Spray nasal, solution isotinique à l'eau de mer, hygiène nasale quotidienne.
Hygiène nasale quotidienne de l'enfant et de l'adulte
Pays de fabrication : FRANCE
Ce spray est une solution isotonique à l'eau de mer qui dégage efficacement le nez et le nettoie complètement tout en respectant les muqueuses nasales. Le spray 'en douche' assure un répartition uniforme et profonde de la solution d'eau de mer dans les fosses nasales. Recommandé particulièrement pendant les périodes hivernales mais également toute l'année pour les personnes vivant dans un environnement pollué. Pour une efficacité optimale, le spray nasal associe sa richesse en oligo-éléments et minéraux marins à son mode de diffusion.
Laboratoire Biopha
Laboratoire Biopha - Parc d'activités sud Loire - 85612 Montaigu Cedex France
Eau de mer (35%), eau purifiée (65%). Gaz propulseur azote.


Mentions obligatoires complémentaires:
Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. Conserver hors de portée des enfants. Ne pas pulvériser près des yeux. Récipient sous pression. A protéger contre les rayons solaires et à ne pas exposer à une température >50°C. Ne pas percer ou brûler, même après usage.
Avant chaque utilisation en position allongée, faire une 1ère pulvérisation vers le haut. Pour les nourrissons de 2 mois à 2 ans : placer le nourrisson en position allongée, la tête inclinée sur le côté, introduire délicatement l'embout dans la narine supérieure puis exercer une pression sur l'embout. Pour l'adulte et le jeune enfant à partir de 2 ans : pencher la tête sur le côté, introduire l'embout dans la narine supérieure puis exercer une pression sur l'embout. Réaliser la même opération dans l'autre narine en inclinant la tête de l'autre côté. Répéter ce geste 2 fois à chaque lavage. Rincer l'embout nasal après chaque utilisation. Embout adapté au nez des bébés.

Retour en haut de page