s’engage

une nouvelle fois auprès de l’Institut Curie

La journée Internationale du Droit des Femmes est une occasion de nous réunir une 4e fois autour de la lutte contre le cancer du sein.

Cette année, le projet soutenu est Woman cancer data lab et a pour but de centraliser le traitement des bases de données grâce à l’intelligence artificielle, pouvant ainsi contribuer à améliorer la prise en charge des patientes et donc d’augmenter les chances de survie.

Pour porter ce sujet et lui donner encore plus de sens, nous avons fait appel à des ambassadrices de talent, spécialistes de la recherche et de la technologie, accompagnées d’une égérie de choc : l’animatrice Alessandra Sublet.

Signe de notre engagement, nous avons créé une collection capsule, pensée comme une ode à la liberté et à la féminité, dont 20% du chiffre d’affaires de la collection seront reversés à l’Institut Curie.

Cette saison, Monoprix rend hommage au féminisme, avec un esprit sixties assumé et des slogans engagés qui s’inspirent des combats d’hier et font écho à ceux menés aujourd’hui. Le tout saupoudré d’une dose d’impertinence.

tout
là-haut