Solution 2 en 1 ongles abîmés par mycoses
Pays de fabrication : ROYAUME UNI
La Solution 2en1 Ongles Abîmés par mycoses de Scholl est un système unique, testé scientifiquement, à destination des ongles présentant une mycose. Cette solution discrète et facile d'utilisation, a été spécialement formulée pour empêcher le développement de la mycose en modifiant son milieu de vie. Elle contribue ainsi à prévenir sa croissance et sa réapparition. C'est une solution efficace et simple d'utilisation.
Reckitt Benckiser France
Reckitt Benckiser France 15 rue Ampère 91748 Massy cedex
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi


Mentions obligatoires complémentaires:
Eviter le contact avec les yeux et la peau. Arrêter l'utilisation en cas d'irritation. Toujours refermer le bouchon après utilisation. Pour éviter la propagation, ne pas réutiliser la même lime deux fois. Pour usage externe uniquement. Ne pas appliquer sur une peau lésée ou sur toute autre partie du corps. Destiné à être appliqué sur les mycoses des ongles uniquement. Tenir hors de portée des enfants.
Phase 1 : phase d'élimination (4 semaines) : semaine 1 : limer la surface de l'ongle une fois par semaine. Jeter la lime après utilisation. Appliquer la solution liquide sur les ongles affectés une fois par jour. Répéter le mode d'application pendant les semaines 2, 3 et 4. Phase 2 : phase de protection : utiliser la dernière lime pour uniformiser la surface de l'ongle (jeter la lime après utilisation). Appliquer la solution liquide sur les ongles affectés une fois par semaine pendant 9 mois ou jusqu'à ce que la décoloration de votre ongle ait disparu.

Conserver à une température inférieure à 25°C. -

Liquide et vapeurs très inflammables.  Liquide et vapeurs inflammables.  Provoque une irritation cutanée.  Provoque une sévére irritation des yeux.  Peut provoquer somnolence ou vertiges. 

Conseils de prudence : En cas de consultation d un médecin, garder à disposition le récipient ou l étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Lire l étiquette avant utilisation. Éviter tout contact avec les yeux, la peau ou les vêtements.