Spray hygiène de l'oreille
Pays de fabrication : FRANCE
Docuspray est une solution douce à base d'oligo-éléments d'origine marine pour un entretien régulier et non traumatique des oreilles. Utilisation facile avec pompe doseuse. Docuspray contient des éléments actifs pour fluidifier le cérumen et faciliter son évacuation.
Quies
Quies 4 rue Ambroise Croizat 91120 Palaiseau
Solution à base d'oligo éléments d'origine marine, conservateur, eau purifié.


Mentions obligatoires complémentaires:
En cas de douleur au niveau de l'oreille, consulter votre médecin. Ne pas utiliser en cas d'otite, de perforation de la membrane tympanique et chez les porteurs d'aérateurs transtympaniques ou après une intervention chirurgicale de l'oreille. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.
Placer l'embout à l'entrée du conduit auditif et presser sur la pompe. Masser la base de l'oreille. Incliner la tête sur le côté afin de favoriser l'écoulement du liquide et des résidus. Essuyer avec un tissus propre. 1 à 2 pulvérisations 2 à 3 fois par semaine. 1 à 2 pulvérisations tous les jours, en cas de forte production de cérumen ou d'environnement sale. Rincer l'embout à l'eau chaude après chaque utilisation. En cas de non utilisation prolongée, si l'embout s'est bouché, le faire tremper dans l'eau chaude pendant 30 minutes. Peut être utilisé chez l'enfant de plus de 30 mois et l'adulte.

Retour en haut de page