En avant-première sur Monoprix.fr
dès le 31 août
et en magasin le 2 septembre

Fondée par Tifenn Duchatelle, ex-journaliste dans la presse féminine et maman de deux enfants, la marque Hello Simone a tout pour plaire aux petites filles.

En hommage à sa grand-mère dont c’était le prénom, mais aussi à d’autres grandes Simone de l’histoire – Simone de Beauvoir, Simone Signoret, Simone Veil –, la créatrice a imaginé sa Simone, une petite Parisienne espiègle, amoureuse de sa ville. Mais Simone aime aussi voyager, et chaque nouvelle collection est un clin d’œil à un endroit qu’elle a visité.

Pour cette heureuse collaboration avec Monoprix, Tifenn Duchatelle a composé la garde-robe printanière idéale de Simone. Une gamme de couleurs joyeuses, des imprimés graphiques, des vêtements et accessoires aux lignes enfantines rehaussés de petits détails chic, tels une broderie fine, une fronce ou un col volanté.

Inspirée des printemps parisiens, des promenades sous la pluie et des premiers pique-niques, cette collection revisite les modèles et les prints qui ont fait le succès de la marque.

Vestes, salopettes, blouses, bloomers, robes qui tournent ou jupettes, ce vestiaire destiné aux fillettes et aux bébés est complété de nombreux accessoires, tels que des bottes de pluie imprimées, un foulard arty inspiré de la chambre du peintre Piet Mondrian, des cabas et pochettes à gogo, ou encore des casquettes, bandeaux et fines barrettes.

Pour finir, grande première pour Hello Simone, la collection s’étoffe d’une ligne d’objets pensés pour la maison.

LISTE DES MAGASINS PROPOSANT LA COLLECTION