Shampooing sec purifiant extrait de citron
*offre valable jusqu’au 24/06/2018
Pays de fabrication : ROYAUME UNI
Garnier Ultra Doux crée le shampooing sec à l extrait de citron pour nettoyer les cheveux sans les mouiller. Une recette ingénieuse et pratique qui permet d espacer les shampooings. En 2 minutes sa formule légère absorbe l excès de sébum et redonne du volume dès la racine. Elle respecte votre cuir chevelu et vous apporte toute la fraîcheur et la légèreté d un cheveu propre. Le citron, reconnu pour son action rafraîchissante, vous accompagne d un parfum frais et subtil. Résultat : en un clin d oeil, vos cheveux sont sains, frais et légers.
Garnier
Garnier TSA 10007 F 92667 Asnières cedex
Isobutane, alcohol denat, oryza sativa starch / rice starch, isopropyl myristate, dicocoylethyl hydroxyethylmonium methosulfate, stearalkonium hectorite, limonene, linalool, propylene glycol, propylene carbonate, citrus limon seed oil / lemon seed oil, cetrimonium chloride, citral, hexyl cinnamal, parfum / fragrance (FIL C175425/2). Sans silicone.


Mentions obligatoires complémentaires:
Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C. Tenir hors de la portée des enfants. Eviter de vaporiser vers les yeux ou sur une peau irritée et d'inhaler intentionnellement. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. Ne pas utiliser dans une atmosphère confinée.
Cheveux regraissant vite. Facile, rapide et efficace ! À utiliser sur cheveux secs. Bien agiter avant emploi. Maintenir le flacon en position verticale à 15 centimètres des cheveux et pulvériser en insistant sur les racines. Laisser agir 2 minutes puis brosser pour enlever tout excédent de produit.

-