Spray nettoyant anticalcaire salle de bains parfum pin
Spray nettoyant anticalcaire salle de bains
Pays de fabrication : BELGIQUE
Nettoie et détartre en profondeur toutes les surfaces entartrées. Restitue la brillance et l'éclat des surfaces nettoyées.
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Contient entre autres composants : moins de 5% : agents de surface anioniques. Contient également : parfum.


Mentions obligatoires complémentaires:
Attention : provoque une sévère irritation des yeux. Conseils de prudence : tenir hors de la portée des enfants. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Ne pas mélanger des nettoyants différents. Ne pas respirer le produit pulvérisé. Ne pas utiliser sur des surfaces en pièce calcaire (marbre), le métal émaillé, le cuivre, l'aluminium, l'argent, les surfaces chaudes, rayées ou abîmées, les appareils ménagers et l'intérieur des bouilloires.
Pour ouvrir, tourner l'embout sur la position ON. Vaporiser le produit à 20 cm de la surface à nettoyer. Pour les taches difficiles laisser agir 5 min. Rincer à l'eau courante et essuyer avec une éponge humide. Pour fermer, tourner sur la position OFF. Un dosage correct permet de réaliser des économies et de réduire l'incidence du produit sur l'environnement. Il est recommandé de faire un essai sur une petite surface peu visible. S'il n'y a pas de perte d'éclat, le produit peut être utilisé sans risque.

ATTENTION - Provoque une sévére irritation des yeux. 

Conseils de prudence : Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l irritation oculaire persiste: Consulter un médecin. En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette. Ne pas respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/ aérosols.

Retour en haut de page