Soin patine correcteur de blond à rincer Blond Californien
Soin Patine Blond Californien correcteur de blond pour cheveux blonds colorés ou fortement éclaircis
Pays de fabrication : FRANCE
Découvrez le nouveau Soin Patine Blond Californien pour corriger les reflets jaunes ou orangés des cheveux blonds colorés ou fortement éclaircis. Patine et neutralise les reflets jaunes ou orangés. Eclat infaillible d'un blond pur. Sa formule enrichie en colorants bleus correcteurs et en huile de lin, nourrit intensément la fibre capillaire et corrige les reflets jaunes ou orangés.
Dessange Capillaire
Dessange Capillaire - TSA 10007 F92667 Asnières Cedex
Aqua/water, cetearyl alcohol, behentrimonium chloride, hydroxypropyl starch phosphate, candelilla cera/candelilla wax, propylene glycol, cocamidopropyl betaine, sclerotium gum, acid violet 43, Cl 60730/ext violet 2, linalool, ethanolamine, geraniol, alpha-isomethyl ionone, sodium chloride, phenoxyethanol, limonene, chlorhexidine digluconate, isopropyl alcohol, citronellol, citric acid, poly (linseed oil), hexyl cinnamal, benzyl salicylate, benzyl alcohol, parfum/fragrance (FIL C161846/2).


Mentions obligatoires complémentaires:
En cas de réaction pendant l'application telle que picotements intenses, irritations, boutons, sensation de brûlure du cuir chevelu, rincer immédiatement et stopper l'utilisation. En cas de difficultés à respirer, demander immédiatement une assistance médicale. Avant de refaire une coloration, consulter un médecin. Si, pendant les jours suivant l'application, des démangeaisons, rougeurs, boutons du cuir chevelu ou de la peau, gonflement des yeux et/ou du visage, cloques ou suintements du cuir chevelu et/ou de la peau apparaissent, il est recommandé de consulter un médecin. Ne pas utiliser chez l'enfant. Tenir hors de la portée des enfants. Eviter le contact du produit avec la peau et les yeux, ne pas employer pour la coloration des cils et des sourcils. Rincer immédiatement les yeux si le produit entre en contact avec ceux-ci. Si vous portez des lentilles de contact, retirez-les avant de rincer vos yeux abondamment à l'eau. Porter des gants mono-usage appropriés à l'application et au r
Une fois par semaine sur cheveux humides, appliquez 3 à 6 noisettes de soin en fonction de la longueur et de l'épaisseur de la chevelure. Répartir le produit sur toute la longueur en étirant de la racine à la pointe. Emulsionnez avec un peu d'eau puis laissez agir 5 à 10 min en fonction de l'intensité désirée. Rincez abondamment.

12 mois après ouverture. -