Première commande ?
-
Livraison à domicile
Offert sur la 1e commande
Choisir la livraison -
Click & Collect
Retrait gratuit en magasin
Choisir le Click & Collect
Déjà un compte ?
Déjà un compte ?
Tarifs de livraison et retrait
La mode
Montant du panier sous 3 à 6 j
Retrait en magasin sous 3 à 7 j En savoir plus
< à 60€ 6.90€ Gratuit > à 60€ Gratuit Gratuit Livraison en France métropolitaine et Corse
Les courses
Montant du panier Livraison à domicile
Retrait en magasin En savoir plus
0€ à 49€ - Gratuit 50€ à 99€ 8.00€ Gratuit 100€ à 149€ 5.00€ Gratuit > à 150€ Gratuit Gratuit Livraison à domicile possible dès 50€ d’achat
Surcoût de livraison si le panier contient un volume de liquide (eau, jus de fruits, soda, lait) supérieur ou égal à 72L : +10€ ; supérieur ou égal à 108 litres : +20€
Dans certains magasins, le retrait est proposé en Drive sur le parking
Première visite ?
Déjà un compte ?
Attention : le changement du mode de livraison peut entrainer des suppressions de produits dans votre panier. Souhaitez-vous continuer ?
Attention : le changement du mode de livraison peut entrainer des suppressions de produits dans votre liste de courses. Souhaitez-vous continuer ?
Attention : le changement du mode de livraison peut entrainer des suppressions de produits dans votre panier et votre liste de courses. Souhaitez-vous continuer ?
Attention : le changement du mode de livraison peut entrainer des suppressions de produits dans votre panier. Souhaitez-vous continuer ?
Attention : le changement du mode de livraison peut entrainer des suppressions de produits dans votre liste de courses. Souhaitez-vous continuer ?
Attention : le changement du mode de livraison peut entrainer des suppressions de produits dans votre panier et votre liste de courses. Souhaitez-vous continuer ?
Attention : le changement du mode de livraison peut entrainer des suppressions de produits dans votre panier. Souhaitez-vous continuer ?
Attention : le changement du mode de livraison peut entrainer des suppressions de produits dans votre liste de courses. Souhaitez-vous continuer ?
Attention : le changement du mode de livraison peut entrainer des suppressions de produits dans votre panier et votre liste de courses. Souhaitez-vous continuer ?
Notre politique de gestion de vos données personnelles évolue
-
1. Nos engagements en matière de protection de vos données personnelles
Afin que vous puissiez naviguer sur notre site en toute tranquillité, nous, MONOPRIX, en tant que responsable du traitement, vous exposons comment nous collectons, traitons et utilisons vos données personnelles, pour vous apporter au quotidien de nouveaux services dans le respect de vos droits.
Nous protégeons votre vie privée en assurant la protection, la confidentialité, la non altération, la disponibilité et la sécurité des données personnelles que vous nous confiez sur l’ensemble de nos canaux de communication.
Nous prenons l’ensemble des mesures nécessaires afin de :
- - vous fournir une information claire et transparente sur la manière dont vos données personnelles seront collectées et traitées ;
- - mettre en place toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger vos données personnelles contre la divulgation, la perte, l’altération ou l’accès par un tiers non autorisé ;
- - conserver vos données personnelles uniquement le temps nécessaire aux fins du traitement ou du service déterminé ;
- - vous offrir à tout moment la possibilité d’accéder et de modifier vos données personnelles que nous traitons directement via vos espaces personnels sur nos différents sites.
Pour atteindre ces objectifs, nous mettons en œuvre les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour nous assurer que les traitements sont conformes au droit applicable en matière de protection des données personnelles.
1.1 A quelles occasions collectons-nous vos données personnelles ?
Vos données personnelles peuvent être recueillies lorsque :
- - vous adhérez à nos programmes de fidélité ;
- - vous créez un compte sur nos sites internet ou applications mobiles ;
- - vous visitez nos sites internet qui peuvent utiliser des cookies ;
- - vous achetez nos produits en ligne ou dans nos magasins ;
- - vous adhérez à notre newsletter.
1.2 Quelles sont les informations personnelles que nous collectons ?
Nous collectons les informations que vous nous fournissez dans le cadre de notre relation commerciale notamment :
- - lorsque vous créez un compte client et vous adhérez à un programme de fidélité ;
- - lors de la gestion de vos commandes ;
- - lors de vos échanges avec notre service consommateur ;
- - lorsque vous participez à un jeu concours.
Les informations dont la collecte est strictement nécessaire pour vous fournir un service sont signalées par un astérisque et concernent généralement vos nom, prénom, adresse postale, adresse de courrier électronique, numéro de téléphone fixe ou mobile, date de naissance, magasin de rattachement, et numéro de carte de fidélité.
Nous collectons également des informations personnelles lorsque vous achetez nos produits ou lorsque vous utilisez nos services. En particulier, nous collectons des informations relatives au montant et à la nature de vos achats, des informations relatives à vos commandes, vos factures et à votre parcours client sur nos services en ligne.
Conformément à la règlementation, nous ne collectons pas les données qui révèlent l'origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, les convictions religieuses ou philosophiques ou l'appartenance syndicale, les données personnelles génétiques, les données personnelles biométriques aux fins d'identifier une personne physique de manière unique, les données personnelles concernant la santé ou les données personnelles concernant la vie sexuelle ou l'orientation sexuelle d'une personne physique.
Ces catégories de données personnelles particulières ne font jamais l’objet d’une collecte ou d’un traitement par MONOPRIX.
-
2. Comment utilisons-nous vos données ?
Nous traitons vos informations personnelles de manière transparente et de façon sécurisée. Vos informations personnelles sont collectées aux fins détaillées ci-après.
2.1 Gestion de nos obligations envers nos clients
Gestion des commandes et des livraisons
Dans le cadre de l’exécution de nos obligations envers nos clients, nous collectons et utilisons vos informations personnelles pour gérer notre relation commerciale, notamment pour gérer vos achats et vos commandes, pour livrer vos produits et vous proposer nos services et offres promotionnelles qui pourraient vous intéresser. Ces informations nous aident à améliorer votre expérience d’achats en ligne et en magasin, comme visée ci-après.
Gestion de la relation client / Programme de fidélité
Nous utilisons et conservons vos informations personnelles afin de mettre à jour nos fichiers clients et vous proposer des services adaptés et personnalisés. Nous vous offrons la possibilité d’adhérer à notre programme de fidélité pour vous offrir des biens et des services, qui répondent dans la mesure du possible à vos habitudes de consommation et à vos centres d’intérêts.
Communication avec vous
Nous collectons et conservons vos informations personnelles pour pouvoir communiquer avec vous sur vos commandes, vos factures ou vos réclamations au service consommateurs.
Amélioration de votre expérience clients
Nous analysons vos informations personnelles afin d’améliorer votre expérience client. Sauf opposition de votre part, ces analyses nous permettent de vous proposer des produits innovants ou des offres complémentaires ou promotionnelles ou d’afficher ou d'adresser des publicités qui répondent, dans la mesure du possible, à vos habitudes de consommation et à vos centres d’intérêts.
Publicités partenaires ciblées
MONOPRIX collecte et analyse vos données à des fins marketing, avec l’assistance de prestataires spécialisés. Dans ce cadre, vos données sont transformées en profils détaillés pseudonymisés (c’est-à-dire des profils ne permettant plus de vous identifier personnellement lors de la diffusion des contenus publicitaires au cours de votre navigation sur Internet) pour être utilisés par nos partenaires commerciaux dans le but de réaliser des campagnes publicitaires sur internet (display) ciblées sur vos centres d’intérêts et vous faire profiter d’offres qui correspondent à vos habitudes de consommation.
Si vous ne souhaitez pas bénéficier de publicités ciblées de nos partenaires, vous disposez de plusieurs options vous permettant de désactiver cette fonctionnalité :
- - dans votre espace personnel, rendez-vous dans la section Mes abonnements et cliquez sur « Je ne souhaite pas recevoir de la publicité pertinente de la part des partenaires de MONOPRIX»
- - sur votre appareil mobile, activez le paramètre Suivi publicitaire limité dans les réglages de votre téléphone iOS ou le paramètre permettant de désactiver l’affichage des annonces personnalisées sur votre téléphone Android.
Exigence légale ou réglementaire
Nous pouvons être tenus de communiquer vos données personnelles en cas de demandes légitimes d’autorités publiques, notamment pour répondre à des exigences en matière de sécurité nationale, de lutte contre la fraude ou d’application de la loi.
Autres cas
Dans tous les autres cas, vous serez avertis des traitements que MONOPRIX envisage de faire.
2.2 Qui sont les destinataires de vos données personnelles ?
Nous veillons à ce que seules des personnes habilitées au sein de MONOPRIX puissent accéder à vos données personnelles lorsque cet accès est nécessaire à l’exécution de notre relation commerciale.
Nos prestataires de services et nos prestataires de publicité ciblée peuvent également être destinataires des données personnelles strictement nécessaires à la réalisation des prestations que nous leur aurons confiées (par exemple : livraison de vos courses, paiement en ligne, campagnes promotionnelles ciblées).
2.3 Où sont stockées vos données personnelles ?
Les données sont stockées dans le respect de la législation française et de la réglementation européenne.
Nous pouvons être amenés à partager avec d’autres sociétés des données personnelles nécessaires à la mise en œuvre des services que vous avez contractés ou souscrit (exemples : livraison à domicile, point de retrait, alerte sur disponibilité produits). Les opérations avec un prestataire destinataire de vos données font l’objet d’un contrat afin de vous assurer de la protection de vos données et du respect de vos droits.
Si notre prestataire intervient en dehors de l’Union Européenne, nous protégeons la confidentialité de vos informations personnelles et vos droits en utilisant les clauses de protection des données recommandées par la Commission européenne.
Les durées de conservation des données respectent les recommandations de la CNIL et/ou les obligations légales :
Durées de conservation des données personnelles par MONOPRIX
La durée indiquée couvre la durée de conservation en base activeDonnées de votre compte client 3 ans à compter de votre dernier contact avec MONOPRIX. Données de vos commandes 3 ans après la passation de la commande Pièce d’identité communiquée dans le cadre de l’exercice des droits d’interrogation, d'accès, de rectification et d'opposition 1 an à compter de la date de réception par MONOPRIX Données de compte fidélité Durée de l’adhésion Données de carte bancaire que vous aurez choisi de mémoriser sur notre site (hors cryptogramme) (sous réserve d'obtenir le consentement du client) Date limite de validité ou jusqu'au retrait du consentement (sous réserve des durées de conservation indiquées ci-dessous) Données de carte bancaire mémorisée ou non (hors cryptogramme) à des fins de gestion d’éventuelles réclamations Pendant le temps de la transaction
Au terme de ces durées, nous pouvons procéder à l’archivage des données, notamment pour répondre aux délais de prescriptions des actions en justice.
2.4 Gestion des cookies
A l’occasion de la consultation de notre site internet, nous pouvons être amenés, si vous l’acceptez, à déposer sur votre ordinateur, grâce à votre logiciel de navigation, des cookies. Les cookies nous permettent pendant leur durée de validité ou d’enregistrement, d’identifier votre ordinateur lors de vos prochaines visites. Des partenaires ou prestataires de MONOPRIX, ou des sociétés tierces, peuvent également être amenés à déposer des cookies sur votre ordinateur. Certains cookies sont indispensables à la navigation sur notre site, notamment pour la bonne exécution du processus de commande, leur suppression peut entrainer des difficultés. Seul l’émetteur d’un cookie est susceptible de lire ou de modifier les informations contenues dans ce cookie.
Vous trouverez ci-dessous les informations relatives aux cookies susceptibles d’être déposés sur votre ordinateur lorsque vous visitez des pages du site MONOPRIX, ainsi que les moyens vous permettant de supprimer/refuser l’inscription de ces cookies sur votre ordinateur.
Nom But du cookie Statut d’accord AppNexus DoubleClick DoubleClick Floodlight ividence Krux Digital SaleCycle Twitter Analytics Weborama Criteo Serveur publicitaire, Ciblage publicitaire https://www.criteo.com/privacy/ Eperflex Reciblage par email personnalisé https://backoffice.eperflex.com/email-retargeting/desinscription Facebook Serveur publicitaire, Ciblage publicitaire, Analytique/Mesure, Personnalisation du contenu, Optimisation http://www.facebook.com/about/privacy/a> Gamned Non divulgué http://www.gamned.com/vieprivee/ Google Serveur publicitaire, Ciblage publicitaire, Analytique/Mesure, Personnalisation du contenu, Optimisation http://www.google.com/intl/en/privacy.html Nextperformance Serveur publicitaire, Ciblage publicitaire http://www.nextperformance.com/gb-uk/private-life.html Bluekai Ciblage publicitaire, Analytique mesure, Personnalisation du contenu, Suivi cross device Mediarithmics Ciblage publicitaire Google Analytics Analytique/Mesure DYN_USER_ID Cookie technique permettant d’identifier le client DYN_USER_CONFIRM Cookie technique permettant de vérifier l’identification du client JSESSIONID Cookie technique monoprixAnonymousCart Cookie technique permettant de récupérer le panier d’un client non connecté à son compte AB Tasty Cookie technique https://www.abtasty.com/terms-of-use/ Tc_cj_v2 Ce cookie est posé par Tag Commander, une société de gestion de tags. Il permet d’identifier les sites partenaires de Monoprix qui vous envoient sur notre site et de les rémunérer en conséquence. https://www.commandersact.com/fr/vie-privee/ t2s-userid Cookie permettant d’identifier le client pour suggérer les produits personnalisés Eulerian Analytique/Mesure https://www.eulerian.com/vie-privee/
Grâce aux paramétrages de votre logiciel de navigation, vous pourrez, à tout moment, simplement et gratuitement, choisir d’accepter ou non l’enregistrement de cookies sur votre ordinateur. Vous pouvez configurer votre logiciel de navigation selon votre volonté, de manière à ce que des cookies soient acceptés et enregistrés dans votre ordinateur ou, au contraire, afin qu’ils soient refusés.
Vous pouvez paramétrer votre logiciel de navigation de manière :
- - A ce que l’acceptation ou le refus vous soient proposés ponctuellement, avant qu’un cookie soit susceptible d’être enregistré ;
- - A refuser systématiquement l’enregistrement de cookies dans votre ordinateur
Attention : Tout paramétrage que vous pouvez entreprendre sur votre logiciel de navigation concernant l’acceptation ou le refus de cookies sera susceptible de modifier votre navigation sur Internet et vos conditions d’accès à certains services nécessitant l’utilisation des cookies.
Si vous choisissez de refuser l’enregistrement de cookies dans votre ordinateur ou si vous supprimez ceux qui y sont enregistrés, nous déclinons toute responsabilité pour les conséquences liées au fonctionnement dégradé de nos services résultant de l’impossibilité pour nous d’enregistrer ou de consulter les cookies nécessaires à leur fonctionnement et que vous auriez refusés ou supprimés.
Comment exercer vos choix, selon le navigateur que vous utilisez ?
La configuration de chaque logiciel est différente. Elle est généralement décrite dans le menu d’aide de votre logiciel de navigation. Nous vous invitons donc à prendre connaissance. Vous pourrez ainsi savoir de quelle manière modifier vos souhaits en matière de cookies.
Pour Internet Explorer
Pour Safari
Pour Chrome
Pour Firefox
Pour Opéra
-
3. Comment exercer vos droits ?
Dans l’objectif de vous permettre de contrôler nos usages de vos données personnelles, vous bénéficiez des droits suivants :
- - droit de vous opposer à nos traitements de vos données personnelles ;
- - droit d’accéder à vos données personnelles que nous traitons ;
- - droit de les rectifier ;
- - droit à l’effacement ;
- - droit à la portabilité de vos données ;
- - droit à la limitation du traitement ;
- - droit de définir des directives relatives à la conservation, l’effacement et la communication de vos données personnelles après votre mort.
Vous pouvez exercer vos droits :
- - à travers votre compte client dans l’espace [Mon compte et mes données]
- - par mail, accompagné d’une copie de tout document d’identité : dpo-monoprix@monoprix.fr
- - par courrier accompagné d’une copie de tout document d’identité en s’adressant à
Service clients MONOPRIX
14/16 rue Marc Bloch 92110 Clichy
Si vous souhaitez des précisions sur le contenu de ces droits, merci de nous contacter aux adresses susmentionnées.
Nous vous fournissons nos éléments de réponses à vos demandes dans les meilleurs délais et en tout état de cause dans un délai d'un mois à compter de la réception de vos demandes.
-
4. Nos mesures de sécurisation des données
4.1 Nos engagements de sécurité et de confidentialité
Respecter votre droit à la protection, à la sécurité et à la confidentialité de vos données, est notre priorité.
MONOPRIX met en place des mesures de sécurité organisationnelles et techniques adaptées au degré de sensibilité des données personnelles pour les protéger contre toute intrusion malveillante, toute perte, altération ou divulgation à des tiers non autorisés.
Lors de l’élaboration, de la conception, de la sélection et de l’utilisation de nos services qui reposent sur le traitement de données personnelles, MONOPRIX prend en compte le droit à la protection des données personnelles dès leur conception.
A ce titre, par exemple nous procédons à la pseudonymisation, selon les cas, des données personnelles dès que cela est possible ou nécessaire.
Toutes les données personnelles étant confidentielles, leur accès est limité aux collaborateurs de MONOPRIX ou prestataires agissant pour le compte de MONOPRIX, qui en ont besoin dans le cadre de l’exécution de leurs missions. Toutes les personnes ayant accès à vos données sont liées par un devoir de confidentialité et s’exposent à des mesures disciplinaires et/ou autres sanctions si elles ne respectent pas ces obligations.
Les opérations avec un tiers destinataires font l’objet d’un contrat afin de d’assurer la protection de vos données personnelles et du respect de vos droits.
Nous sommes totalement engagés pour une protection efficace des données personnelles que vous nous confiez. Dans ce souci permanent de sécurité et de protection, nous vous encourageons à faire preuve de prudence pour empêcher tout accès non autorisé à vos données personnelles et à protéger vos terminaux (ordinateur, smartphone, tablette) contre tout accès non souhaité, voire malveillant, par un mot de passe robuste, qu’il est recommandé de changer régulièrement. Si vous partagez un terminal, nous vous recommandons de vous déconnecter après chaque utilisation.
4.2 Notre délégué à la protection des données personnelles
Notre délégué à la protection des données personnelles (DPO) est disponible pour répondre à vos questions à l’adresse suivante : dpo-monoprix@monoprix.fr
-
5. Glossaire
« Anonymisation » est définie comme « le résultat du traitement des données personnelles afin d’empêcher, de façon irréversible, toute identification1 » ;
« Collecter » s’entend du fait de recueillir des données à caractère personnel. Cette collecte peut s’effectuer, notamment, à l’aide de questionnaires ou de formulaires en ligne ;
« Consentement » votre consentement s’entend de toute manifestation de volonté, libre, spécifique, éclairée et univoque par laquelle vous acceptez, par une déclaration ou par un acte positif clair, que des données à caractère personnel vous concernant fassent l'objet d'un traitement ;
« Données à caractère personnel » ou « données personnelles » désignent toute information se rapportant à une personne physique identifiée ou identifiable; qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant, tel qu'un nom, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant en ligne, ou à un ou plusieurs éléments spécifiques propres à son identité physique, physiologique, génétique, psychique, économique, culturelle ou sociale ;
« Droits protégeant vous données personnelles » désigne l’ensemble des droits fondamentaux tels que décrit dans la réglementation européenne2, portant sur :
- - le droit à l’information ;
- - le droit d’accès ;
- - le droit de rectification ;
- - le droit à l’effacement ou droit à l’oubli ;
- - le droit à la portabilité ;
- - les droits d’opposition ;
- - le droit à la limitation du traitement ;
- - le droit de définir des directives relatives à la conservation, l’effacement et la communication de ses données personnelles après sa mort.
« Limitation de traitement » s’entend du marquage de données à caractère personnel conservées, en vue de limiter leur traitement futur3 ;
« Minimisation » associé à celui de « données » évoque une limitation apportée à la collecte ou à l’utilisation d’informations ;
« Mutualisation des données » s’entend du résultat de la mise en commun de bases de données clients ou prospects de plusieurs partenaires ;
« Profilage »4 s’entend comme « toute forme de traitement automatisé de données à caractère personnel consistant à utiliser ces données à caractère personnel pour évaluer certains aspects personnels relatifs à une personne physique, notamment pour analyser ou prédire des éléments concernant le rendement au travail, la situation économique, la santé, les préférences personnelles, les intérêts, la fiabilité, le comportement, la localisation ou les déplacements de cette personne physique » ;
« Produits ou services » s’entendent de l’ensemble des produits et services y compris technologiques (sites, applications et services associés) proposés ou qui seront proposés par MONOPRIX;
« Prospection commerciale » s’entend comme la recherche de clients, le fait qu’elle soit commerciale signifie qu’elle est relative au commerce, qu’elle y a trait5 ;
« Pseudonymisation » s’entend par toute mesure de sécurité technique et organisationnelle qui consiste à remplacer un identifiant afin de garantir que les données à caractère personnel ne soient pas attribuées à une personne physique identifiée ou identifiable.
« Relation commerciale » regroupe l’ensemble des relations entre MONOPRIX et ses clients comme, par exemple, lors de vos achats de produits ou services, de l’utilisation du service après- vente, de votre participation à des jeux en lignes, du retour de vos produits, de vos réclamations, de votre participation à des enquêtes de satisfaction ou dans le cadre de votre programme de fidélité;
« Responsable de traitement » est la personne ou l'organisme qui, seul ou conjointement, détermine les objectifs et les modalités de traitement de vos données personnelles ;
« Segmentation comportementale » permet, à partir d’informations sur les comportements observés, d’établir le profil socio-économique, voire psychologique, d’une personne, afin de la classer dans un segment ;
« Services en ligne » s’entendent des services numériques proposés par MONOPRIX tels que site internet, applications, services associés ou services mobiles ;
« Sous-traitant » est celui qui traite des données à caractère personnel pour le compte de la personne, de la structure ou de l’organisme responsable du traitement ;
« Suivi du comportement des personnes » parfois dénommé « déduction de profil », désigne des techniques permettant d’évaluer des aspects comportementaux d’une personne physique relativement à son utilisation d’internet.
« Tiers » se réfère à toute personne autre que MONOPRIX et vous-même ;
« Traitement des données personnelles » signifie toute opération ou groupe d’opérations appliqué à vos données, quel que soit le support de service en ligne en question et le procédé utilisé.
1 G29 avis 05/2014 du 10 avril 2014 sur les Techniques d’anonymisation (WP216)
2 RÈGLEMENT (UE) 2016/679 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 27 avril 2016, art. 15 à 21 et art. 23
3 Règl. UE 2016-679 du 27-4-2016, art. 4
4 Règl. (UE) 2016/679 du 27-4-2016 : JOUE 2016 L 119 p.1, art. 4 §4.
5 Dictionnaire Larousse, 2017.

Bonjour
Vous avez commencé une liste de courses avec
votre Assistant Monoprix ou sur Monoprix&Moi.
Retrouvez-la sur votre compte Monoprix.fr
Le produit selectionné sera supprimé de votre panier. Pour confirmer, cliquez sur supprimer
Le produit selectionné sera supprimé de votre panier. Pour confirmer, cliquez sur supprimer
Merci de bien vouloir commander au moins 0 € d'articles mode pour valider votre panier.
Merci de bien vouloir commander au moins € d'articles courses pour valider votre panier.
Merci de bien vouloir commander au moins € d'articles courses pour valider votre panier.
Au-delà de 60 litres de liquide, un surcoût de 72 € sera ajouté aux frais de livraison.
Au-delà de 60 litres de liquide, un surcoût de 108 € sera ajouté aux frais de livraison.
Etes-vous sûr de vouloir supprimer cette adresse ?
L'adresse de livraison indiquée dans votre compte est différente de celle renseignée précédemment. Certains produits sont susceptibles d'être supprimés de votre panier.
Vous ne pouvez pas commander plus de quantités pour cet article.
ERREUR
Vous avez bénéficié de l'offre
Merci !
Votre compte client a bien été créé
un e-mail de confirmation vient de vous être envoyé.
Merci, votre compte a bien été créé
Maintenant, personnalisez votre navigation !
En choisissant vos préférences, nous ne vous proposerons que les produits vous correspondant.
Non merci J'y vais !Merci !
Votre inscription à la Newsletter Monoprix
a bien été enregistrée
Un e-mail de confirmation d'inscription va vous être envoyé.
Pour vous permettre de recevoir des newsletters plus personnalisées, nous vous recommandons de créer un compte et de compléter votre profil.
Vous avez demandé la modification de votre email lié à votre carte de fidélité. Il existe déjà un compte internet avec ce nouvel email , nous avons donc détaché votre carte de fidélité de votre compte : merci de la renseigner sur cet autre compte .
Un compte Monoprix existant est déjà relié à cette carte de fidélité .
Votre carte de fidélité a été désactivée, nous l'avons supprimée de votre compte .
Votre carte vous sera envoyée par courrier dans les prochains jours !
Vous avez déjà une carte de fidélité ! Profitez de ses avantages
Le délai de réservation de votre créneau de retrait a expiré. Merci de choisir un nouveau créneau.
Attention, votre créneau va expirer, merci de le confirmer ou d’en sélectionner un nouveau.
Attention, votre créneau va bientôt expirer, il vous reste 5 minutes pour finaliser votre commande et garder votre créneau.
Nous renforçons notre politique de sécurité afin de toujours mieux protéger vos données personnelles.
Dans ce cadre, un email vient de vous être envoyé pour vous permettre de modifier votre mot de passe.
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0 969 39 90 10 (Service gratuit + prix d'un appel).
Compte inactif
Un ou plusieurs produits ne sont plus en stock et ont donc été supprimés de votre panier :
Un courrier vous a été envoyé avec votre nouvelle Carte de Fidélité Monoprix. Afin de profiter en ligne des avantages du nouveau programme de Fidélité, nous vous invitons à renseigner le numéro de votre nouvelle Carte en cliquant sur le lien ci-dessous :
Vous avez demandé la modification de votre email lié à votre carte de fidélité. L’email étant déjà utilisé sur un autre compte internet, l’email reste votre identifiant de connexion internet et votre email de contact de votre carte de fidélité
Votre carte de fidélité a été désactivée, nous l'avons supprimée de votre compte
Votre carte de fidélité a été désactivée, nous l’avons remplacée par votre nouvelle carte
Votre Carte de Fidélité S'Miles a été désactivée. Nous l’avons supprimée de votre compte. Si vous possédez déjà la nouvelle Carte de Fidélité Monoprix, nous vous invitons à renseigner dès maintenant son numéro. Sinon, rendez-vous en magasin ou dans la rubrique LACARTE pour l’obtenir gratuitement.
Votre compte client a bien été modifié
Merci, votre compte a bien été créé
Bienvenue dans le nouveau programme de Fidélité Monoprix. Vous bénéficiez dès aujourd’hui de tous les avantages du programme.
Maintenant, personnalisez votre navigation !
En choisissant vos préférences, nous ne vous proposerons que les produits vous correspondant.
Non merci J'y vais !Attention, en tant que salarié, nous avons récupéré les informations renseignées sur votre Carte Fidélité pour les données suivantes:
Nom :
Prénom :
Date de naissance : //
Cet article a bien été ajouté à votre liste!
Ces articles ont bien été ajoutés à votre liste!
Vous devez choisir au moins un article