Spray anticalcaire, brillance et éclat
Spray anticalcaire
Pays de fabrication : BELGIQUE
Le nettoyant anticalcaire Monoprix dissout efficacement le calcaire tout en redonnant de l'éclat à vos surfaces. Sa formule permet de nettoyer vos surfaces en contact avec l'eau sans laisser de trace et d'être efficace sans frotter.
Monoprix Exploitation
Monoprix Exploitation 92116 Clichy Cedex
Contient entre autres composants : moins de 5 % : agents de surface anioniques, agents de surface non ioniques. Contient également : parfum.


Mentions obligatoires complémentaires:
Précautions d'emploi : Attention : Mentions de danger : provoque une irritation cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Conseils de prudence : tenir hors de portée des enfants. Se laver soigneusement les mains après manipulation. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau et au savon. En cas d'irritation cutanée : consulter un médecin. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé. Ne pas respirer les brouillards. En cas d'inhalation : transporter la victime à l'extérieur et la maintenir dans une position où elle peut confortablement respirer. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette.
Pour ouvrir, tourner l'embout du pistolet sur la position 'ON'. Lors de la première utilisation, appuyez plusieurs fois sur la gâchette. Vaporisez directement sur la surface à nettoyer puis rincez abondamment. Pour les dépôts de calcaire incrustés : laissez agir 30 secondes et rincez. Une effervescence peut se produire lors de la dissolution du calcaire. Pour un brillant éclatant, essuyez avec un chiffon doux. Après chaque utilisation, remettez l'embout du pistolet sur la position 'OFF'. N'utilisez pas ce produit sur des surfaces en métal émaillé (baignoire ), en pierre naturelle (marbre, travertin, ), le cuivre, l'aluminium, l'argent, les surfaces chaudes, les surfaces rayées ou abîmées, l'intérieur de bouilloires en plastique, les appareils ménagers, le verre dépoli ou sérigraphié. Il est recommandé de faire un essai sur une petite surface. Si aucune perte d'éclat n'apparaît, le produit peut être utilisé sans risque.

Retour en haut de page