia cerifera cera, sodium phenylbenzimidazole sulfonate, vp/hexadecene copolymer, tocopheryl acetate, microcrystalline cellulose, cellulose gum, xanthan gum, sucrose polystearate, hydrogenated polyisobutene, sodium stearoyl glutamate, tetrasodium iminodisuccinate, trisodium edta, sodium chloride, ethylhexylglycerin, phenoxyethanol, linalool, limonene, benzyl alcohol, alpha-isomethyl ionone, citronellol, coumarin, parfum.
Bien agiter avant l'application. Ne pas vaporiser directement sur le visage et ne pas inhaler. Appliquez généreusement et de façon homogène avant l'exposition, car en réduisant la quantité vous diminuez nettement le niveau de protection.

12 mois après ouverture. - Evitez le contact avec les yeux. Renouvelez fréquemment l'application, au moins toutes les 2 heures et surtout après vous être baigné et essuyé, pour maintenir la protection. Evitez l'exposition entre 12 h et 16 h et les expositions prolongées. Une surexposition au soleil est dangereuse pour la santé. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil. Utilisez une protection vestimentaire (chapeau, lunettes, T-shirt, short) et une protection solaire de facteur élevé sur les zones exposées. Laissez pénétrer le produit et évitez le contact direct avec les vêtements et surfaces dures pour ne pas les tacher. Testé sous contrôle dermatologique.