La boutique lingerie

version Monoprix

Pour une fin d’année voluptueuse, Monoprix invite trois jeunes marques de lingerie au sexy-cool assumé. Girls in Paris, Noo et La Nouvelle représentent la nouvelle génération qui vient à contre-courant de la corsetterie traditionnelle.

Plus fun et plus libres, les trois marques sont un savoureux mélange de modernité et de sensualité.
Alliant un mix and match savamment dosé de couleurs ou de matières, les ensembles s’associent à l’infini pour se sentir confiante et séduisante sans effort.

Girls In Paris est une nouvelle marque française de lingerie et bain fondée en 2014. La marque est née de l'envie de proposer des produits sexy mais pas too much. Ce « effortlessly sexy » qu'incarne Girls In Paris est celui des filles de notre époque, des jeunes femmes de la vraie vie qui s'assument, qui aiment être dans la séduction tout en restant naturelles.

NOO, c'est la marque cool qui repense la lingerie, le homewear ou le swimwear comme de vraies pièces de style. Une marque qui aime mixer les pièces fortes aux beaux intemporels.

Une marque engagée pour l’environnement à travers des gammes green issues de fibres recyclées, des packagings responsables et des usines certifiées.

Bref, NOO, c'est un univers libre, inspirant, wild.

La Nouvelle est une jeune marque de lingerie féminine, de homewear et de maillots de bain. Des accessoires de mode travaillés en adéquation avec nos valeurs.

Chaque année, La Nouvelle utilise de plus en plus de tissus en fibres recyclés et veille au développement de lignes intemporelles pour que ses clientes puissent créer un vestiaire durable avec des pièces indémodables.

Découvrir tous les modèles
tout
là-haut