Salade & penne ,poulet roti et oeuf, sauce caeser et sachet de   crumble salé
*offre valable jusqu’au 05/07/2017
Salade composée à base de pâtes alimentaires cuisinées, de salades en mélange, d'émincés de poulet roti, d'oeufs durs, de copeaux de fromage italien, de crumble nature et sa sauce caesar.
Pays de fabrication : FRANCE
DLC minimum garantie: 5 jours
110 g de Penne cuisinées (44%) Pâtes alimentaires aux oeufs frais cuites 39.1% (eau, semoule de blé dur, oeuf frais), tomates miséchées aux herbes 2.6% (tomates, huile de tournesol, sel, herbes aromatiques, ail), huile de colza, basilic 0.8%, ail, sel. 65 g d'Ingrédients Savoureux (26%) Emincés de filet de poulet roti 10% (filet de poulet 9.8%, sel, amidon de tapioca, dextrose), quartiers d'oeufs durs 8%, tomates cerise 6%, copeaux de fromage italien 2% (lait de vache cru, sel, présure, conservateur : lysozyme (contient oeuf )). 40 g de Salades mélangées (16%) Laitue, chicorée et roquette. 30 g de Sauce caesar (12%) Eau, huile de colza, huile d'olive vierge extra, parmesan , moutarde de Dijon (eau, graines de moutarde , vinaigre, sel, antioxydant : disulfite de potassium, acidifiant : acide citrique), câpres, poudre de fromage , sel, jus concentré de citron, ail, jaune d'oeuf , amidon modifié de pomme de terre, persil, acidifiant : acide lactique, piment fort, conservateur : sorbate de potassium. 5 g de Sachet de Crumble Nature (2%) Farine de blé , huile de tournesol haut oléique, sel, levure.

Allergènes:
Gluten (blé), lait, oeuf, moutarde, sulfites

Valeurs Nutritionnelles pour 100GR (1)



Valeurs Energétiques
Valeur Energétique en Kilojoules     699 KJ
Valeur Energétique en Kilocalories     167 Kcal


Données Nutritionnelles
Matières Grasses     7,9 g
     dont Acides Gras Saturés     1,6 g
Glucides     14,7 g
     dont Sucres     1,7 g
Protéines     8,5 g
Sel     0,75 g


Les Nutriments Complémentaires
Fibres Alimentaires     1,5 g



* AJR : Apports journalier de référence pour un adulte-type
A consommer en mélange la sauce avec les ingrédients

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.

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