Spray avec javel
Spray avec javel
Pays de fabrication : BELGIQUE
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Moins de 5% : agents de surface non ioniques, agents de surface anioniques, agents de blanchiment chlorés. Contient également : parfum.


Mentions obligatoires complémentaires:
Danger. Contient : sodium hypochlorite (n° index 017-011-00-1), sodium hydroxide (N° index : 011-002-00-6). Mentions de danger : provoque des lésions oculaires graves. Provoque une irritation cutanée. Peut être corrosif pour les métaux. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Conseils de prudence : tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection, un équipement de protection des yeux. Se laver soigneusement les mains après manipulation. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau et au savon. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Ne pas respirer les brouillards. Appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le
Pour ouvrir, tournez l'embout du pistolet sur la position On. Lors de la première utilisation, appuyez plusieurs fois sur la gâchette. Vaporisez le produit directement sur la surface à nettoyer. Rincez à l'eau potable, puis essuyez avec une éponge humide. Pour les taches difficiles, laissez agir quelques instants. Rincez à l'eau potable. Après chaque utilisation, remettez l'embout sur la position Off. Evitez tout contact avec les tapis, vêtements, tissus d'ameublement, surfaces peintes et papiers peints. En cas de doute, faire un essai sur une petite surface. Ne pas utilise sur les surfaces chaudes. Sur le marbre, le bois et les surfaces métalliques, faire un essai sur une surface non-exposée avant utilisation.

Peut être corrosif pour les métaux.  Provoque une irritation cutanée.  Provoque des lésions oculaires graves.  Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. 

Conseils de prudence : En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/ aérosols. Éviter le rejet dans l environnement. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. Absorber toute substance répandue pour éviter qu elle attaque les matériaux environnants.

Retour en haut de page