Shampooing sec floral & féminin Blush
Shampooing sec
Pays de fabrication : ROYAUME UNI
Soyez au top à tout moment de la journée ! Le shampooing sec Batiste est le sauveur de vos cheveux, même entre les lavages. Quelques vaporisations suffisent pour transformer votre look en un instant. Vos cheveux sont plus propres et plus frais, et retrouvent volume et texture. Pas besoins d'eau. C'est la solution parfaite pour prolonger le brushing, gagner du temps le matin et donner plus de vitalité à vos cheveux, en toutes circonstances.
Church & Dwight UK ltd
Church & Dwight UK ltd Folkestone, CT19 6PG
Produit dangereux : respectez les précautions d'emploi
Butane, isobutane, propane, oryza sativa (rice) starch, alcohol denat., parfum (fragrance), cetrimonium chloride, distearyldimonium chloride, linalool, butylphenyl methylpropional.


Mentions obligatoires complémentaires:
Aérosol extrêmement inflammable. Tenir à l'écart de toutes chaleur/des étincelles/des flammes nues/des surfaces chaudes. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition. Récipient sous pression : peut éclater sous l'effet de la chaleur. Ne pas perforer, ni brûler même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50°C/122°C. Tenir hors de la portée des enfants.
Bien secouer avant chaque utilisation. Vaporiser à 30 cm vers les racines. Masser du bout des doigts. Bien brosser puis coiffer comme d'habitude.

- Ne pas appliquer sur une peau irritée ou sur une plaie. Employer uniquement comme indiqué, entre les shampooings. Eviter l'inhalation directe. La concentration ou l'inhalation abusive et intentionnelle du contenu peut être nocive ou fatale. Utiliser dans des zones bien ventilées. Ne pas pulvériser dans les yeux. Cesser l'utilisation en cas d'irritation de la peau ou du cuir chevelu. Consulter un médecin si l'irritation persiste.

Contient :   ETHANOL/BUTANE/PROPAN/ISOBUTANE

DANGER - Liquide et vapeurs extrêmement inflammables. 

Conseils de prudence : Tenir à l écart de la chaleur/des étincelles/des flammes nues/des surfaces chaudes. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d ignition. Récipient sous pression: ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas exposer à une température supérieure à 50 oC/122 oF.