Soin-gloss raviveur d'éclat, Cheveux éteints en perte de lumière
*offre valable jusqu’au 18/12/2016
Soin Gloss raviveur d'éclat
Pays de fabrication : EL SALVADOR
Découvrez Infusion Lumière, le premier rituel de lumière inspiré des techniques gloss exclusives salon dont seul un grand coiffeur a le secret. Le Soin-Gloss Raviveur d'Éclat à la formule dorée multi-reflets offre un bain de lumière à vos cheveux. Sa formule baume enveloppante, sans silicone, lisse et lustre la fibre pour une chevelure soyeuse.
Dessange Capillaire
Dessange Capillaire Centre Conseils Consommateurs TSA 40016 93588 St Ouen Cedex TSA 10007 F 92667 Asnières Cedex
Aqua/water, cetearyl alcohol, behentrimonium chloride, hydroxypropyl starch phosphate, candelilla cera/ candelilla wax, propylene glycol, cocamidopropyl betaine, sclerotium gum, ethanolamine, alpha-isomethyl ionone, sodium chloride, 2-nitro-5-glyceryl methylaniline, coumarin, 4-amino-3-nitrophenol, phenoxyethanol, chlorhexidine digluconate, isopropyl alcohol, hydroxyanthraquinoneaminopropyl methyl morpholinium methosulfate, citric acid, poly (linseed oil), butylphenyl methylpropional, HC Yellow NO.7, benzyl benzoate, benzyl salicylate, benzyl alcohol, parfum/fragrance. (F.I.L C170395/1).


Mentions obligatoires complémentaires:
Tenir hors de la portée des enfants. Porter des gants appropriés. Eviter le contact avec les yeux. Rincer immédiatement et abondamment les yeux si le produit entre en contact avec ceux-ci. Ne pas utiliser pour un usage autre que la coloration des cheveux. Bien rincer les cheveux après l'application du produit. En cas de réaction pendant l'application telle que picotements intenses, irritations, boutons, sensation de brûlure du cuir chevelu, rincer immédiatement et stopper l'utilisation. En cas de difficultés à respirer, demander immédiatement une assistante médicale. Avant de refaire une coloration, consulter un médecin. Si pendant les jours suivant l'application, des démangeaisons, rougeurs, boutons du cuir chevelu ou de la peau, gonflement des yeux et/ ou du visage, cloques ou suintements du cuir chevelu et/ou de la peau apparaissent, il est recommandé de consulter un médecin. Pour l'utilisation respecter le mode d'emploi. Les colorants capillaires peuvent provoquer des réactions all
Une fois par semaine, juste après votre shampooing, appliquez 3 à 6 noisettes de soin sur cheveux humides en fonction de la longueur et de l'épaisseur de votre chevelure. Répartissez le produit sur toute la longueur en étirant de la racine à la pointe et en insistant sur les longueurs. Emulsionnez avec un peu d'eau puis laissez agir 5 à 10 minutes. Rincez abondamment. Réalisation du test d'alerte allergie : Enlever les boucles d'oreilles. Appliquer derrière l'oreille à l'aide d'un coton-tige suffisamment de produit colorant pour recouvrir une surface de la taille d'un centime d'euro (1 à 2cm²). Reboucher soigneusement le produit colorant. Laisser sèche. Attendre 48 heures sans laver, ni couvrir ou toucher. Si au cours de cette période vous constatez des réactions anormales telles que démangeaisons, rougeurs, ou un gonflement sur la zone testée ou autour. Ne pas appliquer la coloration.

Retour en haut de page